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Cubicle Shooter V0.7

MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 12:21
par actarus1973
Cubicle Shooter V0.7

ThatOtherPerson nous livre une démo de son futur jeu FPS nommé Cubicle Shooter.

Image

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=OuagoukDEhM[/BBvideo]

Pour le moment, la gravité n'est pas prise en compte et il n'y a aucun but au jeu.
Ce n'est qu'une démonstration technique.


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changelog
V0.7
You can now shoot other players in split screen multiplayer (still no player death but you get pushed back when shot).
You are taller now. You can crouch back to your previous shortness by holding down the right analog stick. You automatically crouch when there isn’t enough room to stand.
Enemies in multiplayer will approach the nearest player (they would previously only follow player one).
Enemies no longer spawn inside the cube at the start of the game so you wont encounter them until you blast through the wall (It was beginning to feel a little bit too crowded).
The kill counter has been replaced with a score system. You get 10 points each time you shoot a cubicle dweller. The scores are tracked separately for each player.
textured stars onto the sky.
Set a limit to how deep you can dig into the ground (the limit is fairly deep and I don’t expect it will be a problem for anyone).
Fixed the scope in multiplayer.
Some improvements to performance.

V0.6
- Les problèmes de crash du jeu devraient normalement être corrigés.
- Ajout d'un mode 2 joueurs avec écran splitté
- Ajout d'un système de menu
- Ajout de la possibilité d'enregistrer une capture d'écran (la capture sera sauvegardée sur n'importe quelle unité de stockage USB connectée à la console)
- Il est désormais possible de tirer sur les chaises (elles ne se casseront pas mais seront poussées)
- Ajout d'ordinateurs (même traitement que pour les chaises)
- Vous pouvez désormais tirer lorsque vous appuyer en 1er sur R1, peut importe le temps passé depuis votre dernier tir (vous pouvez donc tirer rapidement en appuyant plusieurs fois consécutivement sur R1)
- Le Jumping n'arrive désormais que lorsque vous appuyez sur X (le fait de maintenir le bouton X n'effectuera pas des sauts à répétition)
- Suppression du bouton triangle qui permettait d'inverser la vue.

V0.5
- Amélioration du frame rate.
- Le nombre d'ennemis est passé de 25 à 100.
- Ajout de sièges mobiles.
- Ajout d'un écran de chargement.
- Ajout de nombreux mouvements de caméra
- Augmentation de la cadence de tir.
- Correction de la largeur des éléments en 2D (texte à l'écran et réticule).
- Modification de la gestion des sauvegardes. Vos anciennes sauvegardes ne fonctionneront plus sur cette nouvelle version.
- En maintenant la touche Triangle vous pouvez séparer l'écran en 2 parties. La moitié basse vous permet de voir ce qui se passe derrière vous. Il s'agit d'une fonction qui ne sera peut-être pas conservée mais qui a valeur de test pour un éventuel futur mode multijoueurs.


Configuration :
- le stick analogique gauche de se déplacer
- le stick analogique droit pour viser
- R1 pour tirer
- X et /\ pour monter / descendre


Source

Re: Cubicle Shooter V0.1

MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 18:36
par salahpayne
Merci ça va plaire a Oops :mrgreen:

Re: Cubicle Shooter V0.4

MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 19:33
par actarus1973
:100: :100: :100:

Cubicle Shooter V0.4

Re: Cubicle Shooter V0.5

MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 13:05
par actarus1973
:100: :100: :100:

Cubicle Shooter V0.5

Re: Cubicle Shooter V0.6

MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 17:17
par actarus1973
:100: :100: :100:


Cubicle Shooter V0.6

Re: Cubicle Shooter V0.7

MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 00:57
par salahpayne
Maj Cubicle Shooter V0.7