Page 1 sur 1

demande d'aide compilation

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 11:44
par Oops
salut les filles,

est ce que quelqu'un pourrais/saurais me compiler les fichiers suivant? :


Fichiers .txt traduits :

0_98_patch
0_99_patch
2_WalkingDead101_english_pc_data

http://code.google.com/p/traduction-fr-walking-dead-game/source/browse/#svn%2Ftrunk%2FEpisode%201%2FFichiers%20.txt%20traduits

Re: demande d'aide compilation

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 16:53
par Ayatus
En gros, tu souhaiterais transformer ces fichiers en archive .ttarch.
En fouillant un peu, je suis tombé sur ce site http://quick.mixnmojo.com/ , il y est proposé un outil qui pourrait te convenir, Telltale Ttarch Creator

Re: demande d'aide compilation

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 17:20
par Oops
j'ai même pas pensé à chercher ce genre de truc.
Une fois de plus... Merci Ayatus ;)
Je teste ça dés que je peux. Si ça compile et dëcompile, ce serait tout bon.

Re: demande d'aide compilation

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 17:32
par Ayatus
En cherchant un peu plus, je suis tombé sur http://forum.xentax.com/viewtopic.php?f=10&t=8830

Re: demande d'aide compilation

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 17:53
par Oops
très prométeur toit ça :D merci ;)

Re: demande d'aide compilation

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 23:41
par Oops
bon, j'ai testé un peu ttarchext.exe... ligne de commande, anglais, maux de tête, aspirine, :98:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


sérieusement, je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai réussi à décompressé certain fichiers mais il me reste du boulot :vacance: et je ne suis pas sure qu'il y ai la clé de dispo pour l'épisode 2 de walking dead. au pire il n'y a pas mort d'homme, le jeu à été traduit intégralement pour les 2 épisodes. seul les menu de l'épisode 1 on été traduit en revanche et il n'y a surement pas de grosse différence entre les fichier menu de l'épisode 1 et l'épisode 2.

pour memo : http://forum.xentax.com/viewtopic.php?p=72306#p72306


edit : si!!!! la clé est la même :74: :accord:

merci encore :bravo:

reste à trouver du temps :bn: