La PS3 lit les backup en usb !!! - Page 2
PS Jailbreak
91 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [HS] La PS3 lit les backup en usb !!!
Voilà j'ai ma PS3 250Go en firmware 3.01, je la mettrai à jour plus tard
J'ai commandé le dongle chez ChipSpain
J'ai commandé le dongle chez ChipSpain
Youtube Officiel du forum Tgames : ICI
-
Tgames
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: Cios57 Rev19
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: M3i Zero
- Firmware PS3: 4.00
- CFW PS3: 3.55 PS3MFW
- Dongle PS3: PS3Key
- Type de PSP: Slim
- Firmware PSP: 5.00-M33 CFW
je sens que je vais investir moi aussi, j'attends d'abord des retours
-
AN54
- Gamer
- Firmware Wii: < 3.0X
- cIOS Wii: cios rev 14
- Firmware PS3: 3.55
Ok, je preferer les sites francais qu'aux etrangers de paur qu'ils mettent cle sous la porte et bonjour l'arnaque ^^
Pour la maj de la PS3 il disent maintenant qu'on est pas obligé de la faire car ca marche avec tous les FW! Donc gardez votre Otheros sur la ps3 ^^
Tout le monde se met a decortiquer le dongle pour emuler le ZINZIN ^^ Esperons que nos chers Dongles achetes à 130 euros seront dejà à jour et pourront etre upadtes + tard ^^
EDIT:
Bon ben c partit pour les Dongles apperemment. Regarder la video ici : https://psjailbreak.com/index.php
En plus ils disent bien qu'on peut la mettre à jour via USB ^^ => " Fully updatable with new features/updates by connecting PS Jailbreak to any computers USB port."
Pour la maj de la PS3 il disent maintenant qu'on est pas obligé de la faire car ca marche avec tous les FW! Donc gardez votre Otheros sur la ps3 ^^
Tout le monde se met a decortiquer le dongle pour emuler le ZINZIN ^^ Esperons que nos chers Dongles achetes à 130 euros seront dejà à jour et pourront etre upadtes + tard ^^
EDIT:
Bon ben c partit pour les Dongles apperemment. Regarder la video ici : https://psjailbreak.com/index.php
En plus ils disent bien qu'on peut la mettre à jour via USB ^^ => " Fully updatable with new features/updates by connecting PS Jailbreak to any computers USB port."
YES Wii CAN . YES WE CAN . YES Wii CAN . YES WE CAN . YES Wii CAN . YES WE CAN . YES WE CAN
-
atupac
- Initié
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: CIOS 36 REV09
-
baordeur
- Gamer
- Firmware Wii: 4.3E
- cIOS Wii: 249 56+250 57
- Linker DS: Gateway
- Firmware PS3: 3.55
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+ 3 xK3Yv2 glitch
- Dashboard: dernier
Historique
21/08/2010 | En attente
23/08/2010 | En preparation
Il se surement envoyé ce soir, et je l'aurai mercredi, sinon au plus tard vendredi.
Un test made in Tgames sera fait
-
Tgames
Waow trop fort TGames, merci de nous tenir au jus, moi j'attends de trouver une PS3 pas trop chère d'ailleurs je lance un appel ^^ et je commanderait sans doute aussi ce qui devient déjà LE précieux.
PS : méfiez vous de la contre façon, je dit sa je dit rien mais un clone ne sera peut être pas aussi fiable que le PS Jailbreak.
PS : méfiez vous de la contre façon, je dit sa je dit rien mais un clone ne sera peut être pas aussi fiable que le PS Jailbreak.
-
MickeyBlue
- Gamer
- cIOS Wii: cIOS d2x V7
- Type de DS: DS
- Linker DS: M3 Simply FW Wood
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: Cobra
- Dongle PS3: Cobra
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 ME
- Firmware Xbox360: Jtag
je viens de commander la miénne 99e fdpin
votre ps3 vous appartient,faite en ce que vous voulez!!!!
-
arnauto
- Gamer
- cIOS Wii: cios57rev19
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: cfw 3.55 kmeaw
- Dongle PS3: ps3key
- Firmware PSP: 6.20 pro-b8
- Type de Xbox360: Slim
- Firmware Xbox360: pas encore flasché!!
Le site ps3hax.net l’affirme : Sony aurait déjà commencé à repérer et à bannir les utilisateurs du fameux PSJailbreak, cet outil prenant la forme d’une clé USB et permettant de jouer avec des copies de jeux. Ainsi, certains des utilisateurs ayant utilisé le PSJailbreak et ayant ensuite voulu se connecter au PSN sont tombés sur une erreur 8002A227, indiquant que le compte avait été banni du PSN. On attend maintenant la réponse des hackeurs…
Source : https://www.journaldugamer.com
Donc je conseil de supprimer sa connexion internet en attendant qu'un hackeur trouve une parade.
Peut-être que le TITLE ID du backup manager installé est détecté, si il est changé on serai peut-être pas banni...
-
Tgames
Si ils savent changer l'ID sa servirait a rien je pense, vu que Sony le trouvera quand meme, a moins d'avoir un ID Dynamique ou attribué l'ID pour exemple du PlayStation Eyes au dongle qui se branche aussi en USB, ou n'importe quels accessoires officiel Sony (PlayTV, ...).
-
MickeyBlue
- Gamer
La sortie du PSJailbreak retardé !
Site officiel : https://psjailbreak.com
Source et news : https://ps3.gx-mod.com/modules/news/
Nos confrères anglophones de PSX-Scene, qui sont en contact direct avec l'équipe de PS Jailbreak, indique que ces derniers ont annoncé un retard concernant la disponibilité du PS Jailbreak.
Un problème d'approvisionnement de certains composants empêchera la livraison prévue demain chez les revendeurs.
Selon le fabricant du PS Jailbreak, le retard prévu est de l'ordre de 3 jours à une semaine.
Site officiel : https://psjailbreak.com
Source et news : https://ps3.gx-mod.com/modules/news/
-
Tgames
ca craint.
J'espere que ce n'est pas au cause des pressions de sony auprés des revendeurs.
J'espere que ce n'est pas au cause des pressions de sony auprés des revendeurs.
-
maniwii
- Initié
- Firmware Wii: 4.2E
- cIOS Wii: rev17 222 223Hermes
- Linker DS: M3Linker
- CFW PS3: 3.55 Kmeaw
- Firmware PSP: CFW
je suis curieux des homebrews.... sur PS3
vive les émulateurs ....
vive les émulateurs ....
-
darkscad
- Master Gamer
- CFW PS3: 4.5 Rogero
C'est sur sa va être de la bombe sur PS3, un peu comme sur 360.
-
MickeyBlue
- Gamer
MickeyBlue a écrit:C'est sur sa va être de la bombe sur PS3, un peu comme sur 360.
Sur x360 y a que le Jtag qui est vraiment intéressant par ce que le flash simple du lecteur ne permet que la lecture de backup via dvd-dl mais la sur ps3 c'est diffèrent déjà on a les backup sur le hdd et ça lance du code non signer (comme pour les jtag et la wii) j'ai hâte de voir les premiers homebrews . sur tout avec l'arriver du Move .
-
salahpayne
- Master Gamer
- cIOS Wii: Cios57 rev20 slot249
- Linker DS: R4 Clone
- CFW PS3: Waninkoko
- Firmware PSP: 6.39 Me
- Firmware Xbox360: Lt + 2.0
Les clones ne cessent de voir le jour. Aujourd'hui sur PSX-Scene, un de leurs membres a annoncé un nouveau clone connu sous le nom PS3Stinger, promettant une alternative bon marché.
Actuellement, ils n'ont pas de site web (en travaux), mais possèdent une page twitter
PS3Stinger est prévue vers le 15 Septembre. Interrogé sur le prix voici le message retourné:
(Texte mal écris, traduit et modifié pour la compréhension)
Salut,
Merci pour le mail, le prix dépend de la quantité pour 50-100 pièces par commande 35€ prêt à être expédié vers le 15 Sept (Pcb la semaine prochaine, alors peut-être prêt un peu plus tôt).
C'est exactement le même que le jailbreak comme un clone direct. La différence de traiter avec nous est les réponses rapides et nous avons tenu compte de l'avis de nos clients pour le prix. Nous pouvons également faire du jour au lendemain avec une expédition rapide par Fedex aux États-Unis. Liste des Clients traitant déjà avec nous : allsystemsgo.nl / Consolepro.nl et des vendeurs du Royaume-Uni, y compris la Wii chip.co.uk / 360upgrades.co.uk donc beaucoup de gens à se porter garant que nous sommes legitime.
Merci
Phil sur ps3stinger aka twitter
Source:ps3hax
Actuellement, ils n'ont pas de site web (en travaux), mais possèdent une page twitter
PS3Stinger est prévue vers le 15 Septembre. Interrogé sur le prix voici le message retourné:
(Texte mal écris, traduit et modifié pour la compréhension)
Salut,
Merci pour le mail, le prix dépend de la quantité pour 50-100 pièces par commande 35€ prêt à être expédié vers le 15 Sept (Pcb la semaine prochaine, alors peut-être prêt un peu plus tôt).
C'est exactement le même que le jailbreak comme un clone direct. La différence de traiter avec nous est les réponses rapides et nous avons tenu compte de l'avis de nos clients pour le prix. Nous pouvons également faire du jour au lendemain avec une expédition rapide par Fedex aux États-Unis. Liste des Clients traitant déjà avec nous : allsystemsgo.nl / Consolepro.nl et des vendeurs du Royaume-Uni, y compris la Wii chip.co.uk / 360upgrades.co.uk donc beaucoup de gens à se porter garant que nous sommes legitime.
Merci
Phil sur ps3stinger aka twitter
Source:ps3hax
-
maniwii
- Initié
la miénne dispo pour le 1/09/2010
-
arnauto
- Gamer
Un Homebrews serait en préparation pour la PSP, pour que cet dernière ce transforme en Dongle et donc on gagnerait 130€, affaire a suivre, mais je n'y croix pas trop
Voir dans les commentaires
https://www.ps3news.com/PS3-Hacks/psjail ... omebrew%29
Voir dans les commentaires
https://www.ps3news.com/PS3-Hacks/psjail ... omebrew%29
-
MickeyBlue
- Gamer
La réponse de Sony face au PSJailbreak est de supprimer le GamesOS en d'autre terme le XMB, sans celui ci impossible de charger le psjailbreak.
(xorloser.com qui diffuse cette news est le site qui avait informé du retrait de otherOs.)
Texte de Sony.
27 Août 2010
SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ANNONCE LE RETRAIT DE LA FONCTION GAMEOS DANS LA PROCHAINE MISE À JOUR DU SYSTÈME PLAYSTATION®3
Une mise à jour de sécurité enlèvera la fonction GameOS de la Playstation® à cause du piratage.
Tokyo, 27 Août 2010 - Sony Computer Enterntainment (SCE) a annoncé aujourd'hui le retrait de la fonction GameOS dans son système Playstation®3. Ce retrait coïncidera avec la mise à jour v3.50, qui sera disponible en fin de mois au Japon, en Amérique du Nord, en Europe et autres territoires PAL, ainsi qu'en région asiatique. Les utilisateurs pourront toujours profiter des fonctions immersives de lecture vidéo et audio sur la Playstation®3, bien qu'uniquement pour les films commerciaux. Le support du Playstation® Move, ainsi que la possibilité de regarder du contenu en 3D stéréoscopique, seront ajoutés à ces fonctions.
L'expertise de SCE à la fois en divertissement et en technologie, acquise auparavant grâce aux développements de jeux vidéo, sera apportée à cette nouvelle expérience. Grâce à l'aide des anciens experts designers en jeux vidéo, quatre canaux de son et une vision rehaussée en 3D pour les films 2D déjà dans le commerce seront disponibles pour optimiser l'expérience de toutes les formes de divertissements.
Avec la mise sur le marché de nouveaux périphériques, SCE continuera d'étendre les possibilités de son système Playstation®3, et créera un nouveau monde de divertissement digital qui n'est possible que sur Playstation - sauf pour les jeux, ou pour Linux.
Merci à Miles Prower et ps3addict pour l'infos.
-------------------------------------------
Sony Europe a imposé une injonction à tous les revendeurs de PSJailbreak qui n'ont donc pas d'autre choix que le remboursement sur les précommandes de ce dernier.
Sony a agi très rapidement sur la question avec une audience entre Sony Computer Entertainment Europe et OzModchips revendeur Australien qui doit rembourser les clients avant le 31 août.
Sony Europe couvre l’Europe et l’Australie, ce qui explique les mesures prisent contre le revendeur Australien, qui a fait parvenir un email et un remboursement à ses clients.
Sony Computer Entertainment Europe LIMITED
Premier plaignant
AUSTRALIE Sony Computer Entertainment PTY LTD
Deuxième plaignant
OZMODCHIPS PTY LTD
Première assigné en justice
RYAN CARUANA EMMANUEL
Deuxième assigné en justice
SOLUTIONS GLOBALES PTY LTD INTERNATIONAL T / A Quantronique
Troisième assigné en justice
PTY LTD Tolcher KEN T / A FOURNISSEUR MOD
Quatrième assigné en justice
Source: maxconsole
(xorloser.com qui diffuse cette news est le site qui avait informé du retrait de otherOs.)
Texte de Sony.
27 Août 2010
SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ANNONCE LE RETRAIT DE LA FONCTION GAMEOS DANS LA PROCHAINE MISE À JOUR DU SYSTÈME PLAYSTATION®3
Une mise à jour de sécurité enlèvera la fonction GameOS de la Playstation® à cause du piratage.
Tokyo, 27 Août 2010 - Sony Computer Enterntainment (SCE) a annoncé aujourd'hui le retrait de la fonction GameOS dans son système Playstation®3. Ce retrait coïncidera avec la mise à jour v3.50, qui sera disponible en fin de mois au Japon, en Amérique du Nord, en Europe et autres territoires PAL, ainsi qu'en région asiatique. Les utilisateurs pourront toujours profiter des fonctions immersives de lecture vidéo et audio sur la Playstation®3, bien qu'uniquement pour les films commerciaux. Le support du Playstation® Move, ainsi que la possibilité de regarder du contenu en 3D stéréoscopique, seront ajoutés à ces fonctions.
L'expertise de SCE à la fois en divertissement et en technologie, acquise auparavant grâce aux développements de jeux vidéo, sera apportée à cette nouvelle expérience. Grâce à l'aide des anciens experts designers en jeux vidéo, quatre canaux de son et une vision rehaussée en 3D pour les films 2D déjà dans le commerce seront disponibles pour optimiser l'expérience de toutes les formes de divertissements.
Avec la mise sur le marché de nouveaux périphériques, SCE continuera d'étendre les possibilités de son système Playstation®3, et créera un nouveau monde de divertissement digital qui n'est possible que sur Playstation - sauf pour les jeux, ou pour Linux.
Merci à Miles Prower et ps3addict pour l'infos.
-------------------------------------------
Sony Europe a imposé une injonction à tous les revendeurs de PSJailbreak qui n'ont donc pas d'autre choix que le remboursement sur les précommandes de ce dernier.
Sony a agi très rapidement sur la question avec une audience entre Sony Computer Entertainment Europe et OzModchips revendeur Australien qui doit rembourser les clients avant le 31 août.
Sony Europe couvre l’Europe et l’Australie, ce qui explique les mesures prisent contre le revendeur Australien, qui a fait parvenir un email et un remboursement à ses clients.
Sony Computer Entertainment Europe LIMITED
Premier plaignant
AUSTRALIE Sony Computer Entertainment PTY LTD
Deuxième plaignant
OZMODCHIPS PTY LTD
Première assigné en justice
RYAN CARUANA EMMANUEL
Deuxième assigné en justice
SOLUTIONS GLOBALES PTY LTD INTERNATIONAL T / A Quantronique
Troisième assigné en justice
PTY LTD Tolcher KEN T / A FOURNISSEUR MOD
Quatrième assigné en justice
Source: maxconsole
-
maniwii
- Initié
Sa me semble un peu gros comme contre attaque, ils ne veulent plus faire mumuse comme avec la PSP ? MAJ Sony -> MAJ Hack - MAJ Sony ect..... en tout cas on le sent bien qu'il ne supporte pas que leur console ai passer le cap du hack ^^
Si ils supprime le GameOS, on les lance comment les jeux originaux par la suite, pour ceux qui n'on jamais mis PS Jailbreak? c'est louche tout sa c'est peut être pour faire peur lol
Si ils supprime le GameOS, on les lance comment les jeux originaux par la suite, pour ceux qui n'on jamais mis PS Jailbreak? c'est louche tout sa c'est peut être pour faire peur lol
-
MickeyBlue
- Gamer
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ,mon dd est déja formaté
-
arnauto
- Gamer
C'est quoi gameOS? (mode noob ps3 )
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- CFW PS3: ode a venir
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
c'est le menu jeu du xmb de la ps3,mais bon pas de mise a jour et le tour est joué comme sur nos wii ,de tout façon c'est trop tard le hack est trouvé maintenant sony fait la gueule et je dit retour de monaie car j'ai achetais la ps3 au début,la 60g qui ma laché juste aprés la garantie 600 roro dans le Q et sony en avais rien a foutre,des voleurs volé c'est tout
-
arnauto
- Gamer
moi je dit c'est un fake,d'ailleur l'admin d'un site ps3 le dit,moi je suis comme saint thomas....
-
arnauto
- Gamer
Je pense aussi que c'est trop gros de supprimer le xmb ( gameos ). je les voit mal nous faire un systeme style ps2 pour lancer les jeux et bluray.
par contre je vois bien l impossibilité d utiliser le psjailbreker aprés la mise a jour prochaine.
De plus, si on veut jouer en reseau sur ps3 on es obliger de faire la MAJ.
au débutil y avait possibilité d utiliser un log ( ps3proxy je crois) afin de bloquer les demande de MAj mais il y a eu des cas de ban et aujourd hui cela et trop penalisant car une bonne partie de l interet de la ps3 reside dans les jeux en reseau.
Sauf si toi arnauto tu as une solution ? j avoue que j aiemrai bien la connaitre si tu l'a.
PS : le xmb et le menu graphique identite a celui des TV sony bravia ou de la psp pour ceux qui connaissent.
par contre je vois bien l impossibilité d utiliser le psjailbreker aprés la mise a jour prochaine.
De plus, si on veut jouer en reseau sur ps3 on es obliger de faire la MAJ.
au débutil y avait possibilité d utiliser un log ( ps3proxy je crois) afin de bloquer les demande de MAj mais il y a eu des cas de ban et aujourd hui cela et trop penalisant car une bonne partie de l interet de la ps3 reside dans les jeux en reseau.
Sauf si toi arnauto tu as une solution ? j avoue que j aiemrai bien la connaitre si tu l'a.
PS : le xmb et le menu graphique identite a celui des TV sony bravia ou de la psp pour ceux qui connaissent.
-
maniwii
- Initié
oui en faisant un calcul: ps3 40g occase 150e+ psjailbreak 100e le tout hors internet,c'est un investissement mais bon trés vite comblé,ainsi je garde ma 80g pour jouer en réseau et hop dans le c.. sony
-
arnauto
- Gamer
91 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Articles en relation
-
- Sujets
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Petite demande sur le backup de zelda
par Tony60 » Mer 26 Nov 2008 15:45 - 3 Réponses
- 594 Vus