petite interrogation
petite interrogation
4 messages
• Page 1 sur 1
petite interrogation
salut a vous tous,
j'ai installé ma ps3key et gia manager comme vous me l'avez indiqué sur le post précedent (merci encore) mais deux derniere question j'ai voulu lancer le jeu que j'ai dumpé sur mon dd interne sans faire la manip pour activer ma ps3key et la pas moyen de lancer le jeu il y a t il possibilité de lancer un backup sans activer la ps3key. et une derniere est t'il possible de copier les jeux sur un dd externe branché à la ps3 et basculé sur le dd interne de bete?
sherka
j'ai installé ma ps3key et gia manager comme vous me l'avez indiqué sur le post précedent (merci encore) mais deux derniere question j'ai voulu lancer le jeu que j'ai dumpé sur mon dd interne sans faire la manip pour activer ma ps3key et la pas moyen de lancer le jeu il y a t il possibilité de lancer un backup sans activer la ps3key. et une derniere est t'il possible de copier les jeux sur un dd externe branché à la ps3 et basculé sur le dd interne de bete?
sherka
-
sherka
- Novice
- Firmware Wii: 3.3K
- cIOS Wii: cios38rev17
- Firmware PS3: 4.00
- Dongle PS3: ps3key
développe je comprend pasj'ai dumpé sur mon dd interne sans faire la manip pour activer ma ps3key
Ouiest t'il possible de copier les jeux sur un dd externe branché à la ps3 et basculé sur le dd interne
-
salahpayne
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.2E
- cIOS Wii: Cios57 rev20 slot249
- Type de DS: DS
- Linker DS: R4 Clone
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: Waninkoko
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.39 Me
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: Lt + 2.0
salahpayne a écrit:développe je comprend pasj'ai dumpé sur mon dd interne sans faire la manip pour activer ma ps3keyOuiest t'il possible de copier les jeux sur un dd externe branché à la ps3 et basculé sur le dd interne
salut,
je veux dire je veux savoir si a chaque fois que je joue a la play faut il que je debranche l'alim et appuyer sur power /eject
et pour la deuxieme question il ya un petit tuto qui explique comment faire cordialement sherka
-
sherka
- Novice
- Firmware Wii: 3.3K
- cIOS Wii: cios38rev17
- Firmware PS3: 4.00
- Dongle PS3: ps3key
je veux dire je veux savoir si a chaque fois que je joue a la play faut il que je debranche l'alim et appuyer sur power /eject
Oui malheureusement si tu as une slim (pour la fat il y a l'interrupteur a l'arrière de la console donc pas de soucis)
-
salahpayne
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.2E
- cIOS Wii: Cios57 rev20 slot249
- Type de DS: DS
- Linker DS: R4 Clone
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: Waninkoko
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.39 Me
- Type de Xbox360: Fat