Nous sommes le Mer 24 Juin 2026 22:49
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !PASTA ULTIMA
Bonjour à tous, avec des amis à moi, nous somme en train de créer une série axée jeux vidéos, mangas et délires en tout genres.
Si vous regardez, je vous conseil de tenir le coup durant les deux premiers épisode, ce sont les moins travaillés; Dès l'épisode 3, je trouve personnellement ça excellent.
Site de la production : https://wetdoufwha.free.fr/
Episode 1 :
https://www.dailymotion.com/user/WDW-Production/video/x7zuhy_pasta-ultima-episode-01-la-formatio_fun
Episode 2 :
https://www.dailymotion.com/user/WDW-Production/video/x7zyhq_pasta-ultima-episode-02-des-techniq_fun
Episode 3 :
https://www.dailymotion.com/user/WDW-Production/video/x82a6t_pasta-ultima-episode-03-un-passe-en_fun
Episode 4 :
https://www.dailymotion.com/user/WDW-Production/video/x8d5c3_pasta-ultima-episode-04-menage-chez_fun ...
Si vous regardez, je vous conseil de tenir le coup durant les deux premiers épisode, ce sont les moins travaillés; Dès l'épisode 3, je trouve personnellement ça excellent.
Site de la production : https://wetdoufwha.free.fr/
Episode 1 :
https://www.dailymotion.com/user/WDW-Production/video/x7zuhy_pasta-ultima-episode-01-la-formatio_fun
Episode 2 :
https://www.dailymotion.com/user/WDW-Production/video/x7zyhq_pasta-ultima-episode-02-des-techniq_fun
Episode 3 :
https://www.dailymotion.com/user/WDW-Production/video/x82a6t_pasta-ultima-episode-03-un-passe-en_fun
Episode 4 :
https://www.dailymotion.com/user/WDW-Production/video/x8d5c3_pasta-ultima-episode-04-menage-chez_fun ...
Lire la suite : PASTA ULTIMA | Vus : 660 | Réponses : 1 | Forums : Bar du forum
UN ANNIVERSAIRE GEANT
Bonjour à tous et à toutes,
J'écris au petit matin pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre cher Tgames, qui je pense mérite un topic spécial rien que pour lui. Je n'ai qu'une chose à dire
.
Tout mes vœux à Tgames
J'écris au petit matin pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre cher Tgames, qui je pense mérite un topic spécial rien que pour lui. Je n'ai qu'une chose à dire
.Tout mes vœux à Tgames
Lire la suite : UN ANNIVERSAIRE GEANT | Vus : 1314 | Réponses : 24 | Forums : Bar du forum
Super Sonic Wii : Winter Edition
https://www.youtube.com/watch?v=4rpVuudhDIE&eurl=https://www.supersonicwii.com/gamemedia/videos&feature=player_embedded
Voici donc SuperSonic, non pas le hérisson (a la la la blague ^^) mais un homebrew-jeu en 3D
créé par Aaron Lindsay et inspiré du jeu WiiWare : SuperSonic Wii, qui est en faite un jeu musical (ressemblant étrangement a Guitar Hero
) où il faut appuyer sur les touches dans le rythme.
Comment ...
Voici donc SuperSonic, non pas le hérisson (a la la la blague ^^) mais un homebrew-jeu en 3D
créé par Aaron Lindsay et inspiré du jeu WiiWare : SuperSonic Wii, qui est en faite un jeu musical (ressemblant étrangement a Guitar Hero Comment ...
Lire la suite : Super Sonic Wii : Winter Edition | Vus : 707 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Wii DVD Dumper v1.3 se met à jour ...
Waninkoko met à jour son homebrew WII DVD Dumper qui passe en 1.3.
Il ne précise pas les mise à jours mais surement quelques corrections de bug, car il n'y a aucune nouveauté apparente.
PS: J'ai eu un écran noir quand il n'y avait pas de jeu dans la wii
Baordeur a eu des problèmes avec la wifi ...
du 07/03/09 : Waninkoko à ...
Il ne précise pas les mise à jours mais surement quelques corrections de bug, car il n'y a aucune nouveauté apparente.
PS: J'ai eu un écran noir quand il n'y avait pas de jeu dans la wii
Baordeur a eu des problèmes avec la wifi ...
du 07/03/09 : Waninkoko à ...
Lire la suite : Wii DVD Dumper v1.3 se met à jour ... | Vus : 880 | Réponses : 8 | Forums : Homebrews Wii
Wii DVD Version 1.0, un complément de Wii DVD info 1.0
Wii DVD Version v1.0 by waninkoko
est un homebrew qui sert à savoir la version du lecteur DVD de sa wii
(DMS/D2A, D2B...)
Téléchargement :

Source :
https://teknoconsolas.es/blog/waninkoko/ ... ersion-v10
Téléchargement :

Source :
https://teknoconsolas.es/blog/waninkoko/ ... ersion-v10
Lire la suite : Wii DVD Version 1.0, un complément de Wii DVD info 1.0 | Vus : 866 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
Toddtris v 1.2, le tetris-like !!

sammystag nous a concocté un tetris qui respecte les règles de la version Game boy Classic (vous savez, celle en noir & blanc ^^)qui se joue à 1-2 joueur(s)
changelog :
1.2 - December 2, 2012
Added wall kicks - see https://harddrop.com/wiki/Wall_kick
Updated to grrlib 4.3.2
Minor cosmetic tweaks
Added 'drop' function
Increased well height
Updated to build with Devkit
1.1 - August 2009 (unreleased)
Added 'ghost' ...
Lire la suite : Toddtris v 1.2, le tetris-like !! | Vus : 1340 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews Wii
Un nouvel Homebrew : Blisterball v1
https://www.youtube.com/watch?v=lqJfr7vKh1g&eurl=https://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2004&feature=player_embedded
Voici un nouvel homebrew-jeu qui est en faite un remake, fait par Jon Conrad, d'un jeu classic d'Apple
Téléchargement:
https://wiibrew.org/w/images/5/54/BlisterBallv1.zip
Source:
https://wiibrew.org/wiki/Blisterball
Voici un nouvel homebrew-jeu qui est en faite un remake, fait par Jon Conrad, d'un jeu classic d'Apple
Téléchargement:
https://wiibrew.org/w/images/5/54/BlisterBallv1.zip
Source:
https://wiibrew.org/wiki/Blisterball
Lire la suite : Un nouvel Homebrew : Blisterball v1 | Vus : 821 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
Mylittle Ball v1.0.1

Pinecone met à jour son jeu-homebrew après une longue absence ^^
Avec un mode multijoueurs !! la classe !!
nouveauté:
- Mode 2 joueurs:
o Démarre automatiquement en pressant le bouton B durant une partie.
o Pointez l'écran et lâchez les bombes sur la balle.
- Suppression de quelques informations de debug.
- La triche ne devrait plus être possible.
- Framework basique pour une future internationalisation, mais les langages alternatifs ne sont pas ...
Lire la suite : Mylittle Ball v1.0.1 | Vus : 801 | Réponses : 4 | Forums : Homebrews Wii
Wii Quizz 2.07
Une nouvelle version de Wii Quizz est maintenant disponible. Au programme, des corrections de bug et l'ajout de nouveaux curseurs.
Nouveautés :
- Ajout de nouveaux curseurs (merci DayDreamOz !).
- Correction d'un bug graphique : le texte "Français" n'était pas centré dans le menu de sélection de langues
- Réduction de la taille de Wii Quizz.
- Correction d'un bug avec le bandeau de notification d'une nouvelle version : il apparait désormais dans ...
Lire la suite : Wii Quizz 2.07 | Vus : 759 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Alarmii v1.0

Blitter met à jour son homebrew très utile ^^ qui passent en version 1.0
Nouveautés:
- chargement/sauvegarde automatique des paramètres sur CarteSD (vous n'avez pas à reconfigurer l'heure à chaque fois)
- chargement de fichiers sons depuis la CarteSD (permet la personnalisation des effets sonores, pas de CarteSD = pas de son!)
- repères visuels et d'alarme à intervalle
- correction d'éventuels bugs lors de l'affichage
téléchargement:
https://www.tribine.pwp.blueyonder.co.uk ... rmii10.zip ...
Lire la suite : Alarmii v1.0 | Vus : 719 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
