erreur sur lancement de jeu sur DDE
2 messages
• Page 1 sur 1
erreur sur lancement de jeu sur DDE
Bonjour je suis en 4.2E cios38 rev14 , ciospack 3.5dmm . J'ai donc tous mes jeux sur mon DDE et certains me mettent un message d'erreur au lancement " une erreur est survenue. Appuyer sur le bouton eject, retirez le disque et eteignez la console......" en autre new super mario . le code erreur 002 est bien activé dans wiflow mais toujours pareil.
Qq'un aurait une idée? j'ai deja tous réinstallé au propre car ce probléme survenait deja mais pendant le jeu, alors que maintenant c'est directement au lancement. J'sais plus quoi faire ( j'ai aussi " preloader qui arrive directement au lancement de la console je n'ai plus la page de garde avec les chaines et pas moyen de virer ce preloader)
Qq'un aurait une idée? j'ai deja tous réinstallé au propre car ce probléme survenait deja mais pendant le jeu, alors que maintenant c'est directement au lancement. J'sais plus quoi faire ( j'ai aussi " preloader qui arrive directement au lancement de la console je n'ai plus la page de garde avec les chaines et pas moyen de virer ce preloader)
-
steph00
- Nouvel arrivant
pour le preloader, va dans setting et règle :
menu system
menu system
off jusqu'en bas puis pour le dernier l'ios70
sauvegarde.
Pour wiiflow, déjà le fix error002 doit toujours être activé dans les options général.
ensuite réinstalle la rev14 mais en sélectionnant l'ios36 au début.
certain jeux double couche comme Super Smatch brows brawl et Metroid trilogie ulise l'ios222 rev(4) installer en "IOS38 merged with IOS37"
pour new super mario brows wii, tu dois patcher l'iso avant de la mettre sur ton HDD. un petit tuto : https://tgames.fr.nf/propositions-tutoriels-wii/patcher-new-super-mario-bros-wii-t2869.html
menu system
menu system
off jusqu'en bas puis pour le dernier l'ios70
sauvegarde.
Pour wiiflow, déjà le fix error002 doit toujours être activé dans les options général.
ensuite réinstalle la rev14 mais en sélectionnant l'ios36 au début.
certain jeux double couche comme Super Smatch brows brawl et Metroid trilogie ulise l'ios222 rev(4) installer en "IOS38 merged with IOS37"
pour new super mario brows wii, tu dois patcher l'iso avant de la mettre sur ton HDD. un petit tuto : https://tgames.fr.nf/propositions-tutoriels-wii/patcher-new-super-mario-bros-wii-t2869.html
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
2 messages
• Page 1 sur 1
Articles en relation
-
- Sujets
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Liste Jeux [Erreur 002]
par Alehas » Ven 26 Déc 2008 10:23 - 7 Réponses
- 945 Vus
- Dernier message par serna13
Ven 9 Jan 2009 22:35
- Liste Jeux [Erreur 002]
-
- erreur lecture disque alors que je suis sur dde ??
par steph00 » Mer 25 Nov 2009 11:05 - 9 Réponses
- 723 Vus
- Dernier message par gonzalo51
Jeu 10 Déc 2009 15:29
- erreur lecture disque alors que je suis sur dde ??