Page 1 sur 2

Re: Quadforce v 0.1 Final

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 19:12
par actarus1973
avec wiiflow ca marche pas !!

tu a essayer avec ce loader ?
sur nand normal

Télécharger DML_Booter_1.0.1
Téléchargement

Image


moche mais efficace :D

Re: Quadforce v 0.1 Final

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 10:21
par MickeyBlue
Salut, j'ai tester c'est sympa mais je préfère un vrai Mario Kart, bon je retourne a mes jeux Gamecube.

Re: Quadforce v 0.1 Final

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 11:03
par actarus1973
les décors son magnifique,
les circuit trop simpliste (cercle ou guerre mieux),
les armes son toujours les mêmes
la difficulté trop faible

:mrgreen:

Re: Quadforce v 0.1 Final

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 17:37
par actarus1973
SDHC transcend class10 32GB

pas de soucis pour moi


https://www.amazon.fr/Transcend-TS32GSDH ... 220&sr=1-1

Re: Quadforce v 0.1 Final

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 12:30
par actarus1973
ce que je t'ai pas dit c'est que sur amazone, c'est sur le carton d’emballage de la carte SD qu'ils colle l’étiquette de destination !!

résultait :

1er envoi => volé
2eme envoi => volé
3eme envoi => oh miracle !! elle est arrivée !!

Re: Quadforce v 0.1 Final

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 13:10
par Ayatus
actarus1973 a écrit:les décors son magnifique,
les circuit trop simpliste (cercle ou guerre mieux),
les armes son toujours les mêmes
la difficulté trop faible

:mrgreen:


Les circuits sont effectivement simpliste, il ne faut pas oublier que ce sont des jeux d'arcade, qui plus est, orientés multi.
Les armes sont relativement variées mais il est vrai que quand tu restes en tête de la course, tu as moins de variété (pareil pour les autres mario kart).

Le jeux est facile mais n'en reste pas moins fun. :D

Re: Quadforce v 0.1 Final

MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 19:59
par actarus1973
peu être :D


mais avec tout les geste commerciaux qu'ils ont fait, elle ne ma quasi rien couter :mrgreen:
j’espère que tu en sera pleinement satisfait :bravo:

Re: Quadforce v2.0

MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 18:46
par Ayatus
Sortie de quadforce v2.0, ajout du support de F-Zero AX. :74:

Re: Quadforce v2.0

MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 19:59
par actarus1973
c :74: ca :D

Re: Quadforce v2.0

MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 12:15
par flowlapache
dur dur les envois de carte sd par amazon!!

Superbe nouvelle ce nouveau quadforce!! et dire que je ne me suis toujours pas pencher dessus. Est ce qu'il y a un "quadforce.bin pour neek2o ou il faut absolument changer le 00000008.app ?

merci pour ces news de bon weekend!

Re: Quadforce v2.0

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 13:28
par flowlapache
Oui, je sais, on ne peut + clair mais comme pour dios mios neek2o peut utiliser un dios mios .bin au lieu de changer ce fichier (pour ainsi ne pas avoir une nand dédidée DM, une autre pour quad et encore d'autres pour d'autres utilisations...), je me demandais si ça pouvait être aussi facile avec quadforce.
merci

Re: Quadforce v3.0

MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 02:42
par Ayatus
Neek2o peut aussi prendre en charge quadforce.bin.

Maj quadforce 3.

Manque plus que le support de l'USB.

Re: Quadforce v3.0

MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 13:02
par flowlapache
Super, c'est bien ce que jme demandais! merci! et hop une nouvelle maj :D

Re: Quadforce v3.0

MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 13:12
par Ayatus
Cela ne devrait pas tarder à suivre, les fonds requis ayant été atteints.

Re: Quadforce v4.0

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 21:37
par Ayatus
Maj quadforce v4.0 et toujours pas de support de l'USB.

Re: Quadforce v4.0

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 21:51
par actarus1973
c'est bon le quatre quarre

Image

:bravo:

Re: Quadforce v4.0

MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 10:30
par MickeyBlue
Salut, je testerait bien mais quel sont les étapes nécessaire pour émuler quadforce sur nand émuler? histoire de pas toucher a la nand réel, merci.

Re: Quadforce v4.0

MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 19:18
par flowlapache
Utilises tu déjà une nand émulée?
Si tu utilises sneek ou uneek c'est expliqué dans la présentation de quadforce.
Si tu utilises neek2o, tu peux utiliser le quadforce.bin

Re: Quadforce v4.0

MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 18:36
par Ayatus
Effectivement, il est judicieux de préciser que par NAND émulée, il s'agit de xneek ou neek2o.

Pour ma part je n'ai jamais réussi à faire fonctionner DIOS MIOS ou Quadforce par la seule présence de leur fichier .bin respectif sur une NAND neek2o.

Re: Quadforce v4.0

MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 20:25
par flowlapache
Oui, moi non plus je n'ai jamais essayé quadforce avec le .bin. :oops: j'attendrai l'usb pour apprécier..
Avec dios mios en .bin j'ai juste joué à paper mario, et y'avait quelques affichages étranges.

Re: Quadforce v4.1

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 09:32
par Ayatus
Maj Quadforce v4.1 avec support de l'USB. :74:

Re: Quadforce v4.1

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 12:04
par MickeyBlue
Mmmm c'est bon ça, merci.

Re: Quadforce v4.1

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 13:26
par flowlapache
Walala! sérieux?!! merci, l'attente aura été de courte durée, :D , plus qu'à faire un peu de place pour accueillir ces jeux arcades inédits!

Re: Quadforce v4.1

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 13:55
par actarus1973
Quadforce

:bienvenue:

Re: Quadforce v4.1

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 20:20
par Ayatus
Le changelog n'étant guère explicite, j'ignore si le support USB est en complément ou en substitution de la SD.
Je suis donc parti du principe qu'il y ait les mêmes restrictions que pour DIOS MIOS et j'ai donc laissé la version précédente.