[TUTO] Mettre de nouvelles textures pour SSBB
Maintenant possible, tutoriel très complet de A à Z!
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[TUTO] Mettre de nouvelles textures pour SSBB
Je poste pour vous dire que toutes question concernant le hack ne sera plus répondu, je ne gère plus l'actualité des questions sur ce tutoriel mais vous pourrez toujours venir ici :
https://nintendo-revolution.xooit.com/index.php
Plus de tutoriel vous attend et vous pourrez aussi poser des questions où nous seront là pour vous aidez
Donc je demanderais à un admin ou modérateur(trice) de locker ce post s'il vous plait.
Et au cher(ère) membres de ne plus poster ici. Je vous remercie.
Nintendo Revolution, partenaires de Tgames.
Bonjour, aujourd'hui je post un tutoriel assez sympa pour les posseseur de Super Smash Bros. Brawl :
Comment mettre des textures dans
Vous pouvez modifier vos textures via la carte SD au lieu d'utiliser à chaque fois des DVD-R.
Je vais vous aider à faire cette possibilité qui parrait impossible.
Accrochez-vous, voilà qu'est-ce qu vous attend...
Introduction :
1 - Outils Nécessaires
2 - Choses à savoir
3 - Commencement
4 - Personnages
5 - Stages
6 - Trophées aide
7 - Musiques
8 - Objets
9 - Créer ses textures
10 - CSP : Character Screen, HUD
11 - Mettre les codes vous même
12 - Le model Hacking
13 - Quelques sites utile
1 - Outils Nécessaire
Pour cela, vous aurez besoin :
- D'une Wii
- L'Homebrew Channel
- Gecko OS 1.9.2
- Ocarina ou le fichier GCT : https://www.filefactory.com/file/af8a059/n/RSBP01.gct
2 - Chose à savoir
Vous devez connaître votre région de Wii, PAL, NTSC ou JAP, le nom de code du jeux est RSBx.
Moi, je suis en PAL, donc je met le fichier GCT RSBP.
PAL - RSBP
NTSC-US - RSBE
NTSC JAP - RSBJ
Sachez que qu'on vous êtes en PAL, il y a moins de possibilité qu'en NTCS-US.
Quand vous serez prêt, sachez que les fichiers sont différents par leur format et les noms de dossier de même.
Les personnages, stages et autres à par les musiques sont fait en .pac et.pcs.
Les musiques sont fait en .brres.
Quand je dis que les noms sont modifié, exemple :
Diddy Kong : diddy
R.O.B : robot
Bowser : koopa
Nom propre des personnages :
Liste des personnages (Costumes) :
Je vous post ceci car les fichiers seront nommé aussi par rapport au couleur et au nom propre.
A chaque fois que vous mettrer un personnage dans votre carte SD , il sera toujours nommé ainsi :
Exmple : Je veux modifier Yoshi de couleur bleue :
FitYoshi03.pac ou FitYoshi03.pcs
Yoshi : Le nom propre.
03 : Le numéro de la texture.
Vous avez compris?
Vous avez ensuite les stages :
Pareil sauf que à part que ca commence par FitXXXX.pac, ca commence par STGXXXX.pac.
Même les stages ne sont pas nommé pareil que les noms propres dans les jeux.
Les noms propres des stages :
Je veux modifier Delphino :
STGDOLPIC.pac
Vous pouvez aussi modifier les Trophées aide.
Eux, ils sont nommé AsfXXXXBrres.pac. Pour cela, vous devez d'abord créer un dossifer à leur nom propre.
Liste des noms propres des trophées :
Vous avez plusieurs possiblité, je veux modifier Stafy :
Je crée un dossier nommée "stafy" et j'y met AsfStafyBrres.pac.
Vous pouvez modifier les attaques final Smash.
X:\Private\Wii\App\RSBE\pf\fighter\(Character Name)\Fit(Character Name)Final.pac (Parfois la couleur sera modifié au lieu de celle que vous aurez mis).
Donc exemple, je prend Sonic (Super Sonic au Final Smash) : je le met dans "fighter" et ensuite dans "sonic" je le colle et le nomme FitSonicFinal.pac.
Vous avez aussi les Pokémon :
Pokemon Textures:
X:\Private\Wii\App\RSBE\pf\item\(Pokemon Name)\Pkm(Pokemon Name)Brres.pac
Donc si vous voulez modifier la textures d'un Pokémon, exemple Togepi :
Je crée un dossier nommé "togepy" et j'y met le fichier nommé Togepybrres.pas
Allez dans le dossier "fighter", il est fait pour les personnages combattants.
Vous avez aussi autre chose, rien avoir avec les textures mais intérressant ; Les fichiers PSA.
Qu'est-ce que les fichiers PSA? Ce sont des fichiers modifiant les attaques du personnages.
J'ai télécharger un fichier modifiant les attaques de Luigi, je le nomme FitLuigi.pac.
Je ne vous parle pas des musiques car en PAL, elle sont impossible à modifier pour le moment.
De bon site pour avoir des textures :
https://elitesmashhackers.wordpress.com/
https://kittycorp.freecp.net/index.php
3 - Commencement
Préparer votre carte SD, fromater la en FAT32 :
Créer un dossier nommé "codes" et coller le fichier GCT.
Ensuite créer un dossier "private" et créer un autre nommée "wii" dans "private", un autre dans "wii" nommée "app", un autre dans "app" nommé "RSBP", un autre dans "RSBP" nommée "pf".
Créer dans "pf" trois dossiers, "fighter", "stage" et "item".
Créez dans stage un autre dossier nommée "melee".
4 - Personnages
Prenez votre personnage, exemple Mario :
Créer un dossier nommée "mario" et coller-y les textures :
Comme le vous ait dit avant, le nom et le nombre de sa texture soit ici j'ai pris Mario rouge.
A chaque fois que vous metter un personnage, créer un dossier nommée par le nom propre et coller dedans les textures.
5 - Stages
Allez dans le dossier "stage" et ensuite dans "melee", il est fait pour les stages.
Prenez votre stages, exemple Champ de Bataille :
Coller le fichier STGBATTLEFIELD.PAC :
Comme je l'ai dit avant, le nom en majuscule. Battlefield est le nom de Champ de Bataille en anglais.
6 - Trophées Aides
Allez dans le dossier "item", il est fait pour les trophées aide.
Je vais prendre comme exemple Waluigi :
Comme je l'ai dit avant, comment par Asf, mettez le nom propre et finissez par Brres.pac.
7 - Musique
Je garde cette endroit pour plus tard, car cela est impossible pour le moment pour les versions PAL.
Mais j'ai une facon de lire les musiques si vous voulez vraiment !
Pour ca, il vous faut une .iso de SSBB (moi je l'ai extrait avec USB Loader).
Cela fait, prenez WiiScruber et aller chercher le dossier sound.
Modifier votre musique proprement télécharger ^^ et remetter l'iso dans le DD.
Liste des musiques :
8 - Objet
Pour les objets, c'est un fichier nommée common3.pal, vous pouvez le trouver en l'extrayant du jeu mais voici pour vous faire plaisir : https://www.smashboards.com/showthread.php?t=230551
Tous les fichiers dèjà extrait pour vous.
Donc utilisez SmashBox ou BrawlScape pour le modifier (logiciel un peu plus bas).
9 - Créer vos textures
Pour créer vos textures, utilisez ses logiciels simples :
Brawl Scape v0.06 : https://www.smashboards.com/showthread.php?t=250568
BrawlBox v0.59 : https://www.smashboards.com/showthread.php?t=238861
Autre logiciel utile avant que BrawlScape et BrawlBox soient créer :
ASH, éditeur de personnage, plus classique : https://www.megaupload.com/?d=OW1W6EG3
STASH, éditeur de stages :https://www.megaupload.com/?d=FKEKUQ9R
Programme convertissant les .pcs en .pac :
https://www.sendspace.com/file/1s2u2g
Tous les stages en une archive :
https://www.megaupload.com/?d=TCK99NMD
Si vous voulez créer vos textures, utilisez ses logiciels :
PhotoFiltre
Paint.NET
Photoshop
N'utiliser pas trop PhtoFiltre, si vous voulez l'utiliser, utiliser d'abord PhotoFiltre et ensuite Paint.NET car Paint.NET les seuvegarde en 32bit.
10 - CSP : Characters Screen, HUD
Qu'est-ce que ca? Les CSP sont les icones montrant les personnages au moment du choix du personnages.
CSP Images(Character Select Screen)
X:/private/wii/app/RSBE/pf/system/common5.pac
CSP Images(Après la Bataille)
X:/private/wii/app/RSBE/pf/menu/common/char_bust_tex/MenSelchrFaceB###.brres
HUD Images (Pendant le match)
X:/private/wii/app/RSBE/pf/info/portrite/InfFace####.brres (possible ####.brres)
Logiciel vous permettant de créer vos CSP :
CSP Tools : https://www.mediafire.com/?rzpcc0xzzm9
Guide pour modifier les TGA :
https://board.gscentral.org/showpost.php ... tcount=291
Vidéo sur Comment utiliser CSP Tools :
https://www.youtube.com/watch?v=Xsloet8AuK0
Chose que j'ai trouver :
PAL USERS: You will need to acquire a common5_pal.pac for this to work on your game. I don't currently have one or know where to get it for you so google is your friend. If I do happen to fall into one, I'll post it here.
Traduit :
UTILISATEURS PAL : Vous devrez acquérir un common5_pal.pac pour cela obtener le sur votre jeu. Je n'ai pas actuellement un. Essayez de l'obtenir avec Google car c'est votre ami. Si j'arrive vraiment de tomber sur un, je le postera ici : https://allisbrawl.com/forum/topic.aspx?id=110612&page=1.
Donc si vous voulez modifier les CSP, nommez votre fichier common5 en common5_pal ou common5_fr.
Vous aurez besoin de ca :
https://www.megaupload.com/?d=NJ0LZSMK
Que tu mettra dans X:/private/wii/app/RSBP/pf/system
Et ca :https://www.mediafire.com/?d0ywngnw13v
Que tu mettra dans X:/private/wii/app/RSBP/pf/menu2
et de ce logiciel "BrawlBox" :
https://www.smashboards.com/showthread.php?t=238861
Ensuite vous les nommer common5_pal et common5_fr et common5.
Et sc_selcharacter_fr.pac et sc_selcharacter_pal.pac
Pour Finir!
Metter votre carte SD dans votre Wii.
Charger la chaîne Homebrew channel et lancer Gecko OS 1.9.2.
Et amusez-vous bien! Avant de passer direct au choix des stages, attendez 2 ou 3 secondes.
11 - Mettre vos codes vous-même.
Voici les codes PAL au cas où vous voulez rajoutez d'autre codes :
Et voici l'ancien au cas où
Quelques codes utile :
11 - Le model Hacking
Et oui, le model hacking est disponible ! Regardez !
L'original
Le modifié!
Si vous voulez, pour cela, vous devez prendre le fichier .pac du personnage et le modifier en hexaminal.
Cela enlève ou etire quelque partie du personnage.
Je vais exemple, prendre Ike :
Je l'ouvre avec BrawlBox
Je cherche l'objet que je veux enlever, moi c'est son épe, donc WpnIkeSword.mdl0.
Je fais clique-droit dessus, vous avez aussi previex pour voir l'objet.
Mais je vais faire export.
Je l'exporte et je l'ouvre avec un héxaminal.
Pour toutes les valeurs, je met 00.
12 - Quelques site utile
https://kittycorpgallery.wordpress.com/
https://elitesmashhackers.wordpress.com/
https://kittycorp.freecp.net/index.php
Et pour le reste
Google ^^
Bon, je pense que vous avez tous, bon hacking ^^.
https://nintendo-revolution.xooit.com/index.php
Plus de tutoriel vous attend et vous pourrez aussi poser des questions où nous seront là pour vous aidez
Donc je demanderais à un admin ou modérateur(trice) de locker ce post s'il vous plait.
Et au cher(ère) membres de ne plus poster ici. Je vous remercie.
Nintendo Revolution, partenaires de Tgames.
Bonjour, aujourd'hui je post un tutoriel assez sympa pour les posseseur de Super Smash Bros. Brawl :
Comment mettre des textures dans
Vous pouvez modifier vos textures via la carte SD au lieu d'utiliser à chaque fois des DVD-R.
Je vais vous aider à faire cette possibilité qui parrait impossible.
Accrochez-vous, voilà qu'est-ce qu vous attend...
Introduction :
1 - Outils Nécessaires
2 - Choses à savoir
3 - Commencement
4 - Personnages
5 - Stages
6 - Trophées aide
7 - Musiques
8 - Objets
9 - Créer ses textures
10 - CSP : Character Screen, HUD
11 - Mettre les codes vous même
12 - Le model Hacking
13 - Quelques sites utile
1 - Outils Nécessaire
Pour cela, vous aurez besoin :
- D'une Wii
- L'Homebrew Channel
- Gecko OS 1.9.2
- Ocarina ou le fichier GCT : https://www.filefactory.com/file/af8a059/n/RSBP01.gct
2 - Chose à savoir
Vous devez connaître votre région de Wii, PAL, NTSC ou JAP, le nom de code du jeux est RSBx.
Moi, je suis en PAL, donc je met le fichier GCT RSBP.
PAL - RSBP
NTSC-US - RSBE
NTSC JAP - RSBJ
Sachez que qu'on vous êtes en PAL, il y a moins de possibilité qu'en NTCS-US.
Quand vous serez prêt, sachez que les fichiers sont différents par leur format et les noms de dossier de même.
Les personnages, stages et autres à par les musiques sont fait en .pac et.pcs.
Les musiques sont fait en .brres.
Quand je dis que les noms sont modifié, exemple :
Diddy Kong : diddy
R.O.B : robot
Bowser : koopa
Nom propre des personnages :
Liste des personnages (Costumes) :
Je vous post ceci car les fichiers seront nommé aussi par rapport au couleur et au nom propre.
A chaque fois que vous mettrer un personnage dans votre carte SD , il sera toujours nommé ainsi :
Exmple : Je veux modifier Yoshi de couleur bleue :
FitYoshi03.pac ou FitYoshi03.pcs
Yoshi : Le nom propre.
03 : Le numéro de la texture.
Vous avez compris?
Vous avez ensuite les stages :
Pareil sauf que à part que ca commence par FitXXXX.pac, ca commence par STGXXXX.pac.
Même les stages ne sont pas nommé pareil que les noms propres dans les jeux.
Les noms propres des stages :
Je veux modifier Delphino :
STGDOLPIC.pac
Vous pouvez aussi modifier les Trophées aide.
Eux, ils sont nommé AsfXXXXBrres.pac. Pour cela, vous devez d'abord créer un dossifer à leur nom propre.
Liste des noms propres des trophées :
Vous avez plusieurs possiblité, je veux modifier Stafy :
Je crée un dossier nommée "stafy" et j'y met AsfStafyBrres.pac.
Vous pouvez modifier les attaques final Smash.
X:\Private\Wii\App\RSBE\pf\fighter\(Character Name)\Fit(Character Name)Final.pac (Parfois la couleur sera modifié au lieu de celle que vous aurez mis).
Donc exemple, je prend Sonic (Super Sonic au Final Smash) : je le met dans "fighter" et ensuite dans "sonic" je le colle et le nomme FitSonicFinal.pac.
Vous avez aussi les Pokémon :
Pokemon Textures:
X:\Private\Wii\App\RSBE\pf\item\(Pokemon Name)\Pkm(Pokemon Name)Brres.pac
Donc si vous voulez modifier la textures d'un Pokémon, exemple Togepi :
Je crée un dossier nommé "togepy" et j'y met le fichier nommé Togepybrres.pas
Allez dans le dossier "fighter", il est fait pour les personnages combattants.
Vous avez aussi autre chose, rien avoir avec les textures mais intérressant ; Les fichiers PSA.
Qu'est-ce que les fichiers PSA? Ce sont des fichiers modifiant les attaques du personnages.
J'ai télécharger un fichier modifiant les attaques de Luigi, je le nomme FitLuigi.pac.
Je ne vous parle pas des musiques car en PAL, elle sont impossible à modifier pour le moment.
De bon site pour avoir des textures :
https://elitesmashhackers.wordpress.com/
https://kittycorp.freecp.net/index.php
3 - Commencement
Préparer votre carte SD, fromater la en FAT32 :
Créer un dossier nommé "codes" et coller le fichier GCT.
Ensuite créer un dossier "private" et créer un autre nommée "wii" dans "private", un autre dans "wii" nommée "app", un autre dans "app" nommé "RSBP", un autre dans "RSBP" nommée "pf".
Créer dans "pf" trois dossiers, "fighter", "stage" et "item".
Créez dans stage un autre dossier nommée "melee".
4 - Personnages
Prenez votre personnage, exemple Mario :
Créer un dossier nommée "mario" et coller-y les textures :
Comme le vous ait dit avant, le nom et le nombre de sa texture soit ici j'ai pris Mario rouge.
A chaque fois que vous metter un personnage, créer un dossier nommée par le nom propre et coller dedans les textures.
5 - Stages
Allez dans le dossier "stage" et ensuite dans "melee", il est fait pour les stages.
Prenez votre stages, exemple Champ de Bataille :
Coller le fichier STGBATTLEFIELD.PAC :
Comme je l'ai dit avant, le nom en majuscule. Battlefield est le nom de Champ de Bataille en anglais.
6 - Trophées Aides
Allez dans le dossier "item", il est fait pour les trophées aide.
Je vais prendre comme exemple Waluigi :
Comme je l'ai dit avant, comment par Asf, mettez le nom propre et finissez par Brres.pac.
7 - Musique
Je garde cette endroit pour plus tard, car cela est impossible pour le moment pour les versions PAL.
Mais j'ai une facon de lire les musiques si vous voulez vraiment !
Pour ca, il vous faut une .iso de SSBB (moi je l'ai extrait avec USB Loader).
Cela fait, prenez WiiScruber et aller chercher le dossier sound.
Modifier votre musique proprement télécharger ^^ et remetter l'iso dans le DD.
Liste des musiques :
8 - Objet
Pour les objets, c'est un fichier nommée common3.pal, vous pouvez le trouver en l'extrayant du jeu mais voici pour vous faire plaisir : https://www.smashboards.com/showthread.php?t=230551
Tous les fichiers dèjà extrait pour vous.
Donc utilisez SmashBox ou BrawlScape pour le modifier (logiciel un peu plus bas).
9 - Créer vos textures
Pour créer vos textures, utilisez ses logiciels simples :
Brawl Scape v0.06 : https://www.smashboards.com/showthread.php?t=250568
BrawlBox v0.59 : https://www.smashboards.com/showthread.php?t=238861
Autre logiciel utile avant que BrawlScape et BrawlBox soient créer :
ASH, éditeur de personnage, plus classique : https://www.megaupload.com/?d=OW1W6EG3
STASH, éditeur de stages :https://www.megaupload.com/?d=FKEKUQ9R
Programme convertissant les .pcs en .pac :
https://www.sendspace.com/file/1s2u2g
Tous les stages en une archive :
https://www.megaupload.com/?d=TCK99NMD
Si vous voulez créer vos textures, utilisez ses logiciels :
PhotoFiltre
Paint.NET
Photoshop
N'utiliser pas trop PhtoFiltre, si vous voulez l'utiliser, utiliser d'abord PhotoFiltre et ensuite Paint.NET car Paint.NET les seuvegarde en 32bit.
10 - CSP : Characters Screen, HUD
Qu'est-ce que ca? Les CSP sont les icones montrant les personnages au moment du choix du personnages.
CSP Images(Character Select Screen)
X:/private/wii/app/RSBE/pf/system/common5.pac
CSP Images(Après la Bataille)
X:/private/wii/app/RSBE/pf/menu/common/char_bust_tex/MenSelchrFaceB###.brres
HUD Images (Pendant le match)
X:/private/wii/app/RSBE/pf/info/portrite/InfFace####.brres (possible ####.brres)
Logiciel vous permettant de créer vos CSP :
CSP Tools : https://www.mediafire.com/?rzpcc0xzzm9
Guide pour modifier les TGA :
https://board.gscentral.org/showpost.php ... tcount=291
Vidéo sur Comment utiliser CSP Tools :
https://www.youtube.com/watch?v=Xsloet8AuK0
Chose que j'ai trouver :
PAL USERS: You will need to acquire a common5_pal.pac for this to work on your game. I don't currently have one or know where to get it for you so google is your friend. If I do happen to fall into one, I'll post it here.
Traduit :
UTILISATEURS PAL : Vous devrez acquérir un common5_pal.pac pour cela obtener le sur votre jeu. Je n'ai pas actuellement un. Essayez de l'obtenir avec Google car c'est votre ami. Si j'arrive vraiment de tomber sur un, je le postera ici : https://allisbrawl.com/forum/topic.aspx?id=110612&page=1.
Donc si vous voulez modifier les CSP, nommez votre fichier common5 en common5_pal ou common5_fr.
Vous aurez besoin de ca :
https://www.megaupload.com/?d=NJ0LZSMK
Que tu mettra dans X:/private/wii/app/RSBP/pf/system
Et ca :https://www.mediafire.com/?d0ywngnw13v
Que tu mettra dans X:/private/wii/app/RSBP/pf/menu2
et de ce logiciel "BrawlBox" :
https://www.smashboards.com/showthread.php?t=238861
Ensuite vous les nommer common5_pal et common5_fr et common5.
Et sc_selcharacter_fr.pac et sc_selcharacter_pal.pac
Pour Finir!
Metter votre carte SD dans votre Wii.
Charger la chaîne Homebrew channel et lancer Gecko OS 1.9.2.
Et amusez-vous bien! Avant de passer direct au choix des stages, attendez 2 ou 3 secondes.
11 - Mettre vos codes vous-même.
Voici les codes PAL au cas où vous voulez rajoutez d'autre codes :
Et voici l'ancien au cas où
Quelques codes utile :
11 - Le model Hacking
Et oui, le model hacking est disponible ! Regardez !
L'original
Le modifié!
Si vous voulez, pour cela, vous devez prendre le fichier .pac du personnage et le modifier en hexaminal.
Cela enlève ou etire quelque partie du personnage.
Je vais exemple, prendre Ike :
Je l'ouvre avec BrawlBox
Je cherche l'objet que je veux enlever, moi c'est son épe, donc WpnIkeSword.mdl0.
Je fais clique-droit dessus, vous avez aussi previex pour voir l'objet.
Mais je vais faire export.
Je l'exporte et je l'ouvre avec un héxaminal.
Pour toutes les valeurs, je met 00.
12 - Quelques site utile
https://kittycorpgallery.wordpress.com/
https://elitesmashhackers.wordpress.com/
https://kittycorp.freecp.net/index.php
Et pour le reste
Google ^^
Bon, je pense que vous avez tous, bon hacking ^^.
-
KTH
- Novice
- Messages: 81
- Inscription: Ven 13 Nov 2009 21:40
- Localisation: Bordeaux
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.2E
- cIOS Wii: Aucun
- Type de DS: DSi
- Firmware PS3: 4.11
Merci pour ce très bon tutoriel, bien pour les images et les explications
Je vais essayer sa avec les versions PAL et NTSC-U
Je vais essayer sa avec les versions PAL et NTSC-U
Youtube Officiel du forum Tgames : ICI
-
Tgames
- Messages: 3641
- Inscription: Dim 21 Sep 2008 11:15
- Localisation: France
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: Cios57 Rev19
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: M3i Zero
- Firmware PS3: 4.00
- CFW PS3: 3.55 PS3MFW
- Dongle PS3: PS3Key
- Type de PSP: Slim
- Firmware PSP: 5.00-M33 CFW
Merci , bon tuto
-
kyno
- Gamer
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- Inscription: Sam 18 Oct 2008 12:32
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- Firmware Wii: 3.4E
- cIOS Wii: CIOS57Rev19+hermesv5
- Firmware PS3: 4.00
- Dongle PS3: Aucun
merci trop bien ça change un peu
-
clems43
- Novice
- Messages: 32
- Inscription: Sam 3 Jan 2009 18:04
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- Sexe:
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- Firmware Wii: 3.2E
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- Type de DS: DS
- Linker DS: R4
- Firmware PS3: 3.55
Merci beaucoup, mais j'aimerai savoir, serrai t-il possible de lancer le jeu avec le Neogamma ( dernière version muni d'ocarina ) au lieux du Gecko os ? sinon as-tu quelque site de texture à nous fournir ( j'en connaissais mais la plupart des site on étais close :/ ) stp ?
Super smash bros brawl - TextureSuper smash bros brawl - Texture tutorielMPlayer 0.75
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Deathborn
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Oui, voici :
https://kittycorpgallery.wordpress.com/
https://elitesmashhackers.wordpress.com/
https://kittycorp.freecp.net/index.php
_________
Non, NeoGamma n'est pas vraiment à utiliser. Je l'ai essayer, il ne fait pas marcher les codes.
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_________
Non, NeoGamma n'est pas vraiment à utiliser. Je l'ai essayer, il ne fait pas marcher les codes.
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KTH
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J'aimerai savoir le code du GCT, je n'arrive pas a le lire avec " codemgr " ( il ne peut qu'ouvrire les fichier texte ) car j'ai d'autres code à rajouté ( camera 360°, L-cancel, objet illimité pour créateur de stage, et les placer ou on veux )
Edit : Je viens de trouver -> https://www.smashboards.com/showpost.php ... tcount=836
Par contre j'ai vu des vidéos ou il lancer des stages du jeu, a partir des stages créé ( avec un texture différente :s , serrai t-il donc possible de transformer un fichier pac en bin ? :/
Edit : Je viens de trouver -> https://www.smashboards.com/showpost.php ... tcount=836
Par contre j'ai vu des vidéos ou il lancer des stages du jeu, a partir des stages créé ( avec un texture différente :s , serrai t-il donc possible de transformer un fichier pac en bin ? :/
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Oui, je vois, je viens je rajouter les codes. Maintenant tu peut mettre tes codes à toi.
Tu veux lancer les stages créé avec des textures, c'est facile, c'est le fichier STG_EDIT01, 02 et 03.pac.
Tu veux lancer les stages créé avec des textures, c'est facile, c'est le fichier STG_EDIT01, 02 et 03.pac.
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Merci, je viens de trouver un logiciel d éditeur de stage sur un forum qui on créé des texture, et je me demandé si il été possible de changé les textures à partir de cela : https://www.smashboards.com/showthread.php?t=217759
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Non, avec ce logiciel, tu peut pas modifier les textures, il te permet juste de créer les stages sur ton PC que tu peut faire faire sur la Wii.
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D'accord ^-^ vivement que l'on puis modifier les musiques sur la version PAL
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Deathborn
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Je crois que Phatom Wing (créateur des codes PAL, NTCS-US et JAP) à trouver le code.
Mais aujourd'hui je voud montre un exploit :
Le modèle hack !
L'original
Le modifié!
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KTH
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Enorme , ah oui, encore une question ^^" pour les textures des stages créé, elles sont limités ? STGEDIT_0, STGEDIT_1 STGEDIT_2 se qui correspond au 3 arrière plan de base que l'on peut choisir lorsque dans créateur de stage, ou bien sa correspond au stage que l'on créé ? ( si c'est le cas, cela veux dire que l'on peut rajouté STGEDIT_3, STGEDIT_4.......... )
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Deathborn
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Au faite, si tu veux, il y a 3 fichiers stages :
STGEDIT_01.pac
STGEDIT_02.pac
STGEDIT_03.pac
Car, dedans il y a les blocs, arrière-plan, etc..
le Premier :
Le deuxième :
Le troisième :
STGEDIT_01.pac
STGEDIT_02.pac
STGEDIT_03.pac
Car, dedans il y a les blocs, arrière-plan, etc..
le Premier :
Le deuxième :
Le troisième :
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KTH
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Oui en gros si ont veux créé un 4eme stage avec une 4eme texture, on peut pas, elle prendra forcement l'une des 3 textures modifier :/ mais dans cette vidéo, il a plusieurs stages créé avec des textures différentes :s
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=FFnP0Ze5ORM[/BBvideo]
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Si tu veux, il a modifié l'un des 3 stages et il a nommé STGEDIT_XX.pac.
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Ah ok TuT sa veux dire qu'il est impossible d'avoir plus de 3 texture dans le stage edit... dommage, sinon je suis entrain de voir pour le CSP Tools, je vais extraire mon jeu avec WUFE, pour voir se qu'il y a comme fichier, et je ferai peut-être un tutorial si j'y arrive.
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J'ai extrait le jeu, aucun fichier common5_pal.pac ..... Je ne comprend rien TuT il nous faudai un tutoriel fr, j'ai du mal à suivre la vidéo :/
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Oui je veux bien stp , sinon tu sais te survire du CSP Tools ? ( je pense qu'il faut le common, l'extraire, sa nous donne les TGA du jeux, on les modifie avec photoshop en mettant un fond magenta à la place de la transparence, on reconstruit le common et le tour devrais être joué non ? le problème c'est comment extraire le common ^^" c'est sa que j'arrive pas a suivre sur la vidéo )
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Tu a besoin de ca :
https://www.megaupload.com/?d=NJ0LZSMK
Que tu mettra dans X:/private/wii/app/RSBP/pf/system
Et ca :https://www.mediafire.com/?d0ywngnw13v
Que tu mettra dans X:/private/wii/app/RSBP/pf/menu2
et de ce logiciel "BrawlBox" :
https://www.smashboards.com/showthread.php?t=238861
Ensuite tu les nomme common5_pal et common5_fr.
Et sc_selcharacter_fr.pac et sc_selcharacter_pal.pac
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Ensuite tu les nomme common5_pal et common5_fr.
Et sc_selcharacter_fr.pac et sc_selcharacter_pal.pac
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Merci, c'est niquel, on peut changer le menu... il faudrai que tu remplace ton tutoriel pour modifier les images de sélection par celui-ci, car il est plus intéressant, et nous facilite tous ( bon il me reste plus cas trouver ou se trouve les personnages parmi tous ses dossiers ^^ )
Edit : J'ai trouvé : Menu2/sc_secharacter_en.pac
Edit : J'ai trouvé : Menu2/sc_secharacter_en.pac
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Dit dit dit !!!!! Annonce cette merveilleuse nouvelle ** * * ** ( je suis content, plus savais plus le tutoriel prend du volume, et plus je fou a finir toute mes modifes mdr)
Je publierai un pack personnage, car je fais des new screen pour le menu sélection avec photoshop toute en gardant les mêmes postures (je vous laisserai bientôt un petit aperçu). Tu pourras le rajouter dans ton tutoriel si tu veux ( j'ai fais Dr. Mario, Mister L et je commence Waluigi )
Edit : Ou carrément faire un topic sur tous les personnages Nintendo ( genre Mister L, Oni link... ) avec leurs textures leur visuel du menu sélection.... mais cela me prendrai beaucoup beaucoup de temps
Je publierai un pack personnage, car je fais des new screen pour le menu sélection avec photoshop toute en gardant les mêmes postures (je vous laisserai bientôt un petit aperçu). Tu pourras le rajouter dans ton tutoriel si tu veux ( j'ai fais Dr. Mario, Mister L et je commence Waluigi )
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Bon voila j'ai modifier l'image d'un personnage pour l'ecran de selection, j'ai ouvert BrawlBox et sc_selcharacter_fr avec celui-ci... j'obtiens cela :
Après j'ai modifier tout les commons.pac:
- common_en -> common_fr
- common2_en -> common2_fr
- common3_en -> common3_fr
- common4_en -> common4_fr
- common5_en -> common5_fr
Et les sc_selcharacter:
- sc_selcharacter_en -> sc_selcharacter_fr
- sc_selcharacter2_en -> sc_selcharacter2_fr
Je ne sais pas si il fallais les mettre en "fr" ou "pal"
Et je me demande si " Menu2 " il faut le renommer en "menu"
( tu as testé ? :s car moi sa en fonctionne pas :/ help please )
Après j'ai modifier tout les commons.pac:
- common_en -> common_fr
- common2_en -> common2_fr
- common3_en -> common3_fr
- common4_en -> common4_fr
- common5_en -> common5_fr
Et les sc_selcharacter:
- sc_selcharacter_en -> sc_selcharacter_fr
- sc_selcharacter2_en -> sc_selcharacter2_fr
Je ne sais pas si il fallais les mettre en "fr" ou "pal"
Et je me demande si " Menu2 " il faut le renommer en "menu"
( tu as testé ? :s car moi sa en fonctionne pas :/ help please )
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