[tuto]DEAD SPACE 2 mod
Posté: Mer 9 Fév 2011 14:29
vous aimez dead space 2? vous avez terminez le jeu ou alors il est trop dure pour vous???ça vous dit de mettre vos armes au max de leur puissance ainsi que la quantité de munitions,une jauge de vie capable de ce remplir a 9999!!!!les aliens vont en prendre un coup avec ce mods que je vous propose sur tgames
il vous faut:
-un éditeur hexadécimal, vous pourrez éditer vos fichiers:
https://hxd.fr.malavida.com/d8730-telech ... it-windows
-un backup de votre jeu dead space 2
comment faire:
c'est enfaite trés simple,le principe est de modifier la valeur des armes,vie etc dans le fichier BIGFILE0.VIV qui ce trouve dans le dossier USRDIR de votre jeu,je vous conseil de faire une copie de votre fichier original avant de le modifier
-installer sur votre pc l'éditeur hexadécimal "hxd"que vous avez téléchargé.
-lancer hxd
-cliquer sur "fichier" en haut a gauche puis sur "ouvrir"
-rechercher votre jeu sur le dd de votre pc puis le fichier BIGFILE0.VIV comme ceci:BLES-01040>PS3_GAME>USRDIR>BIGFILE0.VIV
-un tableau de va apparaitre avec des séries de chiffre et de lettre
-toujours en haut a gauche cliquer sur "recherche" puis "atteindre"
-dans la case "position" taper: 0001E140
-voila vous avez trouvé l'emplacement des armes(puissance,dommage,capacité) a droite du tableau.
modification du fichier:
on va maintenant modifier les valeurs pour avoir la puissances les armes au max(boum tu es mort!! ) ainsi que la capacité du chargeur et la rapidité,pour info cette modif ne remplie pas la capacité mais vous donne la possibilité de la remplir un max(999),ainsi que la santé,vous devrez vous méme la remplir,Vous aurez soit besoin de recueillir beaucoup de pack de santé,ou d'acheter un nouveau costume qui max à votre santé tout de suite.
-donc sur votre tableau de l'éditeur a droite vous devez voir des textes,ça commence par"plasma cutter....",vous avez a chaque fois une valeur,c'est ces valeur que nous allons modifier.
voici un récapitulatif des armes et de leur valeur a modifier:
modifier que les valeurs d'écrite dans le récapitulatif!!!
exemple:
valeur original um:BaseValue("PlasmaCutter", "Capacity", 10)
nouvel valeur um:BaseValue("PlasmaCutter", "Capacity",999)
il faut modifier que les valeurs commençant par "um:basevalue(.........) pas les autres,chaque armes commencent par ça et ensuite um:upgrade(....)cela ne toucher pas!!!! il faut aussi commencer le changement de la valeur juste derrière la virgule comme l'exemple cité au dessus.
Weapon Property: valeur original >nouvel valeur.
Plasma Cutter:
Range: 20 > 999
Capacity: 10 > 999
Damage: 10 > 999
AltDamage: 10 > 999
Reload (how fast you reload): 1x > 50x
Speed (seconds between shots): 1 > .5
Special (unlockable?): 0 > 1
Javelin Gun:
Range: 20 > 999
Capacity: 5 > 99
Damage: 50 > 999
AltDamage: 10 > 999
Reload: 1x > 50x
Special (unlockable?): 0 > 1
Line Gun:
Capacity: 5 > 99
Damage: 15 > 999
AltDamage: 20 > 999
Reload: 1x > 50x
Speed: 1 > .5
Width (how wide the line you shoot is): 1 > 10
Pulse Rifle:
Capacity: 50 > 999
Damage: 5 > 99
AltDamage: 3 > 99
Reload: 1x > 50x
Ripper:
Capacity: 8 > 99
Damage: 8 > 99
AltDamage: 20 > 999
Reload: 1x > 50x
Duration (how long you can use the blade in seconds): 5 > 99
Flamethrower:
Capacity: 50 > 999
Damage: 4 > 99
AltDamage: 1 > 99
Reload: 1x > 50x
Duration (how long fire will burn for in seconds (max VFX=15)): 5 > 15
Contact Beam:
Capacity: 4 > 99
Damage: 200 > 9999
AltDamage: 1 > 99
Reload: 1x > 50x
Charge (how long it takes to charge the beam in seconds): .8 > .0
Special (unlockable?): 0 > 1
Force Gun:
Capacity: 5 > 99
Damage: 20 > 999
AltDamage: 15 > 999
Reload: 1x > 50x
RIG:
HP (health): 100 > 9999
Air (in seconds): 120 > 9999
Damage: 1 > 99
Stasis Module:
Energy: 40 > 999
Duration (how long targets will be affected by stasis in seconds): 8 > 99
Charge (how long it takes for stasis energy to regerate in seconds): 100 > 0.1
Kinesis Module:
Range (how far you can grab **** from): 20 > 999
RPG Gun:
Capacity: 1 > 99
Damage: 20 > 999
AltDamage: 1 > 99
Reload: 1x > 50x
Mine Gun:
Capacity: 3 > 99
Damage: 20 > 999
AltDamage: 1 > 99
Reload: 1x > 50x
Rivet Gun:
Capacity: 16 > 999
Damage: 5 > 99
AltDamage: 30 > 999
Reload: 1x > 50x
Seeker Rifle:
Capacity: 4 > 99
Damage: 50 > 999
AltDamage: 50 > 999
Reload: 1x > 50x
Il suffit de remplacer la valeur et sauvegarder le fichier BIGFILE0.VIV, puis de l'insérer dans le dossier USRDIR sur votre jeu.vous pouvez aussi modifier votre fichier par ftp si il est déja sur dd interne de votre ps3.
voila enjoy!!!!!!
si vous avez le moindre doute ou que vous ne savez pas ce que vous faites je suis dispo ici ou par mp
Uploaded with ImageShack.us
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il vous faut:
-un éditeur hexadécimal, vous pourrez éditer vos fichiers:
https://hxd.fr.malavida.com/d8730-telech ... it-windows
-un backup de votre jeu dead space 2
comment faire:
c'est enfaite trés simple,le principe est de modifier la valeur des armes,vie etc dans le fichier BIGFILE0.VIV qui ce trouve dans le dossier USRDIR de votre jeu,je vous conseil de faire une copie de votre fichier original avant de le modifier
-installer sur votre pc l'éditeur hexadécimal "hxd"que vous avez téléchargé.
-lancer hxd
-cliquer sur "fichier" en haut a gauche puis sur "ouvrir"
-rechercher votre jeu sur le dd de votre pc puis le fichier BIGFILE0.VIV comme ceci:BLES-01040>PS3_GAME>USRDIR>BIGFILE0.VIV
-un tableau de va apparaitre avec des séries de chiffre et de lettre
-toujours en haut a gauche cliquer sur "recherche" puis "atteindre"
-dans la case "position" taper: 0001E140
-voila vous avez trouvé l'emplacement des armes(puissance,dommage,capacité) a droite du tableau.
modification du fichier:
on va maintenant modifier les valeurs pour avoir la puissances les armes au max(boum tu es mort!! ) ainsi que la capacité du chargeur et la rapidité,pour info cette modif ne remplie pas la capacité mais vous donne la possibilité de la remplir un max(999),ainsi que la santé,vous devrez vous méme la remplir,Vous aurez soit besoin de recueillir beaucoup de pack de santé,ou d'acheter un nouveau costume qui max à votre santé tout de suite.
-donc sur votre tableau de l'éditeur a droite vous devez voir des textes,ça commence par"plasma cutter....",vous avez a chaque fois une valeur,c'est ces valeur que nous allons modifier.
voici un récapitulatif des armes et de leur valeur a modifier:
modifier que les valeurs d'écrite dans le récapitulatif!!!
exemple:
valeur original um:BaseValue("PlasmaCutter", "Capacity", 10)
nouvel valeur um:BaseValue("PlasmaCutter", "Capacity",999)
il faut modifier que les valeurs commençant par "um:basevalue(.........) pas les autres,chaque armes commencent par ça et ensuite um:upgrade(....)cela ne toucher pas!!!! il faut aussi commencer le changement de la valeur juste derrière la virgule comme l'exemple cité au dessus.
Weapon Property: valeur original >nouvel valeur.
Plasma Cutter:
Range: 20 > 999
Capacity: 10 > 999
Damage: 10 > 999
AltDamage: 10 > 999
Reload (how fast you reload): 1x > 50x
Speed (seconds between shots): 1 > .5
Special (unlockable?): 0 > 1
Javelin Gun:
Range: 20 > 999
Capacity: 5 > 99
Damage: 50 > 999
AltDamage: 10 > 999
Reload: 1x > 50x
Special (unlockable?): 0 > 1
Line Gun:
Capacity: 5 > 99
Damage: 15 > 999
AltDamage: 20 > 999
Reload: 1x > 50x
Speed: 1 > .5
Width (how wide the line you shoot is): 1 > 10
Pulse Rifle:
Capacity: 50 > 999
Damage: 5 > 99
AltDamage: 3 > 99
Reload: 1x > 50x
Ripper:
Capacity: 8 > 99
Damage: 8 > 99
AltDamage: 20 > 999
Reload: 1x > 50x
Duration (how long you can use the blade in seconds): 5 > 99
Flamethrower:
Capacity: 50 > 999
Damage: 4 > 99
AltDamage: 1 > 99
Reload: 1x > 50x
Duration (how long fire will burn for in seconds (max VFX=15)): 5 > 15
Contact Beam:
Capacity: 4 > 99
Damage: 200 > 9999
AltDamage: 1 > 99
Reload: 1x > 50x
Charge (how long it takes to charge the beam in seconds): .8 > .0
Special (unlockable?): 0 > 1
Force Gun:
Capacity: 5 > 99
Damage: 20 > 999
AltDamage: 15 > 999
Reload: 1x > 50x
RIG:
HP (health): 100 > 9999
Air (in seconds): 120 > 9999
Damage: 1 > 99
Stasis Module:
Energy: 40 > 999
Duration (how long targets will be affected by stasis in seconds): 8 > 99
Charge (how long it takes for stasis energy to regerate in seconds): 100 > 0.1
Kinesis Module:
Range (how far you can grab **** from): 20 > 999
RPG Gun:
Capacity: 1 > 99
Damage: 20 > 999
AltDamage: 1 > 99
Reload: 1x > 50x
Mine Gun:
Capacity: 3 > 99
Damage: 20 > 999
AltDamage: 1 > 99
Reload: 1x > 50x
Rivet Gun:
Capacity: 16 > 999
Damage: 5 > 99
AltDamage: 30 > 999
Reload: 1x > 50x
Seeker Rifle:
Capacity: 4 > 99
Damage: 50 > 999
AltDamage: 50 > 999
Reload: 1x > 50x
Il suffit de remplacer la valeur et sauvegarder le fichier BIGFILE0.VIV, puis de l'insérer dans le dossier USRDIR sur votre jeu.vous pouvez aussi modifier votre fichier par ftp si il est déja sur dd interne de votre ps3.
voila enjoy!!!!!!
si vous avez le moindre doute ou que vous ne savez pas ce que vous faites je suis dispo ici ou par mp
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