Les EBOOTs des jeux en 3.50 enfin modifiables en 3.41 **MAJ*
3 messages
• Page 1 sur 1
Les EBOOTs des jeux en 3.50 enfin modifiables en 3.41 **MAJ*
Enfin, et après seulement un petit mois d'attente, ceux qui possèdent encore une PS3 jailbreakée en 3.41, vont enfin pouvoir profiter pleinement de leur dongle. En effet, les derniers jeux sortis étaient compilés en 3.50 et il était impossible d'y jouer sur un console jailbreakée en 3.41.
Il n'a pas fallu longtemps après la publication des clefs appldr suite à la CCC, pour que de valeureux développeurs se penchent sur des jeux comme GT5 ou encore NFS HP pour ne citer qu'eux. Beaucoup de monde voyait déjà la scène PS3 comme mourante, mais c'était sans compter sur la pugnacité d'irréductibles. Ils ont réussi l'exploit de modifier l'Eboot.bin d'un jeu 3.50 pour le transformer en 3.41 ! Le premier à réussir cet exploit aura été Véritas? de psx-scene.
L'auteur de cet exploit tient tout de même à préciser que cette manipulation n'est pas à la portée de tout le monde, mais qu'il n'exclut pas de créer un soft qui le ferait en automatique.
Donc, vous pouvez ressortir vos dongles de vos placards, ils ont encore de beaux jours devant eux, les rebrancher sur votre chère PS3 et goûter aux joies des jeux récents jusque là inutilisables.
Comme me l'a fait remarquer XxJohanxX, il est préférable de vous rediriger vers un lien mis à jour pour les Eboot.bin modifiés.
pour les obtenir se rendre ici
ah enfin je sent que ce soir, il va y avoir du fumage de manette, n'est-ce pas les gens ?
SOURCE
Il n'a pas fallu longtemps après la publication des clefs appldr suite à la CCC, pour que de valeureux développeurs se penchent sur des jeux comme GT5 ou encore NFS HP pour ne citer qu'eux. Beaucoup de monde voyait déjà la scène PS3 comme mourante, mais c'était sans compter sur la pugnacité d'irréductibles. Ils ont réussi l'exploit de modifier l'Eboot.bin d'un jeu 3.50 pour le transformer en 3.41 ! Le premier à réussir cet exploit aura été Véritas? de psx-scene.
L'auteur de cet exploit tient tout de même à préciser que cette manipulation n'est pas à la portée de tout le monde, mais qu'il n'exclut pas de créer un soft qui le ferait en automatique.
Donc, vous pouvez ressortir vos dongles de vos placards, ils ont encore de beaux jours devant eux, les rebrancher sur votre chère PS3 et goûter aux joies des jeux récents jusque là inutilisables.
Comme me l'a fait remarquer XxJohanxX, il est préférable de vous rediriger vers un lien mis à jour pour les Eboot.bin modifiés.
pour les obtenir se rendre ici
ah enfin je sent que ce soir, il va y avoir du fumage de manette, n'est-ce pas les gens ?
SOURCE
-
MachOne
- Gamer
- cIOS Wii: Aucun
- Firmware PS3: 4.00
- CFW PS3: CFW 3.55 KMEAW
- Type de PSP: Fat
-
salahpayne
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.2E
- cIOS Wii: Cios57 rev20 slot249
- Type de DS: DS
- Linker DS: R4 Clone
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: Waninkoko
- Firmware PSP: 6.39 Me
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: Lt + 2.0
oh ouh-oui sammy...
eh mais chez Sony ils doivent se manger les doigts ou les couilles je sais pas à mon avis pleins de petits bonhomme s'active dans tout les sens à cette heure ci !!!
eh mais chez Sony ils doivent se manger les doigts ou les couilles je sais pas à mon avis pleins de petits bonhomme s'active dans tout les sens à cette heure ci !!!
-
MachOne
- Gamer
- cIOS Wii: Aucun
- Firmware PS3: 4.00
- CFW PS3: CFW 3.55 KMEAW
3 messages
• Page 1 sur 1
Articles en relation
-
- Sujets
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- J'ai enfin réussi ...
par Krane » Lun 12 Juil 2010 23:16 - 9 Réponses
- 563 Vus
- Dernier message par MeTalYaNg
Lun 9 Aoû 2010 14:11
- J'ai enfin réussi ...
-
- Tommy gun enfin de retour !
par tommy gun » Lun 18 Jan 2010 18:27 - 5 Réponses
- 521 Vus
- Dernier message par tommy gun
Lun 18 Jan 2010 19:03
- Tommy gun enfin de retour !
-
- Démo WiiWare enfin disponible
par kyno » Mer 18 Nov 2009 12:42 - 0 Réponses
- 722 Vus
- Dernier message par kyno
Mer 18 Nov 2009 12:42
- Démo WiiWare enfin disponible
-
- Sonic 4 enfin une vrai trailer
par MickeyBlue » Jeu 4 Fév 2010 21:56 - 15 Réponses
- 668 Vus
- Dernier message par Tgames
Sam 6 Fév 2010 23:30
- Sonic 4 enfin une vrai trailer
-
- Le PSJailbreak Officiel enfin disponible le 24/09 !!
par Tgames » Jeu 23 Sep 2010 00:12 - 2 Réponses
- 710 Vus
- Dernier message par arnauto
Jeu 23 Sep 2010 16:14
- Le PSJailbreak Officiel enfin disponible le 24/09 !!