Fix Preloader 0.29 et HBC 1.0.5 (HAXX -> JODI)
4 messages
• Page 1 sur 1
Fix Preloader 0.29 et HBC 1.0.5 (HAXX -> JODI)
giantpune a publié une petite application, mieux la lecture de son communiqué de devis pour comprendre de quoi il s'agit et comment s'en servir.
En clair, c'est un patch qui permet au preloader de booter a nouveau sur la chaine homebrew d'après ce que je comprend, chose qui m'est arriver hier mais je donne une astuce pour enlever le Preloader dans le topic hackmii installeur v5, car bootmii suffit amplement, mais si vous voulez tout de même remettre Preloader, je pense que c'est faisable et donc d'appliquer ensuite ce fix
Source : https://www.tehskeen.com/viewarticle.php?articleid=4909
Ok, donc avec le nouveau HBC, et c'est TID nouvelles applications anciennes qui tentent de charger HAXX seront unusuccessful. Cela signifie que le preloader ,29 ne sera pas en mesure pour un démarrage automatique à HBC. Changé également à la HBC nouveau, c'est la suppression de la touche "actualiser". Alors maintenant, si vous avez un changement d'adresse IP tout HBC est chargé, vous devez quitter le menu système et redémarrez-le d'obtenir des capacités de réseau pour la HBC. voici mon correctif pour ces choses.
Ceci est tout simplement un dol qui démarre le JODI tid. Je l'ai mis dans un canal avec la HAXX id. Cela signifie que vous disposez de 2 canaux HBC le menu de votre système, de sorte cacher juste celui-ci sur la dernière page. Je pense que c'est un petit prix à payer pour être en mesure de corriger ce petit désagrément. Évidemment, cette chaîne sera supprimé mon menu System 4.2 à moins qu'il n'ait été corrigé, et de redémarrer sans quitter la HBC, juste démarrer mon dol.
Si vous voulez juste de fixer preloader et ne se soucient pas d'autres applications, vous pouvez configurer mon Dol pour un démarrage automatique de preloader. elle devrait démarrer la HBC nouvelles et pas mettre une nouvelle chaîne sur le menu système.
En clair, c'est un patch qui permet au preloader de booter a nouveau sur la chaine homebrew d'après ce que je comprend, chose qui m'est arriver hier mais je donne une astuce pour enlever le Preloader dans le topic hackmii installeur v5, car bootmii suffit amplement, mais si vous voulez tout de même remettre Preloader, je pense que c'est faisable et donc d'appliquer ensuite ce fix
DOWNLOAD
: hbcloaderSource : https://www.tehskeen.com/viewarticle.php?articleid=4909
-
MickeyBlue
- Gamer
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: cIOS d2x V7
- Type de DS: DS
- Linker DS: M3 Simply FW Wood
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: Cobra
- Dongle PS3: Cobra
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 ME
- Type de Xbox360: Fat
- Firmware Xbox360: Jtag
C'est très bien ça fonctionne très bien ; )
-
Efen
- Novice
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: Cios rev 14
je comprends pas trop...c'est a dire apres etre en 4.2 (officiel ou waninkoko vu qu'elle y est) remettre le preloader 0.29 puis le fix et HOP ! on a le preloader sous 4.2E ? ou je suis HS la ^^ pck avec indiana Pwns on peut remettre BootMii + HBC + DVDx, mais preloder deviends KO...
Zouiguipopo sur Google ? et Sur Youtube ?!
-
Zouiguipopo
- Novice
- cIOS Wii: cIOS 38 Rev 17
Ca remplace le nouveau ID par l'anciens (enfin ça fais un forwader de l'anciens vers la nouvelle homebrew channel)
-
Efen
- Novice
- cIOS Wii: Cios rev 14
4 messages
• Page 1 sur 1
Articles en relation
-
- Sujets
- Réponses
- Vus