cIOS
3 messages
• Page 1 sur 1
cIOS
Salut salut à tous ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu et j'espère que le forum n'est pas mort et que vous saurez me répondre. Ayant enfin du temps libre (les études sont devenues étrangement faciles...) je me remets à l'underground Wii et occasionnellement si vous avez des tuyaux, hack PS3 Slim OFW 4.31.
Je voulais donc savoir quel est le dernier pack de cIOS le plus stable pour notre bonne vieille Wii car Pimp My Wii ne résout pas mes problèmes.
Je ne suis pas dans la bonne sections et veuillez me le dire si vous voulez que je créé un autre sujet mais justement, j'entends parler de Rogero CFW 4.30 v2.05 depuis quelques temps pour les PS3. Ayant une PS3 en OFW 4.31, puis-je grâce à la mise à jour manuelle XBM ou Recovery Menu installer ce CFW ?
Merci de votre attention, en espérant ne pas paraître embêtant et de supers réponses ^^
Et aussi... Bonne année 2013 !
Je voulais donc savoir quel est le dernier pack de cIOS le plus stable pour notre bonne vieille Wii car Pimp My Wii ne résout pas mes problèmes.
Je ne suis pas dans la bonne sections et veuillez me le dire si vous voulez que je créé un autre sujet mais justement, j'entends parler de Rogero CFW 4.30 v2.05 depuis quelques temps pour les PS3. Ayant une PS3 en OFW 4.31, puis-je grâce à la mise à jour manuelle XBM ou Recovery Menu installer ce CFW ?
Merci de votre attention, en espérant ne pas paraître embêtant et de supers réponses ^^
Et aussi... Bonne année 2013 !
-
Gugoo
- Novice
- Firmware Wii: 4.3E
- cIOS Wii: d2x
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: Gateway 3DS
- Firmware PS3: 4.11
Salut
Pour ta ps3 tu devrais couper coller ta demande dans la section aides/questions ps3
Pour ta wii. Maj hbc, installe le cios236, maj ta wii via les options de la wii puis direction notre tuto hack 4.3 avec les dernières versions de cios, bootmii, priiloader, etc...
Pour ta ps3 tu devrais couper coller ta demande dans la section aides/questions ps3
Pour ta wii. Maj hbc, installe le cios236, maj ta wii via les options de la wii puis direction notre tuto hack 4.3 avec les dernières versions de cios, bootmii, priiloader, etc...
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
Je plussoie Oops et s'il ne fallait garder que deux cios en plus de l'ios236, ce serait le 249[56] et 250[57] en d2x v10 b52.
Ces derniers permettent de lancer la quasi totalité des backups.
Ces derniers permettent de lancer la quasi totalité des backups.
-
Ayatus
- Gamer
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Questions/Aide sur la Wii
Articles en relation
-
- Sujets
- Réponses
- Vus
- Dernier message