CFWLoad 1.0
Posté: Mer 3 Nov 2010 16:23
CFWLoad 1.0
stoker25 nous propose CFWLoad,un clone de USB Firmware Loader v0.3 de Jaicrab , qui vous permettra de charger un firmware depuis une clé USB.
Télécharger
Fonctionnalités:
- Choix de l'USB à utiliser
- Redirection de dev_flash vers usb
- Redirection de app_home vers usb
- Dump LV2 kernel et points de montage
- Sources du programme présentes dans l'archive
NOTE: vous devez utiliser un payload avec les syscalls peek and poke syscalls (ex: PL3 dev)
Utilisation:
- X : (Un)Patch /dev_flash en tant que USB
- Carré : (Un)Patch /app_home en tant que USB
- Select : Dump lv2.bin & mounts.bin vers l'USB
- Haut/Bas : Change USB
- Triangle : Exit
Les fichiers dev_flash doivent être à la racine du lecteur/clé USB pour fonctionner. Exemple, si E:\ est votre lecteur/clé, vous devez obtenir une arborescence du type E:\vsh, E:\vsh\modules, etc...
Créez un dossier PS3_GAME sur votre USB pour assurer le fonctionnement des parties se trouvant dans le menu Jeux.
Source
stoker25 nous propose CFWLoad,un clone de USB Firmware Loader v0.3 de Jaicrab , qui vous permettra de charger un firmware depuis une clé USB.
Télécharger
Fonctionnalités:
- Choix de l'USB à utiliser
- Redirection de dev_flash vers usb
- Redirection de app_home vers usb
- Dump LV2 kernel et points de montage
- Sources du programme présentes dans l'archive
NOTE: vous devez utiliser un payload avec les syscalls peek and poke syscalls (ex: PL3 dev)
Utilisation:
- X : (Un)Patch /dev_flash en tant que USB
- Carré : (Un)Patch /app_home en tant que USB
- Select : Dump lv2.bin & mounts.bin vers l'USB
- Haut/Bas : Change USB
- Triangle : Exit
Les fichiers dev_flash doivent être à la racine du lecteur/clé USB pour fonctionner. Exemple, si E:\ est votre lecteur/clé, vous devez obtenir une arborescence du type E:\vsh, E:\vsh\modules, etc...
Créez un dossier PS3_GAME sur votre USB pour assurer le fonctionnement des parties se trouvant dans le menu Jeux.
Source