>DARKCORP v1.1+cIOS57 rev19+cIOS222+Chaine 3D< - Page 191
1 seul topic qui évolura en fonction des sorties d'homebrews
Re: >cIOSpack v3.6+cIOS38 rev17+News Chaine usb 3D Fr<
enfin:p
merci beaucoup
merci beaucoup
-
fugitifduck
- Nouvel arrivant
merci je cherchait un tuto comme celui la
-
nichisov
- Nouvel arrivant
Génial.
-
SG76
- Nouvel arrivant
kit By Me
-
webs
- Initié
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: Aucun
pour les lien rapide tu disais ca c'est corriger c'est a cause de mon FTP
-
baordeur
- Gamer
- Firmware Wii: 4.3E
- cIOS Wii: 249 56+250 57
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: Gateway
- Firmware PS3: 3.55
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+ 3 xK3Yv2 glitch
- Dashboard: dernier
merci
-
kadet62
- Nouvel arrivant
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: 38rev14
salut !!
je patauge bien comme il faut , je vais encore essayer tout seul et si j y arrive pas , j espére q une ame charitable m aidera
@+
hier soir j ai galéré jusqua 2 h du mat mais pas grand chose a faire ,je suis en 4.1 depuis hier aprés midi , ca fait au moins un an que grasse a la faille zelda , j avais instalé back up launcher et wiishazza , j etais en 3.1.
je joue pas souvent mais ma fille a grandi et m a demander de nouveau jeux et c'est la en essayant de nouveau jeu dont super mario bros (qui marche pas chez moi ) que je me suis a nouveau interressé a la mise a jour de ma wii. j 'ai installé usb loader gx , j ai lu que pimp my wii etait super bien et la menu a l envers et debut de la galere , actuelement j ai suivi votre tuto je suis en ios 60 je ne peu pas desinstaler les wad message d erreur -1
help me
je patauge bien comme il faut , je vais encore essayer tout seul et si j y arrive pas , j espére q une ame charitable m aidera
@+
hier soir j ai galéré jusqua 2 h du mat mais pas grand chose a faire ,je suis en 4.1 depuis hier aprés midi , ca fait au moins un an que grasse a la faille zelda , j avais instalé back up launcher et wiishazza , j etais en 3.1.
je joue pas souvent mais ma fille a grandi et m a demander de nouveau jeux et c'est la en essayant de nouveau jeu dont super mario bros (qui marche pas chez moi ) que je me suis a nouveau interressé a la mise a jour de ma wii. j 'ai installé usb loader gx , j ai lu que pimp my wii etait super bien et la menu a l envers et debut de la galere , actuelement j ai suivi votre tuto je suis en ios 60 je ne peu pas desinstaler les wad message d erreur -1
help me
-
satanas64
- Nouvel arrivant