Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Jeu 25 Juin 2026 09:26

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 388 sur 442 • 1 ... 385, 386, 387, 388, 389, 390, 391 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

Wad Manager 1.4 Beta2

Image

Wad Manager 1.4 est actuellement en travaux.
Vous pouvez accéder aux sources sur l'espace aménagé par Waninkoko.
La grande nouveautés est le support des périphériques USB !!

Sources : https://github.com/waninkoko/wad-manager/tree/master

Téléchargement : https://www.mediafire.com/?nhbdkh9102b

Sources de la news : https://github.com/waninkoko/ et https://gbatemp.net
Lire la suite : Wad Manager 1.4 Beta2 | Vus : 943 | Réponses : 4 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Super Mario War Wii

Voilà ce que boardeur a trouvé sur Wiibrew! Super Mario War
This is a port of Super Mario War to the Wii, using SDL Wii. It should be fully functional (with the exception of netplay - which requires someone (hint) to port SDL_Net). To make this port possible, I've had to rewrite significant portions of SDL Wii, particularly a complete re-write of the file, video, and sound systems. However, I'm hoping this work will encourage ...
Lire la suite : Super Mario War Wii | Vus : 1380 | Réponses : 19 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Nouveau Cover Flow USB ISO Loader by Beardface

voici un nouveau cover-flow
c'est une version beta alors c'est pas parfait mais ce n'est qu'un debut
il y a trés peut de fonctions pour l'instant mais çà promet !!!

video de la version 1.1:



https://www.youtube.com/watch?v=d4OZ1iFR_fw



telechargement de la version v2.0:

Téléchargement

source GBATemp:
https://gbatemp.net/index.php?showtopic=152074
Lire la suite : Nouveau Cover Flow USB ISO Loader by Beardface | Vus : 1305 | Réponses : 11 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Chaine Gecko-OS 1.9.1 by Boo78 & Pump

Une petite chaine faite par Boo78 et moi avec la musique de Un gars une fille :mrgreen:

Banner Channel :

Image

Icon Channel :
Image

Logo Channel :
Image

Téléchargement
Téléchargement


A plus
Lire la suite : Chaine Gecko-OS 1.9.1 by Boo78 & Pump | Vus : 5093 | Réponses : 23 | Forums : Chaines Wii
Haut


WBFS manager 3.0

WBFS manager se dote d'une mise à jour et passe en 3.0 !

WBFS manager est un utilitaire Windows, permettant la gestion des ISO pour la copie, la suppression sur des périphériques USB pour le SD/USB Loader de Waninkoko.

Image

Nouveautés

  • Added Channel Creation support. (Disabled by default, to enable go to Options->Channel Creation and Enable. Follow the instructions provided below.)
  • Added "Large Cover View"s, which are two side panels that display the ...
Lire la suite : WBFS manager 3.0 | Vus : 1855 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels PC pour Wii
Haut


Gecko OS 1.9.0.1

brkirch nous met à jour Gecko OS en version 1.9.0.1.
Je le rappelle Gecko OS, est une application développée par Nuke, il sert à tricher sur vos jeux à l'aide de codes similaires aux codes Action Replay, de jouer à vos jeux imports et d'autres fonctions comme le rebooter.

Nouveautés/Corrections :

  • Déplacement du rebooter vers un item du menu
  • Correction d'un bug qui empêchait de trouver les dossiers codes et patch s'ils se ...
Lire la suite : Gecko OS 1.9.0.1 | Vus : 806 | Réponses : 4 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Themes Wii home

Je vous propose de partager vos créations de thèmes pour Wii home ici ^^

Voici le mien j'ai mis 2 jours pour le faire alors j'espère qu'il va vous plaire ;)

background : https://img228.imageshack.us/img228/1259/fond1copie.jpg

Bien sur j'ai aussi fait le curseur, le son et tout ce qu'il va avec mais je vous laisse découvrir sa par vous même.

Téléchargement
Lire la suite : Themes Wii home | Vus : 1157 | Réponses : 8 | Forums : Homebrews Wii
Haut


debrickage wii avec mario galaxy fake ou pas

debrickage oui avec mario galaxy est ce un fake??????
https://www.youtube.com/watch?v=13dAE1dV ... re=related
Lire la suite : debrickage wii avec mario galaxy fake ou pas | Vus : 981 | Réponses : 5 | Forums : Bar du forum
Haut


Kidspaint v1.2

Image

Mais qu'est-ce que c'est ?
KidPaint est un homebrew créé par Uffe Flarup qui permet de faire des dessins avec la wiimote :D

Comment s'en servir ?

Les touches:
- Haut et Bas: Changer la taille du pinceau
- Gauche et droite : Changer la couleur du pinceau
- HOME "enfoncé" : Quitter l'homebrew
- 1 "enfoncé" : Sauvegarder l'image au format BMP ( / ...
Lire la suite : Kidspaint v1.2 | Vus : 675 | Réponses : 3 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Postez vos commentaires sur le forum !

J'ouvre ce topic qui remplacera l'ancien "Vos avis sur le forum ?".

Ici vous pouvez dire de ce vous pensez de l'ambiance, de l'équipe de direction du forum, du contenu du forum, de ce qu'il vous as apporté...

Vous pouvez aussi proposé des idées d'amélioration.

Ces derniers temps, de nombreux bugs ont été corrigés par moi-même.
La Staff s'est agrandit, enfin de toujours autant apporter au forum.
De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutés (visualisation des ...
Lire la suite : Postez vos commentaires sur le forum ! | Vus : 883 | Réponses : 18 | Forums : Bar du forum
Haut


4415 sujet(s) • Page 388 sur 442 • 1 ... 385, 386, 387, 388, 389, 390, 391 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Logiciels PC pour Wii
  • WADder 2.7.3

    Voir le dernier message
  • Bar du forum
  • TGAMES passe Créateur de jeux videos!!!

    Voir le dernier message
  • News Wii à L'E3

    Voir le dernier message
  • Suivre la conference Nintendo E3 en direct

    Voir le dernier message
  • Streaming des conférences de presse de l'E3

    Voir le dernier message
  • Ma Wii ne m'aime plus, elle me fait un doigt

    Voir le dernier message
  • Homebrews Wii
  • Titlemenu Loader! impressionnant!

    Voir le dernier message
  • USB Iso Loader GUI rev232

    Voir le dernier message
  • FCE Ultra GX 3.0.4

    Voir le dernier message
  • Rencontres Online
  • [Call Of Duty]Donnez votre CA , ICI !

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO