//* %d est une variable en c++, définir la variable et le nombre dans le fichier .h, utiliser la variable et le texte dans le fichier .rc (cress.dll).
//Il y a neuf ans...
//Scène %d --> * voir annotation tout en haut du fichier pour définir la variable %d (Scène 1, 2, 3)
//Dummy Ammo54 correspond à .308 FMJ IDS
//4109 --> à compléter
//4309 --> à compléter
//4146
IDS_AMMO_55 "Ouvre coffre"
//4346
IDS_AMMO_DESC_55 "Outil permettant de contourner les mesures de protection trouvées sur la plupart des coffres."
//4147
IDS_AMMO_56 "Fléchette"
//4347
IDS_AMMO_DESC_56 "Munitions lance-fléchettes"
// --> à compléter ?
//4033
IDS_WEAPON_36 "Ouvre coffre"
//4083
IDS_WEAPON_DESC_36 "Cet outil permet d'ouvrir les coffres à serrure ronde. Plus la serrure est difficile à contrer, plus cela prend de temps."
//4034
IDS_WEAPON_37 "Outils de crochetage"
//4084
IDS_WEAPON_DESC_37 "Les outils de crochetage classiques utilisés par tous les cambrioleurs pour ouvrir les serrures. Plus la serrure est difficile à ouvrir, plus cela prend de temps pour la crocheter. Remarquez que ces outils ne peuvent être utilisés que sur une serrure à clé."
//4035
IDS_WEAPON_38 "Lance-fléchettes"
//4085
IDS_WEAPON_DESC_38 "Un lance-fléchettes pratique pour se débarrasser en silence de vos ennemis. Permet d'utiliser différentes munitions."
//6535
IDS_MISSIONFAILURE36 "Votre métier, c'est voleur, pas bandit. Vous avez été arrêtée pour avoir attaqué un policier."
//6536
IDS_MISSIONFAILURE37 "Votre métier, c'est voleur, pas bandit. Vous avez été arrêtée pour avoir attaqué un civil."
//6537
IDS_MISSIONFAILURE38 "Vous avez été arrêtée."
//688
//IDS_INTEL_MONEYBAG "Sacoche %d" -->* voir annotation tout en haut du fichier pour définir la variable %d
//689
//IDS_INTEL_HANDBAG "Sac %d" -->* voir annotation tout en haut du fichier pour définir la variable %d
//690
//IDS_INTEL_PAPERMONEY "Argent %d" -->* voir annotation tout en haut du fichier pour définir la variable %d
//IDS_INTEL_TEXT_8018 "Sacoche %d" -->* voir annotation tout en haut du fichier pour définir la variable %d
//IDS_INTEL_TEXT_8019 "Sac %d" -->* voir annotation tout en haut du fichier pour définir la variable %d
//8020
IDS_INTEL_TEXT_8020 "Une sacoche remplie d'argent"
//8021
IDS_INTEL_TEXT_8021 "De la monnaie"
"Il y a neuf ans..."
//thiefmission1
IDS_MISSION_OBJ_5047 "Dérobez trois sacs ou malettes sans vous faire repérer."
IDS_MISSION_OBJ_5048 "Retournez à l'appartement."
IDS_INTEL_20541 "Un peu d'argent, un reçu pour deux robes, deux chapeaux et deux paires de chaussures."
IDS_INTEL_20542 "Un peu de monnaie et un tas de mouchoirs."
IDS_INTEL_20543 "Un porte-feuille d'homme, un bon de commande pour douze roses et une bouteille d'eau de cologne bon marché."
//14001-14074
IDS_DIALOGUE_14001 "Bon, ma petite Cate, ne soyons pas trop gourmande ce soir. Trois petits sacs et on rentre à la maison."
IDS_DIALOGUE_14002 "Lequel tu préfères, le violet ou le vert ?"
IDS_DIALOGUE_14003 "Pourquoi ? Il n'est pas bien ton sac actuel ?"
IDS_DIALOGUE_14004 "Ce vieux machin tout pourri ? Ca me gêne de me montrer en public avec lui."
IDS_DIALOGUE_14005 "Mais tu l'as acheté le mois dernier !"
IDS_DIALOGUE_14006 "Je sais, mais... En fait, il ne va pas avec mes nouvelles chaussures."
IDS_DIALOGUE_14007 "Nouvelles chaussures ? Chérie, ces vacances nous coûtent une fortune. Tu continues comme ça et on va devoir rentrer à la nage."
IDS_DIALOGUE_14008 "Tu ne t'attends quand même pas à ce que je porte des chaussures qui jurent avec ma nouvelle robe ?"
IDS_DIALOGUE_14009 "Nouvelle robe ?"
IDS_DIALOGUE_14010 "Ne te fâche pas, mon chéri. Je veux juste être belle pour toi. Tu ne veux pas que les gens pensent que tu as épousé un laideron quand même ?"
IDS_DIALOGUE_14011 "Chérie..."
IDS_DIALOGUE_14012 "Et puis, je n'ai pas pu résister. Cette robe va parfaitement avec ce magnifique chapeau que je viens d'acheter."
IDS_DIALOGUE_14013 "(grogne d'exaspération)"
IDS_DIALOGUE_14014 "Allez sonne !"
IDS_DIALOGUE_14015 "Sonne ! Nom d'un chien !"
IDS_DIALOGUE_14016 "Allez ! Sonne, mais sonne !"
IDS_DIALOGUE_14017 "Pourquoi est-ce qu'elle ne me rappelle pas ?"
IDS_DIALOGUE_14018 "Allo ?"
IDS_DIALOGUE_14019 "C'est toi, ma puce ?"
IDS_DIALOGUE_14020 "Allooooo ?"
IDS_DIALOGUE_14021 "Je suis désolé pour ce que j'ai dit. Quand je disais ronde, je pensais 'à croquer'. Vraiment !"
IDS_DIALOGUE_14022 "Allez, dis-moi quelque chose."
IDS_DIALOGUE_14023 "Tu sais que j'adore ta cuisine, mon canard. Le chien avait l'air si affamé que je n'ai pas pu m'en empêcher."
IDS_DIALOGUE_14024 "Tu m'en veux à cause de ce que j'ai dit sur ta coupe ? Ruche, cocon... C'était une gaffe, c'est tout."
IDS_DIALOGUE_14025 "Tu es toujours là, ma puce ?"
IDS_DIALOGUE_14026 "Allez, excuse-moi."
IDS_DIALOGUE_14027 "(sniff)"
IDS_DIALOGUE_14028 "Je ne veux plus jamais revoir ce gros lourdeau."
IDS_DIALOGUE_14029 "Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait traité de ronde !"
IDS_DIALOGUE_14030 "Et il déteste ma cuisine ! (renifle)"
IDS_DIALOGUE_14031 "Il est temps de rentrer."
//thiefmission2
//5326
IDS_MISSION_OBJ_5326 "Quittez l'hôtel sans être suivi"
IDS_MISSION_OBJ_5089 "Ouvrez les deux coffres du pub et volez leur contenu sans vous faire repérer."
IDS_DIALOGUE_14032 "Voilà qui vous permettra d'accéder à la cave du pub... (sarcastique) pardon, de la Brasserie. Normalement, l'endroit devrait être vide à cette heure de la nuit, mais une fête de mariage a duré trop longtemps. Vous devriez essayer une autre nuit..."
IDS_DIALOGUE_14033 "C'est une blague. Quoi d'autre à savoir ?"
IDS_DIALOGUE_14034 "Il y a deux coffres. L'un est près du bar, au rez-de-chaussée. L'autre est dans le bureau du propriétaire, à l'étage. Les deux sont cachés dans le mur."
IDS_DIALOGUE_14035 "Sans vouloir être indiscret. Comment envisagez-vous d'ouvrir ces coffres ?"
IDS_DIALOGUE_14036 "Secret professionnel, mon gars."
IDS_DIALOGUE_14037 "Bien sûr. Attention alors, pas mal de flics dehors ce soir. Je ne sais pas trop quelle est la meilleure issue."
IDS_DIALOGUE_14038 "La porte principale fera l'affaire."
IDS_DIALOGUE_14039 "Vous n'avez pas froid aux yeux. Espérons que vous avez le cerveau qui va avec."
IDS_DIALOGUE_14040 "Je serai en haut. Ta paye et celle de Rory sont dans la caisse."
IDS_DIALOGUE_14041 "Oh, ce n'est pas bon."
IDS_DIALOGUE_14042 "Saleté de soupe aux oignons."
IDS_DIALOGUE_14043 "C'est miraculeux qu'on ait des habitués."
IDS_DIALOGUE_14044 "Maudits voyoux, on a été cambriolé !"
IDS_DIALOGUE_14045 "Maintenant, il ne me reste plus qu'à sortir en un seul morceau."
//thiefmission3
IDS_MISSION_OBJ_5212 "Dérobez le diamant de l'œuf de Robin et remplacez-le par un faux sans vous faire repérer."
IDS_MISSION_OBJ_5213 "Ramassez ce qui traîne pour que le fantôme vous aide."
IDS_MISSION_OBJ_5214 "Remplacez-le par un faux diamant"
IDS_MISSION_OBJ_5215 "Refermez le présentoir comme à l'origine"
IDS_MISSION_OBJ_5216 "Sortez du château"
IDS_DIALOGUE_14046 "Vous êtes en retard. Vous avez quoi pour moi ?"
IDS_DIALOGUE_14047 "Une bouteille de Glen Rothes, le meilleur whisky d'Ecosse."
IDS_DIALOGUE_14048 "Passez la bouteille."
IDS_DIALOGUE_14049 "Et pour la copie ?"
IDS_DIALOGUE_14050 "Ca n'a pas été facile. La sécurité est renforcée autour de l'oeuf de Robin. J'ai pris de gros risques."
IDS_DIALOGUE_14051 "C'est bien ce que je pensais."
IDS_DIALOGUE_14052 "Vous êtes un sacré bout de femme. Tenez, prenez ça."
IDS_DIALOGUE_14053 "Ca suffira à les tromper ?"
IDS_DIALOGUE_14054 "J'aurais du mal à faire la différence moi-même."
IDS_DIALOGUE_14055 "Comment est-ce que je rentre ?"
IDS_DIALOGUE_14056 "Vous êtes toujours là ?"
IDS_DIALOGUE_14057 "Je vérifiais la marchandise. Pour entrer, il faut passer par la deuxième fenêtre en partant de la gauche, au-dessus du mur nord. Je n'ai pas verrouillé les volets. Après, à vous de jouer."
IDS_DIALOGUE_14058 "Une dernière chose. J'ai entendu des rumeurs. Il paraît que l'endroit est hanté."
IDS_DIALOGUE_14059 "Vous parlez de la servante grise."
IDS_DIALOGUE_14060 "C'est une histoire qui raconte que Sir Alfred Cramble, seigneur de ce manoir, avait eu une aventure avec une jolie bonne d'origine française. Lady Cramble, qui était folle à ce qu'il paraît, décida de mettre un terme à cette aventure... avec une hache. Un après-midi, alors que la pauvre fille nettoyait le grand hall, Lady Cramble s'approcha derrière elle et clac... plus de tête."
IDS_DIALOGUE_14061 "C'est une histoire vraie ?"
IDS_DIALOGUE_14062 "Personne ne sait vraiment, mais on dit que la fille hante toujours ces halls, s'assurant que tout est propre et net."
IDS_DIALOGUE_14063 "Pas très romantique comme légende."
IDS_DIALOGUE_14064 "Quoi qu'il en soit, il paraît que si la servante grise vous voit ramasser des saletés ou ajuster un vase, elle viendra vous aider."
IDS_DIALOGUE_14065 "Hum, je m'en souviendrai."
IDS_DIALOGUE_14066 "Cet endroit a vraiment l'air hanté."
IDS_DIALOGUE_14067 "Quel château merveilleux, non ?"
IDS_DIALOGUE_14068 "Hum ? Oh, oui, très chère. Fabuleux."
IDS_DIALOGUE_14069 "Qu'y a-t-il ?"
IDS_DIALOGUE_14070 "Un peu fatigué, je suppose. Nous n'arrêtons pas de faire du tourisme depuis que nous sommes arrivés."
IDS_DIALOGUE_14071 "Quel dommage. J'allais proposer que nous allions à Aberdeen demain matin. La brochure affirme que l'on peut s'y faire berger une journée."
IDS_DIALOGUE_14072 "Chérie, j'ai peur de ne pas être en état."
IDS_DIALOGUE_14073 "Et pourquoi pas le Loch Ness ? L'agence de voyages m'a donné le nom d'un guide en particulier. Il rembourse si on n'aperçoit pas le monstre du Loch Ness."
IDS_DIALOGUE_14074 "Vraiment ? Hé bien ce serait dommage de rater ça. Non pas que j'ai trop envie d'aller à la chasse au monstre, remarque. J'ai déjà eu ma dose de fantômes et de gobelins."