Nous sommes le Sam 27 Juin 2026 13:55
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !Remote Joylite 0.19 6.2x 6.3x B

Neur0n vient de mettre à jour le plugin Remote Joylite pour les Custom Firmware 6.2X et 6.3X.
RemoteJoyLite est un plugin qui permet d'afficher l'écran de votre PSP sur un moniteur PC. Cela vous permettra, entre autre, de jouer à vos jeux en plein écran.
Installation
Installez RemoteJoyLite.exe sur votre PC et copiez RemoteJoyLite.prx dans le dossier SEPLUGINS
Dans VSH.TXT ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx 1
Dans GAME.TXT ajoutez la ligne suivante : ...
Lire la suite : Remote Joylite 0.19 6.2x 6.3x B | Vus : 874 | Réponses : 5 | Forums : Homebrews PSP
[Tuto] Hellcat Recovery Flasher 1.65


Attention Hellcat Recovery Flasher est seulement pour les PSP 1000, 2000.
Les 2000 TA-088v3, 3000 et Psp G0 ne sont pas compatible.
Comme tout logiciel qui touche au flash 0 de la Psp, il y a des risques de brick.
Tgames et les concepteurs des programmes, ne peuvent être tenu comme responsable en cas de brick (toutes installation ou mise a jour se fait batterie pleine ou sur secteur, ne pas arrêter la ...
Lire la suite : [Tuto] Hellcat Recovery Flasher 1.65 | Vus : 3036 | Réponses : 5 | Forums : Tutoriels PSP
Hack DLC Band Héro version PAL
Bonjour à tous,
J'ai vu votre tuto pour avoir les musiques de Band héro "gratuit" mais si j'ai bien compris seulement pour les jeux en version NTSC. Seulement ayant acheté mon jeu en France, j'ai la version PAL donc je me demandais si il existait un hack pour cette version.
Bien le merci, et désolé, si un post similaire existe j'ai dû ne pas le voir avec la recherche.
J'ai vu votre tuto pour avoir les musiques de Band héro "gratuit" mais si j'ai bien compris seulement pour les jeux en version NTSC. Seulement ayant acheté mon jeu en France, j'ai la version PAL donc je me demandais si il existait un hack pour cette version.
Bien le merci, et désolé, si un post similaire existe j'ai dû ne pas le voir avec la recherche.
Lire la suite : Hack DLC Band Héro version PAL | Vus : 1037 | Réponses : 0 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
DSDaft 1.0
Bonjour,
Voici mon nouvel homebrew DS c'est une adaptation d'AndroDaft / iDaft pour la DS.
Il n'y a qu'une chanson d'incluse (Harder Better Faster Stronger) (pour l'instant...)
Screenshot :

Téléchargement :
DSDaft 1.0

Voici mon nouvel homebrew DS c'est une adaptation d'AndroDaft / iDaft pour la DS.
Il n'y a qu'une chanson d'incluse (Harder Better Faster Stronger) (pour l'instant...)
Screenshot :

Téléchargement :
DSDaft 1.0

Lire la suite : DSDaft 1.0 | Vus : 1169 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews DS/DSi/3DS
Pong Breaker v1.0
Pong Breaker v1.0

Kyah nous propose, à l'occasion de la Nintendomax Wii Dev Compétition 2011 Pong Breaker
une variante de pong avec comme mode de jeu :Classique, Survival et Invaders
https://www.youtube.com/watch?v=5h0AkgVijAc&feature=player_embedded#at=222
Télécharger


Au programme :
Un beau menu bien plus pratique qu'avant
3 modes 1 joueur : Classique, Survival et Invaders
Un mode de jeu multijoueurs
Un créateur/éditeur de niveaux
Contrôles:
Menus
Flèches multidirectionnels/pointeur : choix
2/A : Valider/Augmenter la ...
Kyah nous propose, à l'occasion de la Nintendomax Wii Dev Compétition 2011 Pong Breaker
une variante de pong avec comme mode de jeu :Classique, Survival et Invaders
https://www.youtube.com/watch?v=5h0AkgVijAc&feature=player_embedded#at=222
Télécharger


Au programme :
Un beau menu bien plus pratique qu'avant
3 modes 1 joueur : Classique, Survival et Invaders
Un mode de jeu multijoueurs
Un créateur/éditeur de niveaux
Contrôles:
Menus
Flèches multidirectionnels/pointeur : choix
2/A : Valider/Augmenter la ...
Lire la suite : Pong Breaker v1.0 | Vus : 872 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
Priiloader 0.7 en français
Priiloader 0.7 en français
Yatsukomi, de chez wii-addict a traduit priiloader 0.7 en français.
- maj : ajout du hacks_hash.ini
Télécharger


et moi qui pensait que ce serait mamule qui le traduirait
Source
Yatsukomi, de chez wii-addict a traduit priiloader 0.7 en français.
- maj : ajout du hacks_hash.ini
Télécharger


et moi qui pensait que ce serait mamule qui le traduirait
Source
Lire la suite : Priiloader 0.7 en français | Vus : 1672 | Réponses : 13 | Forums : Homebrews Wii
Mon application android : soundboard Counter-Strike 1.6
Bonjour,
Je vais vous présenter ma 1ère application Android que j'ai créé avec l'App Inventor de Google
C'est un soundboard sur Counter-Strike 1.6 avec les sons français !
L'application inclut les sons suivants :
- Les sons "radios" (ceux des touches W, X et C) comme "ennemi repéré", "au rapport"...
- Les sons que le jeu joue automatiquement comme "match nul", "les terroristes remportent la victoire"... ...
Je vais vous présenter ma 1ère application Android que j'ai créé avec l'App Inventor de Google
C'est un soundboard sur Counter-Strike 1.6 avec les sons français !
L'application inclut les sons suivants :
- Les sons "radios" (ceux des touches W, X et C) comme "ennemi repéré", "au rapport"...
- Les sons que le jeu joue automatiquement comme "match nul", "les terroristes remportent la victoire"... ...
Lire la suite : Mon application android : soundboard Counter-Strike 1.6 | Vus : 1118 | Réponses : 15 | Forums : Bar du forum
Desert Stunts

Vous l'avez deviné, Deserts Stunts est un jeu de voitures, avec des missions, des courses, des trophées et des médailles à remporter.
Caractéristiques :
- 5 cartes avec 5 missions
- 7 véhicules (5 voitures de course, 1 voiture de police et 1 monster truck)
- 20 médailles (4 médailles par carte, bronze, or, argent et platine)
- 40 trophées à débloquer
- Des graphismes en 3D
- Une simulation réaliste physique avec Bullet ...
Lire la suite : Desert Stunts | Vus : 792 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews PSP
Re: Xplora 2
waouh le changelog, c'est pas de la rigolade !
Lire la suite : Re: Xplora 2 | Vus : 1091 | Réponses : 3 | Forums : Homebrews PSP
Cylinder Dodge v1.0
Cylinder Dodge v1.0

ThatOtherPerson nous propose Cylindre Dodge .
Cylindre Dodge est un jeu très simple avec des commandes de mouvement.
Vous tenez la wiimote sur le côté (comme une manette NES ou volant) et l'inclinez pour aller à gauche ou à droite.
L'objectif du jeu est d'essayer d'éviter les bouteilles sans cesser d'aller en avant.
Le jeu est terminé lorsque vous entrez en collision avec une bouteille.
L'auteur n'a pas vraiment l'intention de ...
ThatOtherPerson nous propose Cylindre Dodge .
Cylindre Dodge est un jeu très simple avec des commandes de mouvement.
Vous tenez la wiimote sur le côté (comme une manette NES ou volant) et l'inclinez pour aller à gauche ou à droite.
L'objectif du jeu est d'essayer d'éviter les bouteilles sans cesser d'aller en avant.
Le jeu est terminé lorsque vous entrez en collision avec une bouteille.
L'auteur n'a pas vraiment l'intention de ...
Lire la suite : Cylinder Dodge v1.0 | Vus : 772 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews Wii
