CombatWii v0.1
11 messages
• Page 1 sur 1
CombatWii v0.1
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=HIcToWkEAiw&feature=player_embedded[/BBvideo]
Mais qu'est-ce que c'est ?
C'est un homebrew-jeu créé par spiffen (et deux autres étudiants ^^) qui est un remake (un peu amélioré) du Shooter Multi-Directional "Combat" sorti en 1977 sur Atari 2600. Le jeu comprend 4 modes de jeu: Deathmatch, Capture the Flag, Panic & Run For It! et 6 armes : machine gun, lance-roquettes, canon laser, lance-grenades, des mines en couche ou balayeuse et un canon à gèle. Toutes les armes ne sont pas disponibles dès les débuts, vous pourrez les obtenir grâce à un système de Pick-up qui apparaît aléatoirement dans le jeu. Grâce à ces cases bonus, vous pourrez aussi obtenir de la vie, de la vitesse, et plein d'autres trucs. Ce jeu ne peut être jouer à plusieurs sur le même écran, le jeu en réseau reste le must en multijoueur. Afin de donner au joueur un bon aperçu de ce qui se passe sur la carte (les cartes sont souvent 2-3 fois plus grandes que l'écran), un radar est situé sur la barre latérale joueur (HUD), où également la santé et le score des joueurs sont visibles.
Les modes de jeu :
Deathmatch
Dans ce mode, c'est tout le monde contre tout le monde. Tous les joueurs commencent avec le Machin Gun. Les joueurs gagnent leurs points en tuant les autres ^^. Le gagnant est celui qui atteint le score pré-défini. Les Pick-up sont présents à la party.
Panic
Dans ce mode, c'est aussi tout le monde contre tout le monde. Le jeu est lancé avec un pré-tour afin de déterminer qui va être le transporteur de bombe. Tous les joueurs commencent avec 1 HP et un Machine gun comme seule arme. Le 1er joueur tué va commencer le "véritable" jeu entant que transporteur de bombe. La bombe que le transporteur porte est une bombe à retardement qui tue le transporteur quand le compte à rebours est fini. Le transporteur doit donc s'en débarrasser pour survivre . Il doit donc toucher un adversaire pour lui donner innocemment la bombe . Le nouveau porteur est gelé pendant un cours moment pour laisser du temps à l'ancien porteur. Les armes du transporteur sont handicapés et la seule arme des autres joueurs est le canon à gèle qui ne peut gelé que les joueurs et pas le transporteur tout un stratagème Quand la bombe explose, tous les joueurs gagnent un point sauf le porteur et le gagnant est celui qui à atteint le score pré-défini Pas de Pick-up
Run For It!
Dans ce mode, c'est encore tout le monde contre tout le monde ^^. Les joueurs commencent encore avec le Machin Gun. Un drapeau apparait au centre du jeu. Le but du jeu est de garder le drapeau le plus longtemps possible. Dans chaque période , celui qui a le drapeau aura un point . Quand un joueur a le drapeau, il ne peut plus utiliser ses armes, mais sa vitesse augmente de 50%. Pour récupérer le drapeau, il faut tuer celui qui a le drapeau, le drapeau sera alors "libre" d'être pris par n'importe qui. Le gagnant est celui qui a atteint le score pré-défini. Pick-up présent
Capture the flags
Cette fois si, ça se passe en 2 équipes de 2. Encore une fois, tous les joueurs commencent avec le fameux machin gun . Les joueurs gagnent des points en tuant les autres et l'équipe gagne des points en capturant le drapeau. Le drapeau doit être retiré du spawn point et apporter jusqu'à la base de l'équipe adverse pour pouvoir gagner le point. La 1ère équipe qui obtient le score pré-définit a gagné. Les pick-up sont présents dans ce mode .
Comment jouer ?
Dans le menu :
pointeur de la wiimotte = Déplacer le curseur
A = Sélectionner
B = retour
+ = page suivante
- = page précédente
HOME = Quitter l'homebrew
Dans le jeu
pointeur de la wiimotte = Déplacer le viseur
Gauche = Changer l'arme actuelle pour le lance-grenade
Droite = Changer l'arme actuelle pour le lance-roquette
Haut = Changer l'arme actuelle pour le canon laser
Bas = Changer l'arme actuelle pour le machin gun
B = tirer
- = arme précédente
+ = arme suivante
2 = Prendre un screenphot
Joystick du nunchuk = se déplacer
Z = Utiliser l'arme auparavant
Téléchargement :
CombatWii v0.1.zip
Sources :
WiiBrew
Mais qu'est-ce que c'est ?
C'est un homebrew-jeu créé par spiffen (et deux autres étudiants ^^) qui est un remake (un peu amélioré) du Shooter Multi-Directional "Combat" sorti en 1977 sur Atari 2600. Le jeu comprend 4 modes de jeu: Deathmatch, Capture the Flag, Panic & Run For It! et 6 armes : machine gun, lance-roquettes, canon laser, lance-grenades, des mines en couche ou balayeuse et un canon à gèle. Toutes les armes ne sont pas disponibles dès les débuts, vous pourrez les obtenir grâce à un système de Pick-up qui apparaît aléatoirement dans le jeu. Grâce à ces cases bonus, vous pourrez aussi obtenir de la vie, de la vitesse, et plein d'autres trucs. Ce jeu ne peut être jouer à plusieurs sur le même écran, le jeu en réseau reste le must en multijoueur. Afin de donner au joueur un bon aperçu de ce qui se passe sur la carte (les cartes sont souvent 2-3 fois plus grandes que l'écran), un radar est situé sur la barre latérale joueur (HUD), où également la santé et le score des joueurs sont visibles.
Les modes de jeu :
Deathmatch
Dans ce mode, c'est tout le monde contre tout le monde. Tous les joueurs commencent avec le Machin Gun. Les joueurs gagnent leurs points en tuant les autres ^^. Le gagnant est celui qui atteint le score pré-défini. Les Pick-up sont présents à la party.
Panic
Dans ce mode, c'est aussi tout le monde contre tout le monde. Le jeu est lancé avec un pré-tour afin de déterminer qui va être le transporteur de bombe. Tous les joueurs commencent avec 1 HP et un Machine gun comme seule arme. Le 1er joueur tué va commencer le "véritable" jeu entant que transporteur de bombe. La bombe que le transporteur porte est une bombe à retardement qui tue le transporteur quand le compte à rebours est fini. Le transporteur doit donc s'en débarrasser pour survivre . Il doit donc toucher un adversaire pour lui donner innocemment la bombe . Le nouveau porteur est gelé pendant un cours moment pour laisser du temps à l'ancien porteur. Les armes du transporteur sont handicapés et la seule arme des autres joueurs est le canon à gèle qui ne peut gelé que les joueurs et pas le transporteur tout un stratagème Quand la bombe explose, tous les joueurs gagnent un point sauf le porteur et le gagnant est celui qui à atteint le score pré-défini Pas de Pick-up
Run For It!
Dans ce mode, c'est encore tout le monde contre tout le monde ^^. Les joueurs commencent encore avec le Machin Gun. Un drapeau apparait au centre du jeu. Le but du jeu est de garder le drapeau le plus longtemps possible. Dans chaque période , celui qui a le drapeau aura un point . Quand un joueur a le drapeau, il ne peut plus utiliser ses armes, mais sa vitesse augmente de 50%. Pour récupérer le drapeau, il faut tuer celui qui a le drapeau, le drapeau sera alors "libre" d'être pris par n'importe qui. Le gagnant est celui qui a atteint le score pré-défini. Pick-up présent
Capture the flags
Cette fois si, ça se passe en 2 équipes de 2. Encore une fois, tous les joueurs commencent avec le fameux machin gun . Les joueurs gagnent des points en tuant les autres et l'équipe gagne des points en capturant le drapeau. Le drapeau doit être retiré du spawn point et apporter jusqu'à la base de l'équipe adverse pour pouvoir gagner le point. La 1ère équipe qui obtient le score pré-définit a gagné. Les pick-up sont présents dans ce mode .
Comment jouer ?
Dans le menu :
pointeur de la wiimotte = Déplacer le curseur
A = Sélectionner
B = retour
+ = page suivante
- = page précédente
Dans le jeu
pointeur de la wiimotte = Déplacer le viseur
Gauche = Changer l'arme actuelle pour le lance-grenade
Droite = Changer l'arme actuelle pour le lance-roquette
Haut = Changer l'arme actuelle pour le canon laser
Bas = Changer l'arme actuelle pour le machin gun
B = tirer
- = arme précédente
+ = arme suivante
2 = Prendre un screenphot
Joystick du nunchuk = se déplacer
Z = Utiliser l'arme auparavant
Téléchargement :
CombatWii v0.1.zip
Sources :
WiiBrew
-
kyno
- Gamer
- Firmware Wii: 3.4E
- cIOS Wii: CIOS57Rev19+hermesv5
- Firmware PS3: 4.00
- Dongle PS3: Aucun
Fiou tu me donnes du boulot avec tes textes à rallonge ^^
Enfin bon lol, c'est pas un jeu pour moi
À votre service !
Dosce
Dosce
-
Dosce
- Habitué
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: cIOS 38 rev 14
Dosce!
En tout cas merci pour cette new il a l'air sympa cet homebrew
En tout cas merci pour cette new il a l'air sympa cet homebrew
-
natho18
- Habitué
- Firmware Wii: 4.3E
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: NTR CFW !! <3
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: Rebug Dex
- Type de PSP: Slim
- Firmware PSP: 6.50 pro
- Firmware PSVita: 1.60
Ouai, merci pour la news Kyno !
Wii 4.1E+ cIOS57 rev19+ MIOS Patcher WiiGator+ Priiloader + Bootmii+ cIOS Scorp v3.6
Backup Launcher 0.3 GAMMA+ Backup Launcher Gamecube 0.2+ Wiiflow
Backup Launcher 0.3 GAMMA+ Backup Launcher Gamecube 0.2+ Wiiflow
-
tommy gun
- Gamer
- cIOS Wii: cIOS57 Rev19
Il a l'air sympa ce petit homebrew, à 4 entre potes ça peut être marrant !
-
TheCoCo8
- Gamer
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: cIOSX Rev19
Dosce a écrit:Fiou tu me donnes du boulot avec tes textes à rallonge ^^
Nan mes t'inquiète pas , l'orthographe est moi on est pote ta du voire qu'y'a aucune faute d'orthographe nan je dek' , sa m'étonnerai ^^'
Bon courage xP
P.S: On peut pas jouer tout seul xP domage ...
-
kyno
- Gamer
kyno a écrit:Nan mes (mais) t'inquiète pas , l'orthographe est (et) moi on est pote ta du voire qu'y'a (Qu'il n'y a) aucunes fautes d'orthographe nan je dek' , sa m'étonnerai ^^'
Youtube Officiel du forum Tgames : ICI
-
Tgames
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: Cios57 Rev19
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: M3i Zero
- CFW PS3: 3.55 PS3MFW
- Dongle PS3: PS3Key
- Type de PSP: Slim
- Firmware PSP: 5.00-M33 CFW
Et encore, t'as pas tout vu ^^
Mdr ^^
Tgames a écrit:kyno a écrit:Nan mes (mais) t'inquiète (t'inquiètes) pas , l'orthographe est (et) moi on est pote (potes) ta (t'as) du (dû) voire (voir) [b]qu'y'a (Qu'il n'y a) aucunes fautes d'orthographe nan je dek' , sa (ça) m'étonnerait ^^'
Mdr ^^
À votre service !
Dosce
Dosce
-
Dosce
- Habitué
La preuve xP ( y'a pas de faute là )
Non mais sérieux je le fait pas exprès désolé
-
kyno
- Gamer
T'inquiètes on est (enfin, je suis) là pour ça ^^
"fais" ^^ Effectivement, on voit que t'y es pour rien
kyno a écrit:La preuve xP ( y'a pas de faute là )
"fais" ^^ Effectivement, on voit que t'y es pour rien
À votre service !
Dosce
Dosce
-
Dosce
- Habitué
-
kyno