cSM: Death Note
Et un de plus ! Un !
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cSM: Death Note
Voila une nouvelle customisation pour la Wii, cette fois ci proposé par _Contra_
Il s'agit d'un version alpha ! Je vous laisse regarder la vidéo:
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=3Bw5TgKluQ4&eurl=https://gbatemp.net/index.php?showtopic=137340&st=0&start=0&feature=player_embedded[/BBvideo]
A croire que faire son custom menu est un jeu d'enfant... Peut-être un TUTO pour bientôt...
Source: GBAtemp
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TheCoCo8
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Vivment un tuto
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kyno
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C'est un jeu d'enfant thecoco8 Vraiment c'est pas dur du tout à faire, suffit d'éditer les TLP
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Tgames
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Ah il suffit d'éditer les TLP !!! Trop fastoche mdr ^^
Non mais si t'as trop de temps devant toi, ce serait cool que tu nous fasses un pti tuto Tgames (ou qq'un d'autre sachant le faire d'ailleurs)
Non mais si t'as trop de temps devant toi, ce serait cool que tu nous fasses un pti tuto Tgames (ou qq'un d'autre sachant le faire d'ailleurs)
À votre service !
Dosce
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C'est simple.
Tu prend ton systemmenu dumpé.
Tu extrait avec WadUnpacker (voir outils des chaînes présent sur le forum)
Tu extrait tout les fichiers .app
Tu utilise ASH de Crediar pour convertir les fichiers .asm en .arc
Tu extrait les fichiers .arc
Tu édite ensuite tous les TLP
Tu recompile le .arc
Tu le renomme tout simplement en .ash
Recompile le tout avec U8Pack et à la fin WADPACKER et le tour est joué.
Attention c'est très dangereux comme modif !!, c'est pour sa que j'ai préféré ne rien sortir sur sa, trop de risque de brick !!!
Je suis absolument pas responsable si sa brick ta wii ou celle d'un autre, je compte pas faire de tutoriel détaillé ni même sortir mes propres customs menu tant que y'a pas de moyen de rendre sa stable...
Tu prend ton systemmenu dumpé.
Tu extrait avec WadUnpacker (voir outils des chaînes présent sur le forum)
Tu extrait tout les fichiers .app
Tu utilise ASH de Crediar pour convertir les fichiers .asm en .arc
Tu extrait les fichiers .arc
Tu édite ensuite tous les TLP
Tu recompile le .arc
Tu le renomme tout simplement en .ash
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Attention c'est très dangereux comme modif !!, c'est pour sa que j'ai préféré ne rien sortir sur sa, trop de risque de brick !!!
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Merci Tgames
Mais , sa n'a rien avoir avec le systemenu-v290.wad ou un IOS , nn?
on peut toujours débricker en cas de bricke
@ Tgames : le asm de crédiar ? ou peut on l'avoir stp
Mais , sa n'a rien avoir avec le systemenu-v290.wad ou un IOS , nn?
on peut toujours débricker en cas de bricke
@ Tgames : le asm de crédiar ? ou peut on l'avoir stp
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kyno
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Ok ok ^^
Mais Tgames, sans vouloir être indiscret, comment tu sais tout ça ?
Tu passes ton temps à tripatouiller la wii ?
Et t'as pas peur de bricker ta wii ? T'en as plusieurs ? ^^
Mais Tgames, sans vouloir être indiscret, comment tu sais tout ça ?
Tu passes ton temps à tripatouiller la wii ?
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Dosce
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@ Dosce
J'étudie les dump de ma NAND et je structe le web pour trouver des logitiels pour convertir/ouvrir les fichiers que je rencontre . Je n'ai qu'une seule wii mais bien protégé...
Le ASM de crediar tu peut l'avoir ici :
Vous éditez directement le system menu donc si c'est mal fait, plus rien ne marchera sur votre wii !!
J'étudie les dump de ma NAND et je structe le web pour trouver des logitiels pour convertir/ouvrir les fichiers que je rencontre . Je n'ai qu'une seule wii mais bien protégé...
Le ASM de crediar tu peut l'avoir ici :
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merci tgames , maintenant j'ai un autre problème ....
je suis passé de xp a vista ( je c pas si i y a un rapport ...) j'ai retélécharger tools 2 , au moment de lancer une application , i me disent qu'il y a une erreur avec COMDLG32.OCX alors qu'il est bien présent ...
je suis passé de xp a vista ( je c pas si i y a un rapport ...) j'ai retélécharger tools 2 , au moment de lancer une application , i me disent qu'il y a une erreur avec COMDLG32.OCX alors qu'il est bien présent ...
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kyno
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Installe Virtual PC, et installe dessus Windows XP.
Emule Windows Xp et sa marchera
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Tgames
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Bien protégé, dis en plus ça m'intéresse !
Parce que y a plusieurs trucs que j'ose pas faire de peur de bricker, ta protection serait donc bienvenue !
J'aimerais bien m'y connaître un peu plus, y a pas une méthode genre pour copier le nand de sa wii sur sa carte sd, comme ça je peux regarder tout ce qui constitue ma wii sans risque ? Ou un truc du style j'sais pas ^^
Parce que y a plusieurs trucs que j'ose pas faire de peur de bricker, ta protection serait donc bienvenue !
J'aimerais bien m'y connaître un peu plus, y a pas une méthode genre pour copier le nand de sa wii sur sa carte sd, comme ça je peux regarder tout ce qui constitue ma wii sans risque ? Ou un truc du style j'sais pas ^^
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Merci Tgames
Tu peut te protégé en installant le preloader 0.28 de Crédiar et pour dumper la nand , il y a Nand Dumper v1.0 de Waninkoko
Tu peut te protégé en installant le preloader 0.28 de Crédiar et pour dumper la nand , il y a Nand Dumper v1.0 de Waninkoko
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kyno
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Tgames a écrit:C'est simple.
Tu prend ton systemmenu dumpé.
Tu extrait avec WadUnpacker (voir outils des chaînes présent sur le forum)
Tu extrait tout les fichiers .app
Tu utilise ASM de Crediar pour convertir les fichiers .asm en .arc
Tu extrait les fichiers .arc
Tu édite ensuite tous les TLP
Tu recompile le .arc
Tu le renomme tout simplement en .asm
Recompile le tout avec U8Pack et à la fin WADPACKER et le tour est joué.
Attention c'est très dangereux comme modif !!, c'est pour sa que j'ai préféré ne rien sortir sur sa, trop de risque de brick !!!
Je suis absolument pas responsable si sa brick ta wii ou celle d'un autre, je compte pas faire de tutoriel détaillé ni même sortir mes propres customs menu tant que y'a pas de moyen de rendre sa stable...
le mieux c'de de recuper les logiciels "healthii" "BootLogoTools" dedans il ya
tout que ta besoin pour extraire et recompiler pour faire ton custom donc faire tres attention sinon risque de brick
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Mais pour installer le preloader 0.28 de Crédiar, il y a des risques, non ?
Si oui, comment s'en protéger mdr ?
Comment se protéger pour l'installation de la protection lol
Si oui, comment s'en protéger mdr ?
Comment se protéger pour l'installation de la protection lol
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xD , bn tu peut installer starfall 0.5 toujours de crédiar
*Et comment on se protège de starfall ? ^^
Bn la , je vois pas ^^ , mais y'a très peut de risque
*Et comment on se protège de starfall ? ^^
Bn la , je vois pas ^^ , mais y'a très peut de risque
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kyno
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Starfall ne vous protégera pas si le system menu est fort endommagé
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Tgames
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En installant le preloader, je prends des risques pour mon system menu ?
Si oui, comment les éviter? Sinon, faut avoir de la chance j'imagine ^^
Par contre, quelque chose que je comprends pas, c'est comment ça se fait que des programmes, par exemple le preloader ^^, puissent bricker des wii comme ils peuvent ne pas les bricker ? Lorsqu'on installe le programme, il se passe pas la même chose selon la wii ?
Merci de vos réponses, et désolé de vous embêter avec mon obstinance ^^
Jamais 2 sans 3, une autre question, comment est-ce que le preloader nous protège des bricks ? Par exemple, faire le dump de la wii n'a pas l'air sans risque, si la console se brique, on peut faire quoi avec le preloader d'installé ?
Bon allé j'me lache, encore une autre ^^, BootMii c'est quoi ? La différence avec preloader ? Mieux, moins bien ?
Si oui, comment les éviter? Sinon, faut avoir de la chance j'imagine ^^
Par contre, quelque chose que je comprends pas, c'est comment ça se fait que des programmes, par exemple le preloader ^^, puissent bricker des wii comme ils peuvent ne pas les bricker ? Lorsqu'on installe le programme, il se passe pas la même chose selon la wii ?
Merci de vos réponses, et désolé de vous embêter avec mon obstinance ^^
Jamais 2 sans 3, une autre question, comment est-ce que le preloader nous protège des bricks ? Par exemple, faire le dump de la wii n'a pas l'air sans risque, si la console se brique, on peut faire quoi avec le preloader d'installé ?
Bon allé j'me lache, encore une autre ^^, BootMii c'est quoi ? La différence avec preloader ? Mieux, moins bien ?
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Plz on peut me répondre
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Le preloader déplace ailleurs ton system menu, et la console boot sur le preloader au démarrage et envoie sur le system menu après (alors que avant c'était system menu direct).
Je doute que tu risque un brick car c'est vachement bien codé ce preloader.
Ce système permet au cas où le system menu marche plus ou à été supprimé de continuer à faire fonctionner la wii
BootMi n'est pas encore sortit, il permet (uniquement si tu as la homebrew channel de déjà installé !) de booter directement sur la homebrew channel...
Je doute que tu risque un brick car c'est vachement bien codé ce preloader.
Ce système permet au cas où le system menu marche plus ou à été supprimé de continuer à faire fonctionner la wii
BootMi n'est pas encore sortit, il permet (uniquement si tu as la homebrew channel de déjà installé !) de booter directement sur la homebrew channel...
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Tgames
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Salut, apres avoir décompilé mon system menu, et l'avoir recompilé avec les images que je souhaitais modifier, lorsque j'essaye de re-décompiler son fichier 000001.app pour verifier si tout est ok, "u8 extract.exe" de gally me donne une "RunTime error'52' " BadFile Name or Number.
Donc voila avec une telle erreur, je ne veux pas prendre le risque de reinstaller mon system menu.
J'ai bien repacké avec U8pack.exe en selectionant "avec signature MD5" mais sans compresser. (je sais pas si je peux)
Je vais vérifier la taille des TPL voir si je n'ai pas un pixel d'ecart ou autre... mais sinon je vois pas quoi faire d'autre... [EDIT]: la taille des images est bonne.
si Tgames passe par la... AIDE MOI STP !!!!!
Donc voila avec une telle erreur, je ne veux pas prendre le risque de reinstaller mon system menu.
J'ai bien repacké avec U8pack.exe en selectionant "avec signature MD5" mais sans compresser. (je sais pas si je peux)
Je vais vérifier la taille des TPL voir si je n'ai pas un pixel d'ecart ou autre... mais sinon je vois pas quoi faire d'autre... [EDIT]: la taille des images est bonne.
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RiderFx3
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Tgames a écrit:C'est simple.
Tu prend ton systemmenu dumpé.
Tu extrait avec WadUnpacker (voir outils des chaînes présent sur le forum)
Tu extrait tout les fichiers .app
Tu utilise ASM de Crediar pour convertir les fichiers .asm en .arc
Tu extrait les fichiers .arc
Tu édite ensuite tous les TLP
Tu recompile le .arc
Tu le renomme tout simplement en .asm
Recompile le tout avec U8Pack et à la fin WADPACKER et le tour est joué.
Attention c'est très dangereux comme modif !!, c'est pour sa que j'ai préféré ne rien sortir sur sa, trop de risque de brick !!!
Je suis absolument pas responsable si sa brick ta wii ou celle d'un autre, je compte pas faire de tutoriel détaillé ni même sortir mes propres customs menu tant que y'a pas de moyen de rendre sa stable...
tien je vien juste remarqué que c'est pas "ASM" mais "ASH" comme extention du fichier
^^ a corrigé
TGAME meme si je suis pas a la bonne topic
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C'est exactement ce que je fais, sauf que quand je veux decompiler mon out.wad final (pour verifier que tout vas bien et que ce sont bien mes images qu'il y a dedans) et bien au moment de décompiler (ou unpacker) 0000001.app, u8extract.exe by Gally me dit runtime error '52' bad file name or number.
donc voila je ne comprends pas. Pourtant tout devrais marcher comme il faut, et en recompilant, j'ai bien coché la case signer avec MD5.
le seul probleme que je rencontre c'est que je n'arrive pas a ouvrir avec tplconv.exe, le fichier "it_Has_b_EU_FRA.tpl" qui correspond au boutton "PRESS A" du boot menu d'origine.
Cependant, en faisant lire image, en selectionnant mon jpeg, et en cliquant sur save TPL, et en écrasant le "it_Has_b_EU_FRA.tpl", j'obtient un image TPL au bon format, que j'arrive a ouvrir. je ne pense pas que l'erreur vienne de la.
J'arrive a re-compiler et re-décompiler health.ash, j'arrive a recompiler 0000001.app, mais je n'arrive plus a le re-décompiler. j'ai un runtime error '52'.
donc voila... a l'aide ! :p
donc voila je ne comprends pas. Pourtant tout devrais marcher comme il faut, et en recompilant, j'ai bien coché la case signer avec MD5.
le seul probleme que je rencontre c'est que je n'arrive pas a ouvrir avec tplconv.exe, le fichier "it_Has_b_EU_FRA.tpl" qui correspond au boutton "PRESS A" du boot menu d'origine.
Cependant, en faisant lire image, en selectionnant mon jpeg, et en cliquant sur save TPL, et en écrasant le "it_Has_b_EU_FRA.tpl", j'obtient un image TPL au bon format, que j'arrive a ouvrir. je ne pense pas que l'erreur vienne de la.
J'arrive a re-compiler et re-décompiler health.ash, j'arrive a recompiler 0000001.app, mais je n'arrive plus a le re-décompiler. j'ai un runtime error '52'.
donc voila... a l'aide ! :p
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RiderFx3 a écrit:Salut, apres avoir décompilé mon system menu, et l'avoir recompilé avec les images que je souhaitais modifier, lorsque j'essaye de re-décompiler son fichier 000001.app pour verifier si tout est ok, "u8 extract.exe" de gally me donne une "RunTime error'52' " BadFile Name or Number.
Donc voila avec une telle erreur, je ne veux pas prendre le risque de reinstaller mon system menu.
J'ai bien repacké avec U8pack.exe en selectionant "avec signature MD5" mais sans compresser. (je sais pas si je peux)
Je vais vérifier la taille des TPL voir si je n'ai pas un pixel d'ecart ou autre... mais sinon je vois pas quoi faire d'autre... [EDIT]: la taille des images est bonne.
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slt
-ton fichier doit etre "00000001.app" ou "00000045.app" pour 3.2E et non "000001.app" ou a moin c'est une erreur de frappe de ta part ????
-si tu la bien repacké avec U8pack.exe a quel moment apparait ton erreur ?
As-tu bien installer ces composant la sur ton pc ?:
-le Microsoft Visual C + +
-le NET Framework 2.0 / 3.0 et 3.5
ATTENTION:
-avant d-installer le fichier "00000045.app" installe le "ciscorp + starfall" au cas de brick si tu teste ton fichier
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ca doit etre tes fichier a l interieur de "00000001.app" qui sont corrompue,en fait il sont mal extrait du a la 1 extraction que ta fait.
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