fichier eboot.pbp backup de jeu
comment lançer le jeux?
2 messages
• Page 1 sur 1
fichier eboot.pbp backup de jeu
salut,d'aprés mes infos un backup de jeu en fichier eboot.pbp et un jeu de ps1 voir ps2 qui est fait pour tourner sur psp,si j'ai raison qu'elle est la marche a suivre pour lancer le jeu(config psp:cfw 6.39-pro b8)?
si j'ai pas bon quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est ce type de fichier(les fw on le méme format...)
si j'ai pas bon quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est ce type de fichier(les fw on le méme format...)
votre ps3 vous appartient,faite en ce que vous voulez!!!!
-
arnauto
- Gamer
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: cios57rev19
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: cfw 3.55 kmeaw
- Dongle PS3: ps3key
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.20 pro-b8
- Type de Xbox360: Slim
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: pas encore flasché!!
des jeux ps1 oui, ps2 naaaaaaaan
il te faut le poploader : https://tgames.fr.nf/news-psp/popsloader-installer-pour-5-xx-6-xx-t7889.html
tu dl tout les firmwares de la liste, puis tu les glisse à la racine de ta MS. tu lance poploader installer tu fait X, il t'installe les modules pour chaque firmware.
puis tu lance ton jeu psx en maintenant la gâchette R. Tu sélectionne avec haut et bas puis X le firmware qui va bien. (facile de trouver le bon avec google et "poploader + nom du jeu"). La fois d'après tu lance le jeu normalement, le bon module est mémorisé et sélectionne automatiquement.
enjoy!!!
il te faut le poploader : https://tgames.fr.nf/news-psp/popsloader-installer-pour-5-xx-6-xx-t7889.html
tu dl tout les firmwares de la liste, puis tu les glisse à la racine de ta MS. tu lance poploader installer tu fait X, il t'installe les modules pour chaque firmware.
puis tu lance ton jeu psx en maintenant la gâchette R. Tu sélectionne avec haut et bas puis X le firmware qui va bien. (facile de trouver le bon avec google et "poploader + nom du jeu"). La fois d'après tu lance le jeu normalement, le bon module est mémorisé et sélectionne automatiquement.
enjoy!!!
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat