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DaedalusX64 SVN r766

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 18:49
par salahpayne
Image
L’excellent émulateur Nintendo 64 pour Psp vient de bénéficier d'une nouvelle mise à jour apportant divers améliorations, notamment le support de cheat code et plus de stabilité.

Vidéo de l’émulateur en Action :
[BBvideo 400,300]https://www.youtube.com/watch?v=qKDLhNx6ezs[/BBvideo]

Changelog:
r766
[-] Removed Memory_ReadInternal (only used for debug purposes anyways, saves memory too!)
Note: Debug build is busted!
Rev 669 - Salvy
[!] Simplified ConvertToPhysics (Check k0/1 in one go)
Rev 670 - Salvy
[~] Forgot this
Rev 671 - Salvy
[!] Fixed debug build
Rev 672 - Corn
[!] reverted change that causes Yoshi to BSOD
Rev 673 - Salvy
[+] Added Polish translation by malymi45
[!] Removed hacks used to correct string length of translated strings
[!] Avoid computing strlen twice when translating strings
Rev 674 - Salvy
[!] Update InsertTimer base pointer when is modified (fixes Animal Crossing no longer working with Quick methods in osInsertTimer)
[!] Enable TLUT hack for Beetle Racing (Game works fine now, Thanks King Pepper for reporting it!)
Misc:
*Updated roms.ini with latest changes
*Moved Language folder to DATA directory





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Liste des jeux compatible
Source

Re: DaedalusX64 Beta 3

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 19:14
par Oops
Faut que je teste ça sur un piti zelda :D

Merci :bravo:

edit : Bien mais limite quand même. surement à cause de la puissance de la psp. Dommage :?

Re: DaedalusX64 Beta 3

MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 14:32
par TGbot
Cet émulateur me désespère, toujours à la ramasse, peu de jeux compatible, bref je passe mon chemin.

Re: DaedalusX64 Beta 3

MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 14:41
par Oops
Pas la faute de l'auteur même si il pourrais y avoir quelque optimisation supplémentaire il faut se rendre à l’évidence : la machine n'en a pas assez dans le ventre :?

Re: DaedalusX64 Beta 3

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 01:26
par MachOne
oui alors à quand pour un portage ps3 ?

Re: DaedalusX64 SVN r694

MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 19:03
par salahpayne
Maj DaedalusX64 SVN r694

Re: DaedalusX64 SVN r707

MessagePosté: Ven 20 Mai 2011 15:42
par salahpayne
Maj DaedalusX64 SVN r707

Re: DaedalusX64 SVN r710

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 16:11
par TGbot
Maj DaedalusX64 SVN r710

Re: DaedalusX64 SVN r710

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 22:00
par chronoss
Merci mais j'ai une question : comment mettre les images de jeux dans les carreaux vide ?

Re: DaedalusX64 SVN r710

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 22:10
par Oops
chronoss a écrit:Merci mais j'ai une question : comment mettre les images de jeux dans les carreaux vide ?
:shock:

Offtopic :
je dis... vivement la NGP, son hack et le portage de cette emu qui avec la psp rame beaucoup trop :( (l'espoir fait vivre ^^')

Re: DaedalusX64 SVN r710

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 22:14
par salahpayne
chronoss a écrit:Merci mais j'ai une question : comment mettre les images de jeux dans les carreaux vide ?

Tu met les images dans le dossier Resources\Preview\"tes images ici"

https://daedalusx64.svn.sourceforge.net/ ... athrev=710

Re: DaedalusX64 SVN r710

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 22:16
par Oops
:98:

Re: DaedalusX64 SVN r710

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 22:27
par chronoss
Merci beaucoup :accord:

Re: DaedalusX64 SVN r711

MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 22:15
par salahpayne
Maj DaedalusX64 SVN r711

Re: DaedalusX64 SVN r712

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 16:04
par TGbot
Maj DaedalusX64 SVN r712 :bravo:

Re: DaedalusX64 SVN r716

MessagePosté: Jeu 9 Juin 2011 07:45
par TGbot
Maj DaedalusX64 SVN r716

:bravo:

Re: DaedalusX64 SVN r717

MessagePosté: Lun 13 Juin 2011 18:40
par TGbot
Maj DaedalusX64 SVN r717

:bravo:

Re: DaedalusX64 SVN r718

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 10:27
par TGbot
Maj DaedalusX64 SVN r718

:bravo:

Re: DaedalusX64 SVN r719

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 14:26
par TGbot
Maj DaedalusX64 SVN r719


:bravo:

Re: DaedalusX64 SVN r721

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 07:07
par TGbot
Maj DaedalusX64 SVN r721

:bravo:

Re: DaedalusX64 SVN r722

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 06:56
par TGbot
Maj DaedalusX64 SVN r722

:bravo:

Re: DaedalusX64 SVN r723

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 19:15
par TGbot
Maj DaedalusX64 SVN r723

:bravo:

Re: DaedalusX64 SVN r724

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 08:26
par TGbot
Maj DaedalusX64 SVN r724


:bravo:

Re: DaedalusX64 SVN r725

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 22:11
par TGbot
Maj DaedalusX64 SVN r725

Re: DaedalusX64 SVN r727

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 08:43
par TGbot
Maj DaedalusX64 SVN r727

:bravo: