Page 2 sur 3

Re: Mighty Channels Beta 6

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 06:18
par actarus1973
:74: :bienvenue: :100:

Une petite news qui fera plaisir :D

Mighty Channels Beta 6

Re: Mighty Channels Beta 6

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 15:20
par flowlapache
Merci actarus, vraiment rapide! ce loader est vraiment une très bonne idée, avec des paramètres déjà faits pour les jeux récalcitrants
c'est un mod? pour le dernier cios d2x peut être, car c'est vrai que sur le sujet officiel c'est toujours la 5 qui est proposée

Re: Mighty Channels Beta 6

MessagePosté: Jeu 7 Avr 2011 00:13
par Mickeylitos
Salut les amis...

Je viens de faire la chaine en Beta 6 pour ceux que cela intéresse...

==> içi <==

Si quelqu'un sais la faire en Starnight je suis preneur... :bravo:

Re: Mighty Channels Beta 6

MessagePosté: Jeu 7 Avr 2011 23:03
par Wholly
mamule a écrit:ca m'enerve il tourne nickel mais il est moooooooooooooooooooooooooooooche !!

merci actarus :bravo:


Bin, il me semble que tu peut mettre des thèmes non? (Perso je l'ai jamais essayé mais à force de traduire les changelogs...)

Re: Mighty Channels Beta 6

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 14:40
par flowlapache
c'est vrai que wiiflow avec des isos forwarders c'est le meilleur!! mais pour les débutants, ça reste un peu fastidieux à mettre en place, et la compatibilité reste tributaire du .dol lancé par l'iso forwarder...mais ça peut être cool de mettre le dol de mighty channel pour utiliser ses isos...Quelqu'un a essayé?

Re: Mighty Channels Beta 5

MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 10:07
par actarus1973
Mighty Channels beta6 MOD d2x v4beta2


Mighty Channels beta6 MOD d2x v4beta2

Re: Mighty Channels Beta 6

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 17:48
par flowlapache
merci pour ce nouveau mod!

Re: Mighty Channels V11.0

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 19:54
par actarus1973
:100: :100: :98: :bienvenue:

MAj Mighty Channels V11.0


oui je sais le lien est temporairement indisponible :arff:

Re: Mighty Channels V11.0

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 20:04
par corenting
actarus1973 a écrit::100: :100: :98: :bienvenue:

MAj Mighty Channels V11.0


oui je sais le lien est temporairement indisponible :arff:


Tiens bizarre on passe de beta 6 à version 11 ?? J'ai pas confiance en un développeur qui sait pas compter moi :D

Re: Mighty Channels V11.0

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 20:17
par sniper3d
même si il c'est pas compter ce n'est pas grave, tant qu'il face du bon travail :93:

Re: Mighty Channels V11.1

MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 06:16
par actarus1973
:100: :100: :100:

Mighty Channels V11.1

il compte de mieux en mieux :arff:

Re: Mighty Channels V11.1

MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 14:57
par Jiiwah
merci






ben quoi, ce n'est pas la seule chose à dire quand il y a un HIDE ?? :D

Re: Mighty Channels V11.1

MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 18:32
par benjison91
Merci !!! :100: :accord:
il a vraiment bien évolué et en plus, il est beau :shock:

Re: Mighty Channels V11.1

MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 11:57
par flowlapache
oui, oui, oui!! Quelqu'un a testé avec le cios d2x (ou 17) la possibilité de mettre sa NAND dans un dossier?
Ce serait top que l'on puisse faire pareil avec sneek, pour avoir plusieurs nand sur le même support...

Re: Mighty Channels V11.1

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 12:00
par actarus1973
stfour nous propose ca version modifier de mighty channels.

Cette version modifiée de mighty channels, basées sur yardape8000 mod.
Ajoute un système caching pour avoir un début instantané de mighty channels.

Télécharger
Téléchargement

Image


changelog :
* title in gamelist is now a static string. This is to speedup cache operations and simpler code at the expense of little more memory occupation. Actually titles are limited to 32 characters. Longer are simply truncated.
* modified a little how the title is composed
* added __WriteCache / __ReadCache functions
* Fat is mounted before ISFS operations.


Source

Re: Mighty Channels V11.1

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 19:34
par actarus1973
mamule a écrit:J'ai rien compris :mrgreen: c'est quoi un système caching de début instantané ???


un truc pour faire des codes dump :mrgreen:

je crois que c'est pour lancer M.C. plus rapidement

marche pas chez moi :bn:

Re: Mighty Channels V11.1

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 06:16
par actarus1973
stfour nous propose ca version modifier de mighty channels.


Télécharger
Téléchargement

Image


changelog :
v.2bis
* Corrected a bug with SD and cache. It cannot be accessed if nand emulation is active :(.
* Added a message on startup

v.2
* Corrected a possible bug on title lenght
* Added check on cache file version, so if structure change, cache file will be rebuilded

v.1
* title in gamelist is now a static string. This is to speedup cache operations and simpler code at the expense of little more memory occupation. Actually titles are limited to 32 characters. Longer are simply truncated.
* modified a little how the title is composed
* added __WriteCache / __ReadCache functions
* Fat is mounted before ISFS operations.

Source

Re: Mighty Channels V16

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 21:40
par salahpayne
Maj Mighty Channels V16

Re: Mighty Channels V16

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 22:09
par actarus1973
Merci salah' ;)

sur le coup tu a ete plus rapide que moi :bravo:

Re: Mighty Channels V16

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 22:56
par Wholly
en v 11.1 chez GBA... elle est où votre source? :D

Re: Mighty Channels V11.1

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 23:12
par TGbot
Une erreur d'aiguillage !

C'est corrigé !

Re: Mighty Channels V11.1

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 23:20
par Wholly
Tu veux dire?
Donc y'a une V16 ou pas?

Re: Mighty Channels V11.1

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 23:23
par TGbot
Attends un peu ...

Re: Mighty Channels V16

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 02:22
par salahpayne
Wholly a écrit:en v 11.1 chez GBA... elle est où votre source? :D

je me suis trompé c'est Mighty Loader v16 . une erreur de ma part

Re: Mighty Channels V11.1

MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 22:53
par zinzin
yabon pour moi ^^