Attention au downgrade des consoles PS3 sans lecteur BluRay
1 message
• Page 1 sur 1
Attention au downgrade des consoles PS3 sans lecteur BluRay
Stephane76700, membre de nos forums aurait constaté un brick de sa console Playstation 3 suite au downgrade de cette dernière, alors qu'elle est dépourvue de lecteur Blu-Ray. C'est lors de la mise à jour que la barre verte s'est bloquée. Après avoir patienté un moment, il éteint sa console, et la : Brick. Stephane76700 a trouvé la solution pour réactiver la console. Pour les non possesseurs de Lecteurs, vous voilà au courant. Voilà ce que nous dit stephane76700 :
Bonsoir, suite au downgrade disponible pour la plupart des dongles, je me suis lancé. Je commence la procédure, seulement la console reste a clignoter vert durant la première phase ( ou on copie PS3UPDAT.PUP ). Apres une nuit comme ca, je décide de couper l'alimentation, et la BRICK !!!!
Accéder au Recovery était possible la première fois j'essaye toutes les options, mais pas de résultat ..., je tente une mise a jour système, reboot et bam : ECRAN ROUGE !!!
En regardant le fichier Update.txt créé sur la clé, on vois ou ca bloque, au niveau du Blu Ray
Je met un lecteur, coupe l'alim et remet mon BlackcatUSB a droite Power eject, dès que la LED bleue du BlackCatUSB s'eteind, je maintient Power, jusqu'à l'extinction.
Je retire le dongle et met la clé avec les fichiers de downgrade.
Et la après le clignotement vert, elle passe au rouge et console de nouveau operationnel, on verifie qu'on est en Factory Mode et en 3.41, si c'est le cas, on passe a la seconde partie, du downgrade et tout rentre dans l'ordre !
Le lecteur n'etais pas celui de la console utilisé, je l'ai récuperé sur une 60Go avec lecteur de carte. Donc peu importe le lecteur du moment qu'elle en a un
Conclusion : PAS DE DOWNGRADE POUR LES CONSOLES SANS LECTEUR !
Un tuto pour débrick les consoles viendra surement
SOURCE L.S
Bonsoir, suite au downgrade disponible pour la plupart des dongles, je me suis lancé. Je commence la procédure, seulement la console reste a clignoter vert durant la première phase ( ou on copie PS3UPDAT.PUP ). Apres une nuit comme ca, je décide de couper l'alimentation, et la BRICK !!!!
Accéder au Recovery était possible la première fois j'essaye toutes les options, mais pas de résultat ..., je tente une mise a jour système, reboot et bam : ECRAN ROUGE !!!
En regardant le fichier Update.txt créé sur la clé, on vois ou ca bloque, au niveau du Blu Ray
Je met un lecteur, coupe l'alim et remet mon BlackcatUSB a droite Power eject, dès que la LED bleue du BlackCatUSB s'eteind, je maintient Power, jusqu'à l'extinction.
Je retire le dongle et met la clé avec les fichiers de downgrade.
Et la après le clignotement vert, elle passe au rouge et console de nouveau operationnel, on verifie qu'on est en Factory Mode et en 3.41, si c'est le cas, on passe a la seconde partie, du downgrade et tout rentre dans l'ordre !
Le lecteur n'etais pas celui de la console utilisé, je l'ai récuperé sur une 60Go avec lecteur de carte. Donc peu importe le lecteur du moment qu'elle en a un
Conclusion : PAS DE DOWNGRADE POUR LES CONSOLES SANS LECTEUR !
Un tuto pour débrick les consoles viendra surement
SOURCE L.S
-
MachOne
- Gamer
- cIOS Wii: Aucun
- Firmware PS3: 4.00
- CFW PS3: CFW 3.55 KMEAW
- Type de PSP: Fat
1 message
• Page 1 sur 1
Articles en relation