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Re: NeoGamma R9 beta 51

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 17:26
par actarus1973
Wholly a écrit:le lien pointe vers la beta 50 :93:


corrigé :mrgreen:

Re: NeoGamma R9 beta 51

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 17:30
par TGbot
Ah , heureusement qu'on a wholly :mrgreen:

Re: NeoGamma R9 beta 52

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 11:27
par salahpayne
Maj NeoGamma R9 beta 52

Re: NeoGamma R9 beta 52

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 00:08
par Wholly
:arff: complètement oublié pour l'avatar :93:

Re: NeoGamma R9 beta 53

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 13:27
par sniper3d
:100: NeoGamma R9 beta 53 :100:

Re: NeoGamma R9 beta 53

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 18:13
par shunite
Merci pour la MAJ :74:

Beta 53 might be compatible with Tintin now. But possibly only in Sneek mode with all patching disabled.


Quelqu un à testé si il faut obligatoirement sneek avec cette version de NeoGamma ou si tintin fonctionne sans (sans avoir les freeze :p)

Re: NeoGamma R9 beta 54

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 06:27
par actarus1973
NeoGamma R9 beta 54

:100: :100: :100:

Re: NeoGamma R9 beta 54

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 03:31
par sniper3d
:100: :100: R9 beta 55 :100: :100:

Re: NeoGamma R9 beta 56

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 21:52
par sniper3d
:100: NeoGamma R9 beta 56 :100:

Re: NeoGamma R9 beta 56

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 09:41
par iAnn
sniper3d a écrit: :100: NeoGamma R9 beta 56 :100:

Merci je suis preneur.

Re: NeoGamma R9 beta 56

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 08:41
par actarus1973
:100:

Ajout de NeoGamma R9 beta 56 nodisc pour la lecture des jeux NGC en DML :D

Re: NeoGamma R9 beta 56 MOD r4

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 10:24
par actarus1973
:100:

Ajout de NeoGamma R9 beta 56 MOD r4