Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Mer 24 Juin 2026 20:32

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 422 sur 442 • 1 ... 419, 420, 421, 422, 423, 424, 425 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

Homebrew Browser 0.2.5b

Image

teknecal met à jour son sorte de Chaîne Boutique pour les homebrew !

Nouveautés/corrections :

- Essaie plusieurs fois d'initialiser le réseau
- Affiche désormais la progression de l'extraction d'un zip (merci Tantric)
- Détecte le répertoire ftpii lors de l'utilisation d'un mot de passe tel que ftpii_mypass
- Conserve le nom du meta.xml lors d'une mise à jour si celui-ci a été modifié
- Ajout de vérifications supplémentaires au niveau des erreurs lors ...
Lire la suite : Homebrew Browser 0.2.5b | Vus : 939 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews Wii
Haut


WiiLander 0.42

Image

Manny met à jour son WiiLander en 0.42.

Nouveautés/corrections :

- Grosse amélioration de la Cinematique.
- Le jeu est désormais plus simple.
- "Stall altitude" se réfère au "sea level".
- Lorsque le vaisseau décroche, la Wiimote vibre.
- Augmentation de la taille des montagnes.
- Nouvelles couleurs sur le vaisseau (et sur les armes??)
- Le vaisseau peut maintenant décoller.
- Game over seulement lorsque vous n'avez plus de carburant ET que ...
Lire la suite : WiiLander 0.42 | Vus : 721 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Preloader 0.26

Crediar met à jour son Preloader, un homebrew qui installe un sorte de starfall mais personnalisé.

Une fois installé, vous pourrez charger le System Menu, la Chaine Homebrew, ou un boot.dol.

Risque de brick important mais moindre depuis la première version.

Utilisation :
Maintenez le bouton RESET enfoncé pendant le lancement de la console.

Nouveautés/corrections :

- Ajout du chargement de fichiers elf (possibilité de charger white-linux!)
- Ajout d'une option pour charger preloader ou ...
Lire la suite : Preloader 0.26 | Vus : 937 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Nouveaux Softchip : RiiskiMod 2.0 et Aquilino Pack

A chaque jour, sa nouvelle publication de Softchip maison pour lancer ses backups à partir du Disc Channel. Pour rappel, il s'agit de pouvoir utiliser ses backups directement à partir du disc channel comme avec son jeu original ( à l'inverse du Backup Launcher par exemple).
Le premier à avoir ouvert la voie, fut le CIOSPACK qui via l'installation de fichiers .wad patchés permet l'utilisation de backup via le Disc Channel. Aujourd'hui, la scène hack ...
Lire la suite : Nouveaux Softchip : RiiskiMod 2.0 et Aquilino Pack | Vus : 1014 | Réponses : 9 | Forums : Homebrews Wii
Haut


[DEPASSE] Installer le CIOSCorp v2 de A à Z !

Image

Voici un tutoriel vous expliquant comment installer le CIOSCorp v2 sur une wii non pucée pour permettre la lecture de jeux copiés wii sur la chaîne disque comme une wii pucée !

IMPORTANT : Ni moi ni le forum Tgames ne pourront être tenus responsables des problèmes résultant de l'utilisation de ce tutoriel. Sachez donc que vous l'utilisez à vos risques et périls.

Matériels requis :

- Une Wii européene.
- Le jeu Zelda ...
Lire la suite : [DEPASSE] Installer le CIOSCorp v2 de A à Z ! | Vus : 9605 | Réponses : 73 | Forums : Tutoriels Wii
Haut


WiiWestBang Intro

Salut a tous, Cid2Mizard du site Nintendomax, nous prépare un petit homebrew bien sympa, voici ce qu'il dit.

J'ai commencé un homebrew sur Wii, "WiiWestBang" qui est l'adaptation du jeu PC "WestBang" qui est lui même le remake du jeu Amstrad CPC "Westbank". Je travaille activement dessus pour vous apporter une version jouable pour bientôt et en attendant voici une petite vidéo de l'intro du jeu.


https://www.dailymotion.com/video/x84kpu_wiiwestbang-intro_videogames

Source
: https://www.nintendomax.com
Lire la suite : WiiWestBang Intro | Vus : 816 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
Haut


LoadMii 0.2

Segnalazionidalweb propose un loader de binaires .ELF ou .DOL permettant de lancer ces derniers depuis n'importe quelle source ( préiphériques USB, SDCards, USBGecko ou SDGecko).

LoadMii peut être lancé depuis la Chaine Homebrew ou Twilight Hack, le tout sans laisser de traces selon son auteur.

Le lancement des binaires via le WiFi est prévu dans une prochaine version.

D'apres un autre site, cet homebrew serait Open Source.

Image

DOWNLOAD
: LoadMii 0.2

Site officiel
: ...
Lire la suite : LoadMii 0.2 | Vus : 770 | Réponses : 3 | Forums : Homebrews Wii
Haut


cIOSCORP Installer version 1.01!

cIOSCORP Installer version 1.01!

icefireicefire nous propose un installer automatisé pour installer tous les WAD d'un seul coup.
Son installateur est basé sur WAD Manager de Waninkoko.

Pour Wii en 3.2 UNIQUEMENT!

Téléchargement : Téléchargement

Copiez tous les CIOS du CIOSCORP dans le dossier /cioscorp/ et lancez l'installer.

Les WAD du CIOS Corp : ICI

Source: Gbatemp
Lire la suite : cIOSCORP Installer version 1.01! | Vus : 1673 | Réponses : 17 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Goldeneye 64 MOD Doom

Salut, j'ai vu sur youtube un MOD de doom qui serait le jeux Goldeneye 64 (même fusil, même cartes, etc..) Mais j'ai uniquement trouvé ce homebrew en WAD et moi je ne peux pas installé de WAD vu que je suis en 3.4 U. Donc je sais pas si quelqu'un connait ce homebrew :mrgreen: et si je pourrais le mettre dans ma carte SD. Et le ...
Lire la suite : Goldeneye 64 MOD Doom | Vus : 708 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Haut


[Traduction] RedSquare et bientôt d'autre jeux :)

Salut, j'aimerais que quelqu'un test ma première traduction de jeu mais il faudrait d'abord la compiler parce que sur Mac, il n'y a pas de DevKitPro déjà compiler -__-'
Jeu: RedSquare développer par WPlaat
Lien:
https://www.megaupload.com/?d=OMJDAQ1D

Merci de tester et de dire si il reste du texte anglais et ou si il y a des caractères étranges.
Lire la suite : [Traduction] RedSquare et bientôt d'autre jeux :) | Vus : 715 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
Haut


4415 sujet(s) • Page 422 sur 442 • 1 ... 419, 420, 421, 422, 423, 424, 425 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Bar du forum
  • bootmii et le nouveau boot 1V3

    Voir le dernier message
  • Grand Plan de référencement du forum !

    Voir le dernier message
  • [Résolu] Wiimotes plus détectées

    Voir le dernier message
  • Sondage "Custom_Wii"

    Voir le dernier message
  • code parentale !!!

    Voir le dernier message
  • Homebrews Wii
  • WAD Channels Updater 1.0

    Voir le dernier message
  • MPlayerCE Unofficial Edition V0.21C

    Voir le dernier message
  • [Custo] Recencement Vidéo Intro (CrazyIntro)

    Voir le dernier message
  • CrazyIntro V0.31, POC Video version

    Voir le dernier message
  • Tutoriels Wii
  • Custom logo Avertissement de démarrage WII

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO