Re: NeoGamma R9 beta 36
Posté:
Ven 6 Aoû 2010 19:43
par actarus1973
Merci c'est cool
MeTalYaNg PS : Photoshop c'est vraiment pas ton truc !?!
Re: NeoGamma R9 beta 36
Posté:
Ven 6 Aoû 2010 20:58
par MeTalYaNg
actarus1973 a écrit:Merci c'est cool
MeTalYaNg PS : Photoshop c'est vraiment pas ton truc !?!
Ce n'est pas moi qui ai fait l'image, c'est un .tpl que j'ai extrais du wad
Re: NeoGamma R9 beta 37
Posté:
Sam 7 Aoû 2010 16:38
par kyno
[R9 bêta 37]
- j'attends un peu pour étre sur et ne pas poster n'importe quoi...
[R9 bêta 36]
- Ajout d'une identification du cIOS rev20.
- Ajout de l'option "IOS Reload block" (seulement pour le cIOSrev20+, et seulement pour les disques).
- GameCube(GC mode interne): Le debuggage du reset DVD est correct.
Re: NeoGamma R9 beta 37
Posté:
Sam 7 Aoû 2010 17:09
par kyno
[R9 Beta 37]
Tout ces changement ne sont pas sur , mais sa devrait marcher.. ( Après tout ces une béta :p ). Wiipower travaile actuellement sur le reloader.
- L'option " Forced" pourrait ne plus étre nécessaire, car neogamma essaye de patcher le débug printf dans tout ce qui est lu , ce qui devrait améliorer sa vitesse.
- Si un elf/dol est crypté ou compressé , il y a une petite chance que le debug printf soit encore patché ,et sur "--- OSReboot ---" les autres fonctions sont cryptées/décompressées en mémoire. ( Wiipower ne pense pas que tout les jeux cryptés/décomrpessés leurs fichier dol/elf ).
- Beaucoup de mémoire a était libéré dnas le plugins , car il n'a pas besoins de toutes les fonctions 2 fois.
- Plus de liberté pour de nouvelles fonctions ( mais rien de prévu )
- Si un plugins élévé ( debug ) est en dessous de 12Ko , ça augmenteras la compatibilité
- Plusieurs jeux qui ne marcher pas avant le plugins élévé pourrait marche à present ( peu de chance )
- Plus de jeux peuvent étre débugé
- La fonction secrette fonctionnerais sur plus de jeux
C'est quoi la fonction secrette ? ^^'
Re: NeoGamma R9 beta 37
Posté:
Sam 7 Aoû 2010 18:43
par MeTalYaNg
actarus1973 a écrit::100:
NeoGamma R9 beta 37
Merci actarus!
J'ai MAJ la chaine hier, faut déjà que je recommences!!
Re: NeoGamma R9 beta 38
Posté:
Lun 9 Aoû 2010 21:46
par actarus1973
NeoGamma R9 beta 38 MeTalYaNg je vais finir par croire que Tu le fais exprès
dans 10 mn sur wii info ??
Re: NeoGamma R9 beta 38
Posté:
Lun 9 Aoû 2010 21:49
par MeTalYaNg
actarus1973 a écrit::100:
NeoGamma R9 beta 38 MeTalYaNg je vais finir par croire que Tu le fais exprès
Non franchement, c'est abusé !!
Je l'ai faite tout à l'heure, faut déjà que je recommence GRRR
Bon allez, je vais la faire de suite comme ça ... !!
edit: Merci actarus!
Re: NeoGamma R9 beta 38
Posté:
Lun 9 Aoû 2010 22:36
par actarus1973
MeTalYaNg a écrit::100:
NeoGamma StarNight R9B37
==> TÉLÉCHARGER <==
100% fonctionnel.
NeoGamma StarNight R9B3
8... je pense que tu voulait dire
Re: NeoGamma R9 beta 38
Posté:
Lun 9 Aoû 2010 22:37
par salahpayne
merci Actrus mais il est ou le changelog de la r38 et tu pourras ajouter aux jeux qui ne marche pas starfox adventure .
Re: NeoGamma R9 beta 38
Posté:
Lun 9 Aoû 2010 22:40
par actarus1973
- Gamecube loading(internal GC mode): More reloader optimisations, the fast reloader should work on everything now(there's a chance it breaks games that worked before with fast reloader, these should still work with forced reloader...)
- Gamecube loading(internal GC mode): Freeze with memory card in slot B should be fixed
je le traduit et le le monte
Re: NeoGamma R9 beta 38
Posté:
Lun 9 Aoû 2010 22:43
par MeTalYaNg
actarus1973 a écrit:MeTalYaNg a écrit::100:
NeoGamma StarNight R9B37
==> TÉLÉCHARGER <==
100% fonctionnel.
NeoGamma StarNight R9B3
8... je pense que tu voulait dire
Il est temps que je me couche !!
Re: NeoGamma R9 beta 38
Posté:
Lun 9 Aoû 2010 23:10
par salahpayne
actarus1973 a écrit:- Gamecube loading(internal GC mode): More reloader optimisations, the fast reloader should work on everything now(there's a chance it breaks games that worked before with fast reloader, these should still work with forced reloader...)
- Gamecube loading(internal GC mode): Freeze with memory card in slot B should be fixed
je le traduit et le le monte
Merci
j'attends un changelog avec Pso 1 2 3 et ikaruga qui fonctionnes !!!! vivement .
Re: NeoGamma R9 beta 38
Posté:
Mer 11 Aoû 2010 13:55
par kyno
Wii-info à trouver le " Kinder " comme dirais barman.. ils suffit de modifier u npeu le code , et ont à un " GC 2nd Hook " en plus dans les options ( Options -> Ocarina/Wiird -> GC 2nd Hook , pour étre prècis .. ) .. me demandé pas à quoi ça sert o.O
Téléchargement :
https://www.2shared.com/file/_G5KLxA5/boot.htmlSource :
Wii-Info
Re: NeoGamma R9 beta 38
Posté:
Mer 11 Aoû 2010 14:13
par MeTalYaNg
kyno a écrit:Wii-info à trouver le " Kinder " comme dirais barman.. ils suffit de modifier u npeu le code , et ont à un " GC 2nd Hook " en plus dans les options ( Options -> Ocarina/Wiird -> GC 2nd Hook , pour étre prècis .. ) .. me demandé pas à quoi ça sert o.O
Téléchargement :
https://www.2shared.com/file/_G5KLxA5/boot.htmlSource :
Wii-Info
Merci kyno!
Je me demande aussi à quoi peut servir un 2nd hook ??