Nous sommes le Sam 27 Juin 2026 00:45
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !Sheep Goes Left
jayenkai nous propose la version Beta 2 de "Sheep Goes Left : DS", portage du puzzle game du même nom pour la nintendo DS

https://www.youtube.com/watch?v=-1-3Civn2FA&feature=player_embedded
Pros
10 complete worlds, (50 levels!!) complete with music, and lovely swoopy backgrounds.
Mini Editor! OMG!WTF!BBQ!ALODARE!!!
Cons
Still no scores.
Lives temporarily removed due to lack of "skip" function (see iOS edition!)
Nothing saves. Nothing.. Not even the editor!!
It's all just a nice play thing for the ...

https://www.youtube.com/watch?v=-1-3Civn2FA&feature=player_embedded
Pros
10 complete worlds, (50 levels!!) complete with music, and lovely swoopy backgrounds.
Mini Editor! OMG!WTF!BBQ!ALODARE!!!
Cons
Still no scores.
Lives temporarily removed due to lack of "skip" function (see iOS edition!)
Nothing saves. Nothing.. Not even the editor!!
It's all just a nice play thing for the ...
Lire la suite : Sheep Goes Left | Vus : 995 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews DS/DSi/3DS
Another Zombie Game
Lire la suite : Another Zombie Game | Vus : 960 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews Wii
Wii Slim sous le sapin
Pour Noël, Nintendo nous a prévu un beau cadeau 
Un bundle complet comprenant :
Wii Sports, Wii Party, une wiimote motion plus et la nouvelle mouture wii, en attendant la Wii U, la Wii Slim.
Baptisé Wii Family Edition elle sera en vente pour les fêtes de fins d'année.
Mais, désolé pour les fans, elle perd la rétrocompatibilité Game cube, les ports manettes Game cube ainsi ...
Un bundle complet comprenant :
Wii Sports, Wii Party, une wiimote motion plus et la nouvelle mouture wii, en attendant la Wii U, la Wii Slim.
Baptisé Wii Family Edition elle sera en vente pour les fêtes de fins d'année.
Mais, désolé pour les fans, elle perd la rétrocompatibilité Game cube, les ports manettes Game cube ainsi ...
Lire la suite : Wii Slim sous le sapin | Vus : 913 | Réponses : 1 | Forums : Bar du forum
The Legend Of Zelda: Skyward Sword sortie européenne

La date de sortie de The Legend Of Zelda: Skyward Sword à été dévoilée hier par Nintendo !
Ce sera donc le 18 Novembre 2011 que sortira la version PAL de ce bijou tant attendu !
Source
Lire la suite : The Legend Of Zelda: Skyward Sword sortie européenne | Vus : 1155 | Réponses : 2 | Forums : Bar du forum
Tinke
benito356 propose la mise a jour en version 0.8.2 de "Tinke".
Ce programme est un dé-compilateur pour la Nintendo DS.
Avec cet utilitaire bien pratique, vous sélectionnez un .nds et le programme vous donne des informations sur son contenu en permettant de visualiser et d'extraire certains fichiers nintendo (narc/ncgr/nclr/...) qui peuvent être contenus dans le jeu.


Change log
v0.8.2:
*** Improved Hexadecimal editor -> Now using Be.HexEditor (by Bernhard Elbl)
*** Read BMD0 ...
Ce programme est un dé-compilateur pour la Nintendo DS.
Avec cet utilitaire bien pratique, vous sélectionnez un .nds et le programme vous donne des informations sur son contenu en permettant de visualiser et d'extraire certains fichiers nintendo (narc/ncgr/nclr/...) qui peuvent être contenus dans le jeu.


Change log
v0.8.2:
*** Improved Hexadecimal editor -> Now using Be.HexEditor (by Bernhard Elbl)
*** Read BMD0 ...
Lire la suite : Tinke | Vus : 3507 | Réponses : 30 | Forums : Homebrews DS/DSi/3DS
RessourceHidder pour 6.XX

Voici un plugin qui vous permet d’accélérer le défilement dans le Xmb et de cacher certaines icônes.
Ce plugin de Zer01ne vient d’être modifié par Neur0n qui le rend compatible pour les CFW et LCFW en 6.XX
Installation
Copiez le fichier RscHidder_kai.prx et RscHidder.txt dans le dossier Seplugins de votre Psp et éditer la ligne suivante dans le fichier Vsh.txt.
ms0:/seplugins/RscHidder_kai.prx
Utilisation
Modifiez le fichier RscHidder.txt en mettant la valeur 0 ou 1 ...
Lire la suite : RessourceHidder pour 6.XX | Vus : 985 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews PSP
WTF : PS3 passé en 3.60, Mortal Kombat marche plus
Bon, alors je vous raconte le WTF of the day :
Samedi, voulant uptade ma version de MultiMAN, je vais ensuite dans "Install Package Files" et je lance l'installation de MultiMAN v0.23, alors ca me fait "Erreur". Je laisse tomber.
Donc je décide de faire une partie de Mortal Kombat et là :
Erreur 80010017
Jusqu'à présent le jeu marchait super bien. J'ai supprimer et repris un nouveau backup mais c'est toujours pareil, cette erreur. ...
Samedi, voulant uptade ma version de MultiMAN, je vais ensuite dans "Install Package Files" et je lance l'installation de MultiMAN v0.23, alors ca me fait "Erreur". Je laisse tomber.
Donc je décide de faire une partie de Mortal Kombat et là :
Erreur 80010017
Jusqu'à présent le jeu marchait super bien. J'ai supprimer et repris un nouveau backup mais c'est toujours pareil, cette erreur. ...
Lire la suite : WTF : PS3 passé en 3.60, Mortal Kombat marche plus | Vus : 1369 | Réponses : 3 | Forums : Questions/Aide sur la PS5/PS4/PS3
CWCheat pour 6.60 ME

Un plugin pour avoir des cheats codes pour le 6.60ME ?
Pas de soucis !
The Z du forum Psp King vient d'annoncer la sortie de CWCheat pour 6.60 ME.
Bonne nouvelle pour les cheaters sur Psp, vous allez encore avoir des vies infinies dans vos jeux préférés.
Installation
Télécharger l'archive, decompresser l'archive , copier le dossier seplugins à la racine de votre memory stick et ajoutez la ligne suivante aux fichiers Pops.txt ...
Lire la suite : CWCheat pour 6.60 ME | Vus : 1306 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews PSP
Password Lock Plugin V3 pour 6.XX

Frostegater vient de mettre à jour ce plugin pour les 6.XX (L)CFW . Il permet de bloquer l'accès au XMB. Le plugin original est l'oeuvre de NeurOn.
Changelog
...v3:
Fixed a bug where require a password when exiting games or PSX. If you want to access password after exit of game or psx, disable passctrl.prx in game.txt and pops.txt. Thanks xetrin for beta-testing.
v2:
Added full 6.xx compatibility
v 1:
Added 6.60 compatibility.
Lire la suite : Password Lock Plugin V3 pour 6.XX | Vus : 1075 | Réponses : 5 | Forums : Homebrews PSP
spike-dislike-ds

Spinal_cord nous propose son nouveau homebrew Spike dislike DS.
Si vous n'avez pas joué à Spike dislike sur votre PC ou en versions iDevice, vous avez donc laissé passer l'un des meilleurs jeux![]()
Changelog
Téléchargement

Source
Lire la suite : spike-dislike-ds | Vus : 1003 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews DS/DSi/3DS


