PS3 en rade
2 messages
• Page 1 sur 1
PS3 en rade
Voila, je viens de récupérer un ps3 série cechc04, qui à planter en jouant, depuis diode rouge
quand je la relance 2-3 seconde et hop écran noir.
Donc de ce que j'ai pu lire, soit la sonde de température, soit la pile, soit je c pas
Si vous avez des idées ou des conseil avant que je ne me lance dans le démontage, je vous en remercie d'avance.
la ps3 n'a jamais été connecter au net pour info, ne me demander pas le firmware, je ne peux y accéder pour le moment
quand je la relance 2-3 seconde et hop écran noir.
Donc de ce que j'ai pu lire, soit la sonde de température, soit la pile, soit je c pas
Si vous avez des idées ou des conseil avant que je ne me lance dans le démontage, je vous en remercie d'avance.
la ps3 n'a jamais été connecter au net pour info, ne me demander pas le firmware, je ne peux y accéder pour le moment
-
sniper3d
- Master Gamer
- Dongle PS3: Aucun
Regarde bien la diode rouge et dis moi si elle ne serait pas orange ?
Ce qui donne du jaune et donc un y(yellow)lod ( surchauffe et mise en securité de la PS3)
Le R(red)lod existe aussi !
Si elle a planter en jouant , il y a de forte chance que la pate thermique de la PS3 est HS , il va donc falloir que tu la change.
Ce qui donne du jaune et donc un y(yellow)lod ( surchauffe et mise en securité de la PS3)
Le R(red)lod existe aussi !
Si elle a planter en jouant , il y a de forte chance que la pate thermique de la PS3 est HS , il va donc falloir que tu la change.
-
TGbot
- Famous Member
- cIOS Wii: Aucun
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Questions/Aide sur la PS5/PS4/PS3