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RGLoader Beta 0v260 (Transformer une Xbox glitch en Devkit)

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 12:38
par TGbot
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=W1zqCXFt6ok&hd=1[/BBvideo]
Attention c'est une version beta non finalisée

Info
*** Ceci est une version BETA, n'est même pas le FINI NFO ENCORE *** Fonctionne uniquement avec JTAG XENON 14699 RIGHT NOW BETA DE PRESSE ===================== JTAG ============== =========== Nous publions un test bêta pour xénons Jtag seulement. Le reste viendra dans la prochaine mise à jour. ========================================= ======================= RGBuild peut maintenant construire 14719 images valides pour le xénon jtag, RGH et toutes les consoles. Builder prend en charge les images JTAG maintenant! (Xenon seulement, pas en mesure de tester les correctifs sur le faucon / Zephyr / jasper. Sera bientôt corrigé pour tous) Lors de la construction d'une image jtag, il est préférable de fournir une NAND Déjà jtagged. De cette façon, toutes les personnalisations de votre SMC seront conservés et également si votre crc ne correspond pas il ne sera pas d'importance. (Ce ne sera pas neccesary en version finale) NOTE: Quand un SMC est fourni déjà patché, le constructeur va dire (pas de patch). Juste l'ignorer. Un grand merci à l'équipe-Xecuter & xconsoles Xenon JTAG pour faire un don! N'aurait pas été possible sans un. Le problème avec certains jaspes pas de booter sur le 0v170 a été fixé. Ce constructeur ne supporte toujours pas jaspes gros bloc. Je sais que ça craint pour beaucoup de jtags, je sais que nous allons essayer d'obtenir ce à ASAP. choses --- à --- que les versions finales pour toutes les consoles JTAG support de bloc de Big. GUI Builder. hvxbootOS beaucoup plus ... _____________________ _________________ / / \ \ _____________________ / - | L'USAGE | - \ 0v99 AS DE VOUS DEVEZ fournir les fichiers système de fichiers - système de fichiers / doit être rempli avec les fichiers à partir d'un kit de développement 13599/14699 nand. Slims à jouer fcrt.bin exigent détail DVD ------------------------------------------------ ----- Vous aurez besoin. NET Framework est installé 4. Peut travailler avec Mono. Modifier build.bat avec votre CPU_Key. Mettez votre image NAND à côté de ce fichier en tant que "NAND.bin" Créer "systèmes de fichiers 'Un dossier (ne pas oublier le« s ») sur le disque dur Xbox. ( C'est là que vous allez stocker les fichiers du système depuis DevKit Ils ne seront pas tous tenir sur une 16MB NAND de vente au détail.) Copiez les fichiers dans un dossier DevKit-dev '14699 '(ou 14 719-dev pour ver.14719) à l'intérieur des systèmes de fichiers des »sur le disque dur. à savoir: hdd :/ Filesystems/14699-dev Démarrer en exécutant build.bat processus de construction de sortie sera indiqué en regard de ce fichier: Image._____.bin utilisation rgbuild_gui.exe ou rgbuild / ui pour ouvrir le rgbuild interface utilisateur , 'qui est un éditeur d'image prototype similaire à 360 flash NAND outil. L'interface graphique est encore très beta, mais ce sera affiné ultérieurement. ______________________________ / / \ _______ \ / _______ / \ \ \ _____________________ | - Bugs connus - | ________________________ / De temps en temps-Slims / trinitys sera geler ou de redémarrer sur la première tentative de boot après un reflash. Ce qui se passe habituellement uniquement la première fois, si jamais. _____________________________ / / \ _______ \ / _______ / \ \ \ _____________________ | - Historique - | _________________________ / 0v255 -Correction d'un problème 14719 Dash -14719 détail xe * Correction d'un problème Correction KV-édition GUI KV fictive ajoutée générant (grâce coz!) -Ajout d'une option pour générer options.ini KV -xbdm Patched de toujours doit être, au lieu de xbdm.ini (grâce Natelx!) 0v240 bat-intégrés dans rgbuild.exe -jaspe Correction d'un problème options.ini ajoutée des Beaucoup de changements aux constructeurs, pour la plupart internes au système de fichiers manquants fichiers seront désormais ignorés (dae, fcrt, etc. .) -Changé menu de sélection d'automobiles détecte console à l'aide smc (grâce coz!) fixe CF / CG bug (peut maintenant les utiliser dans l'interface graphique) -Support des images JTAG -Changé sélection disposition du menu -Builder ignore désormais les fichiers manquants à la place de système de fichiers enfermer 14719 ajoutée -Support pour les images sources 14719 Trinité -xell binaires Mise à jour v0.991 à -ajout d'icônes au constructeur (merci!) m0j0j0_j0 -Correction d'un problème de taille binaire xell -Ajout d'une option de compilation pour options.ini phat CD -Correction d'un problème KV avec n'épargnent pas l'édition 0v170 ajoutée à l'interface d'édition KV -Xell dual boot (xell-gggggg.bin) Bad bloc-support des fichiers de police ajoutée à l'image nand pour fixer fsd (grâce coz) -Pas besoin de courir à travers l'image nandpro plus -Plus la gestion des erreurs, construccion construction réussie ne pas dire à chaque fois 0v100 -14699 Ajouté correctifs des lieux déplacé des fichiers sur un disque dur -Slims apparaître comme le kit de dev 14699 modded ou sans xbdm.ini xbdm.xex de soutien de disque-Détaillants sur Slims -Ajout de la neededfiles.txt dossiers _____________________________ / / \ _______ \ / _______ / \ \ \ _____________________ | - VOEUX - | _________________________ / RGLoader a commencé à partir des fondations laissées par d'autres. Nous tenons aucune réclamation à la recherche utilisé dans tout rgloader . C'est grâce au travail des gens formidables que nous avons eu partout ci-dessous: tmbinc, doit presque tous les outils que vous 360 pour votre travail initial. même si nous pouvons être-FAR-Destiné loin de vos objectifs, nous en serions encore à remercier pour votre travail remarquable et l'exemple que vous définissez pour une bonne engineerer inverse. 360 Flash Tool L'équipe, merci pour votre formidable outil qui a permis de nombreuses personnes, à plusieurs reprises. Mon seul reproche, c'est que c'est pas ouvert, peut-être un jour. gligli, Tiros, et co., je suis sûr que n'importe qui avec une console glitched Si sais le travail que vous tous les mettre. J'espère que les versions récentes ne sera pas vous dissuader de continuer à contribuer à la scène avec votre travail. Last but not least: les donateurs qui m'ont aidé à obtenir une boîte de glitched et CPLD, je vais ajouter les noms à l'info dans la version finale. jsjar pour les graphiques et la peau tableau de bord. Un grand merci à des trucs et astuces pour Coz et pour le travail qu'il a contribué à la scène. gligli, Tiros, coz et CO. IceKiller équipe-Xecuter TeamFSD freeboot / ggbuild / xebuild équipe Natelx --- ------------------------------------------------- # RGLoader-dev habitués Ameel Grim187 Rumblpak maladie Xumpy Gadorach no1b4me Mycah Alter PizzaG (beaucoup plus à "Ne vous inquiétez pas, d'une chose ..." \ _nfo: iCEQB_ \ 0v255



Pour suivre ce tuto vidéo vous aurez besoin de

RGLoader
Fichiers 14699 pour RGbuild 0v260
Fichiers 14719 pour RGbuild 0v260
NAND/CPU Key
Le NANDx de la team Xecuter
Xbox HDD, pas de USB


A noter que cette nouvelle version propose le dual boot !


Changelog
0v260
-Added better error handling on patch compiling
-MUCH faster compile times
-Added GUI launcher :D(thanks m0j0j0_j0!)
-GUI Launcher settings save to options.ini
-Xenon jtag 14719 fixed

0v255
-Fixed 14719 dash issue
-Fixed 14719 retail xex issue
-Fixed KV editing in GUI
-Added dummy KV generating (thanks cOz!)
-Added option to generate KV in options.ini
-Patched xbdm to always be dev, instead of xbdm.ini (thanks Natelx!)

0v240
-Integrated bat files into rgbuild.exe
-Fixed jasper issue
-Added options.ini
-Lots of changes to builder, mostly internal
-Missing filesystem files will now be ignored (dae, fcrt, etc..)
-Changed selection menu
-Auto detects console using smc (thanks cOz!)
-Fixed CF/CG bug (can now use them in GUI)
-Support for JTAG images :D
-Changed selection menu layout
-Builder now ignores missing filesystem files instead of locking up
-Added 14719
-Support for trinity 14719 source images
-Updated xell binary to v0.991
-Added icons to builder (thanks m0j0j0_j0!)
-Fixed xell binary size issue
-Added option for compiling phat CD to options.ini
-Fixed issue with KV editing not saving

0v170
-Added KV editing to the GUI
-Xell dual boot (xell-gggggg.bin)
-Bad block support
-Added font files to nand image to fix fsd (thanks cOz)
-No need to run image through nandpro anymore
-More error handling, builder doesn't say successful build every time


Informations technique
- Transformer votre console Rgh en debugging XDK ou en Xbox Development Kit
- Chargement des Xex retail sans les signés, les Xex Dev sont lancés comme sur une DevKit
- Lancement des disques retail, backup ou original (with full security and the works)
- Captures d'écran Xbmovie
- Lancement des jeux depuis Xbox neighborhood (ftp pc)
- Débogage complet possible du Kdnet et VS
- Le support des bad/big block est à venir
- Certains disques retail ont des problèmes sur certaines consoles Slim
- Un profil venant de la nand retail ainsi que depuis d'autres rgh Devkit ne fonctionnera pas, faire un nouveau profil
- Pas d'avatar encore, nous savons pourquoi, quand nous aurons résolu le problème tout le monde saura pourquoi
Vous devez aussi obtenir les fichiers avatar depuis un Hdd Xdk




Source

Re: Transformer une Xbox glitch en Devkit

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 21:36
par sniper3d
:bravo:

Re: RGBuild2 Officiel (Transformer une Xbox glitch en Devkit)

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 09:40
par TGbot
Maj RGBuild2 Officiel

:bravo:

Re: RGBuild2 Beta 0v170 (Transformer une Xbox glitch en Devkit)

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 09:21
par TGbot
Maj RGBuild2 Beta 0v170

:bravo:

Re: RGBuild2 Beta 0v255 (Transformer une Xbox glitch en Devkit)

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 11:58
par TGbot
Maj RGBuild2 Beta 0v255

:bravo:

Re: RGBuild2 Beta 0v260 (Transformer une Xbox glitch en Devkit)

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 07:56
par TGbot
Maj RGBuild2 Beta 0v260

:bravo: