Réédition de la Mégadrive
3 messages
• Page 1 sur 1
Réédition de la Mégadrive
Hello,
Mon copain m'a fait part d'un découverte, je sais pas si vous êtes au courant, mais je voudrais quand même avoir votre avis...
Sega s'allie avec le constructeur H&B (???) et réédite sa mégadrive, en y incluant 20 jeux et deux manettes sans fils...
Bon, la console à l'aire un peu fragile, mais es bien vrai? Une mégadrive bis?
Bon, d'une manière générale les tests ne sont pas très bons (normal avec un constructeur pareil...) mais bon...
Mon copain m'a fait part d'un découverte, je sais pas si vous êtes au courant, mais je voudrais quand même avoir votre avis...
Sega s'allie avec le constructeur H&B (???) et réédite sa mégadrive, en y incluant 20 jeux et deux manettes sans fils...
Bon, la console à l'aire un peu fragile, mais es bien vrai? Une mégadrive bis?
Bon, d'une manière générale les tests ne sont pas très bons (normal avec un constructeur pareil...) mais bon...
-
MamieSophie
- Initié
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: Aucun
- Type de DS: DS
- Linker DS: R4
H&B, j'avais un lecteur dvd/divx de cette marque, le bloque optique a tenu 4 mois
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Dongle PS3: Aucun
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
À vrai dire, cette réédition date un peu (2008).
Elle est compatible toutes zones (PAL/NTSC) et il y'a pas de mal de bons jeux dans la liste.
Je n'accroche pas du tout au design.
Je ne suis pas certain que ce modèle intéresse les amateurs de vielles consoles, si ce n'est son prix. En se référant au tarif de l'époque la MegaDrive II coûtait environ 1500F et les jeux 350F.
Perso, je garde ma MegaDrive II et son Mega-CD II.
Elle est compatible toutes zones (PAL/NTSC) et il y'a pas de mal de bons jeux dans la liste.
Je n'accroche pas du tout au design.
Je ne suis pas certain que ce modèle intéresse les amateurs de vielles consoles, si ce n'est son prix. En se référant au tarif de l'époque la MegaDrive II coûtait environ 1500F et les jeux 350F.
Perso, je garde ma MegaDrive II et son Mega-CD II.
-
Ayatus
- Gamer
3 messages
• Page 1 sur 1
Articles en relation
-
- Sujets
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-