Exclu interview de Hibern Concepteur de Wiiflow
Interview
7 messages
• Page 1 sur 1
En exclu pour WiiGamecube Hibern le concepteur du très grand et beau loader Wiiflow a accepter de répondre a quelque questions sur sont loader et mise a jour de celui-ci ainsi que sur ses futurs projets
Interview:
Hilo:
- Sortira tu une mise a jour de Wiiflow(ou une nouvelle versions)?
Hibern:
- Quand : Je ne sais pas, peut-être dans une semaine, peut-être dans un mois.
J'espère vraiment que ça sera ma dernière version, celle que je voulais pour moi-même. Ensuite si quelqu'un veut réutiliser les sources, OK, c'est du domaine public.
Hilo:
- Qu'elle Cios conseille tu d'utiliser avec Wiiflow?
Hibern:
- Quel cios : Je ne sais pas, personnellement j'ai plutôt utilisé la rev10 puis la rev9. Je ne suis pas un collectionneur de jeux, je me contente de peu, mais je sais que certains ont besoin de la rev12 ou 13 pour des jeux plus récents.
Wiiflow est beaucoup plus stable que certains peuvent le penser. Tous les plantages qui m'ont été rapportés depuis la 1ère beta étaient dûs à un cios, un pilote SDHC, des patches sur les jeux (vipatch, ocarina, ...), des forwarder/preloader, ou bien du code que j'ai copié/collé (téléchargement de covers). Les sources de wiiflow sont beaucoup plus petites que celles des autres interfaces, ce qui est en général plutôt bon signe.
Cependant, wiiflow est aussi le plus en retard sur toutes les fonctions qui rajoutent de la compatibilité avec les jeux et les disques durs.
Donc testez, mais ce que je recommande c'est plutôt d'avoir un autre loader sous la main, les plus propres semblant être neogamma et uloader.
Hilo:
- Mettra tu Wiiflow a jour en fonction du future Cios realeaser le cios 38 rev14 surement ?
Hibern:
- Cios 14 : C'est selon cette version que je mettrai à jour wiiflow sur les questions de compatibilité, sauf si je laisse d'autres développeurs le faire, car c'est vraiment barbant.
Hilo:
- Qu'elle amélioration apportera elle?
Hibern:
- Améliorations : On verra bien...
Hilo:
- Il y a une date de realease définis ?
Hibern:
- Date de release : Non
Hilo:
- Qu'elle sont tes future projets ?
Hibern:
- Projets : Rien sur la wii en tout cas, même si je commence à comprendre GX, je n'aurai jamais le temps.
Hilo:
- Nous donne tu l'autorisation de publier tes réponse sur notre forum ?
Hibern:
- Interview : Ben si tu veux, mais je me sentirai un peu ridicule, "interview" c'est un bien grand mot...
Et voici une petite video pour voir se magnifique loader en action
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=GbiP6V-IpGs[/BBvideo]
Nous te remercions de ton autorisation de publier nous attendrons ta dernière realease avec hâte.
je tient encore a te féliciter pour ce loader que tu nous a crée fluide et personnalisable a souhaits.
et je remercie aussi tout les membres de Gbatemp qui nous font de beau thème pour ce loader.
Hilo Interview de Hibern Concepteur de Wiiflow
News https://wiigamecube.xooit.com/index.php
En exclu pour WiiGamecube Hibern le concepteur du très grand et beau loader Wiiflow a accepter de répondre a quelque questions sur sont loader et mise a jour de celui-ci ainsi que sur ses futurs projets
Interview:
Hilo:
- Sortira tu une mise a jour de Wiiflow(ou une nouvelle versions)?
Hibern:
- Quand : Je ne sais pas, peut-être dans une semaine, peut-être dans un mois.
J'espère vraiment que ça sera ma dernière version, celle que je voulais pour moi-même. Ensuite si quelqu'un veut réutiliser les sources, OK, c'est du domaine public.
Hilo:
- Qu'elle Cios conseille tu d'utiliser avec Wiiflow?
Hibern:
- Quel cios : Je ne sais pas, personnellement j'ai plutôt utilisé la rev10 puis la rev9. Je ne suis pas un collectionneur de jeux, je me contente de peu, mais je sais que certains ont besoin de la rev12 ou 13 pour des jeux plus récents.
Wiiflow est beaucoup plus stable que certains peuvent le penser. Tous les plantages qui m'ont été rapportés depuis la 1ère beta étaient dûs à un cios, un pilote SDHC, des patches sur les jeux (vipatch, ocarina, ...), des forwarder/preloader, ou bien du code que j'ai copié/collé (téléchargement de covers). Les sources de wiiflow sont beaucoup plus petites que celles des autres interfaces, ce qui est en général plutôt bon signe.
Cependant, wiiflow est aussi le plus en retard sur toutes les fonctions qui rajoutent de la compatibilité avec les jeux et les disques durs.
Donc testez, mais ce que je recommande c'est plutôt d'avoir un autre loader sous la main, les plus propres semblant être neogamma et uloader.
Hilo:
- Mettra tu Wiiflow a jour en fonction du future Cios realeaser le cios 38 rev14 surement ?
Hibern:
- Cios 14 : C'est selon cette version que je mettrai à jour wiiflow sur les questions de compatibilité, sauf si je laisse d'autres développeurs le faire, car c'est vraiment barbant.
Hilo:
- Qu'elle amélioration apportera elle?
Hibern:
- Améliorations : On verra bien...
Hilo:
- Il y a une date de realease définis ?
Hibern:
- Date de release : Non
Hilo:
- Qu'elle sont tes future projets ?
Hibern:
- Projets : Rien sur la wii en tout cas, même si je commence à comprendre GX, je n'aurai jamais le temps.
Hilo:
- Nous donne tu l'autorisation de publier tes réponse sur notre forum ?
Hibern:
- Interview : Ben si tu veux, mais je me sentirai un peu ridicule, "interview" c'est un bien grand mot...
Et voici une petite video pour voir se magnifique loader en action
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=GbiP6V-IpGs[/BBvideo]
Nous te remercions de ton autorisation de publier nous attendrons ta dernière realease avec hâte.
je tient encore a te féliciter pour ce loader que tu nous a crée fluide et personnalisable a souhaits.
et je remercie aussi tout les membres de Gbatemp qui nous font de beau thème pour ce loader.
Hilo Interview de Hibern Concepteur de Wiiflow
News https://wiigamecube.xooit.com/index.php
-
hilo
- Novice
- Firmware Wii: 3.3U
- cIOS Wii: cios 36 rev9
Claire ca fait très professionnel.
Merci pour ce partage. Reste que que savais déjà tout ça, sauf que sont prochaine projet ne serais pas sur wii.
Merci pour ce partage. Reste que que savais déjà tout ça, sauf que sont prochaine projet ne serais pas sur wii.
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
Avec plaisir je sui fan de ce loader en plus il est français donc que demander de plus
-
hilo
- Novice
- cIOS Wii: cios 36 rev9
Perso je trouve que c'est le meilleur en graphisme et comme dit hilo il est en français ^^
Wii 4.1E+ cIOS57 rev19+ MIOS Patcher WiiGator+ Priiloader + Bootmii+ cIOS Scorp v3.6
Backup Launcher 0.3 GAMMA+ Backup Launcher Gamecube 0.2+ Wiiflow
Backup Launcher 0.3 GAMMA+ Backup Launcher Gamecube 0.2+ Wiiflow
-
tommy gun
- Gamer
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: cIOS57 Rev19
Excellente interview
On sent bien que Hibern est un type modeste et qui ne se prend pas la tête! en tout cas,bravo pour son travail et son loader qui est pour moi le "must" de sa catégorie
On sent bien que Hibern est un type modeste et qui ne se prend pas la tête! en tout cas,bravo pour son travail et son loader qui est pour moi le "must" de sa catégorie
-
ferdinox
- Novice
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: cios 38 rev 14
-
Skerlex
- Habitué
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: cIOS rev 14
Ca fait plaisir de voir que le develloppement de Wiiflow est toujours actif
J'espere que son auteur saura nous apporter toujours plus de fonctionnalités a son loader deja très complet
J'espere que son auteur saura nous apporter toujours plus de fonctionnalités a son loader deja très complet
-
Darkyoshi
- Novice
- cIOS Wii: Cios 36 Rev14
7 messages
• Page 1 sur 1
Articles en relation
-
- Sujets
- Réponses
- Vus