Le domicile de Graf_chokolo perquisitioné par la police
1 message
• Page 1 sur 1
Le domicile de Graf_chokolo perquisitioné par la police
c'est au tour de Graf_chokolo de faire le bouc émissaire de Soni, la police allemande a perquisitionné son domicile très tôt ce matin et en a profité pour saisir tout son matériel informatique et donc par la même occasion tout son travail en cours, je le disait dans une news précédente, Soni peut-il toucher l'Europe ? et bien oui bien sur, cela se confirma aujourd'hui, il est vrai que Graf_chokolo se vantait d'être intouchable, mais perso je pense qu'on ne pourrait être intouchable que si le pays lui même l'était pour commencer, pour les personnes qui ne pense qu'aux hack, rassurez vous, Graf_chokolo a publier sa bible sur l'hyperviseur qui regroupe toutes les information sur les HV et Process HV ici ainsi que tout son travail sur le dual boot là
je pense que la scène va prendre un sacré coup, je pense aussi et je parle personnellement que l'ont s'était peut être réjouis un peu trop vite sans penser aux conséquence ni à la riposte de Soni.
Enfin fallait tout de même sans douter, ceci dit vu les moyens que SONI entreprend, je pense que la fierté de tonton jacky ( salahpayne) a du en prendre également un coup...
à suivre.....
je pense que la scène va prendre un sacré coup, je pense aussi et je parle personnellement que l'ont s'était peut être réjouis un peu trop vite sans penser aux conséquence ni à la riposte de Soni.
Enfin fallait tout de même sans douter, ceci dit vu les moyens que SONI entreprend, je pense que la fierté de tonton jacky ( salahpayne) a du en prendre également un coup...
à suivre.....
-
MachOne
- Gamer
- cIOS Wii: Aucun
- Firmware PS3: 4.00
- CFW PS3: CFW 3.55 KMEAW
- Type de PSP: Fat
1 message
• Page 1 sur 1
Articles en relation
-
- Sujets
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- graf_chokolo met en ligne le décrypteur du LV2
par salahpayne » Ven 10 Déc 2010 01:35 - 0 Réponses
- 477 Vus
- Dernier message par salahpayne
Ven 10 Déc 2010 01:35
- graf_chokolo met en ligne le décrypteur du LV2
-
- La USB MasterKey confirmée par Graf_Chokolo **MAJ**
par MachOne » Mer 29 Déc 2010 13:25 - 4 Réponses
- 507 Vus
- Dernier message par MachOne
Mer 29 Déc 2010 14:05
- La USB MasterKey confirmée par Graf_Chokolo **MAJ**
-
- Graf_Chokolo exploite le HV grâce au LV2 gameOS
par MachOne » Mar 28 Déc 2010 06:02 - 1 Réponses
- 551 Vus
- Dernier message par salahpayne
Mar 28 Déc 2010 12:58
- Graf_Chokolo exploite le HV grâce au LV2 gameOS
-
- [MAJ] Graf_Chokolo a réussi à decrypter l'Eboot de Sonic4!
par maniwii » Sam 4 Déc 2010 19:47 - 2 Réponses
- 508 Vus
- Dernier message par arnauto
Sam 4 Déc 2010 20:53
- [MAJ] Graf_Chokolo a réussi à decrypter l'Eboot de Sonic4!