FSToolbox v0.1
4 messages
• Page 1 sur 1
FSToolbox v0.1
FSToolbox
Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Tout d'abord, sachez que cet homebrew est TRÈS DANGEREUX !!
nicksasa a donc créé un homebrew permettant de naviguer dans la nand de la wii et de le modifier ou de le dumper sur votre carte SD.
À n'utiliser que si vous vous y connaissez en Nand !! nicksasa conseille d'avoir installé BootMii en cas de brick
Télécharger :
FSToolbox v0.1
Sources :
WiiBrew
Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Tout d'abord, sachez que cet homebrew est TRÈS DANGEREUX !!
nicksasa a donc créé un homebrew permettant de naviguer dans la nand de la wii et de le modifier ou de le dumper sur votre carte SD.
À n'utiliser que si vous vous y connaissez en Nand !! nicksasa conseille d'avoir installé BootMii en cas de brick
Télécharger :
FSToolbox v0.1
Sources :
WiiBrew
-
kyno
- Gamer
- Firmware Wii: 3.4E
- cIOS Wii: CIOS57Rev19+hermesv5
- Firmware PS3: 4.00
- Dongle PS3: Aucun
Merci pour la new, même si c'est plus une new d'avertissement que d'information, on n'en apprend pas beaucoup sur l'homebrew ^^
À votre service !
Dosce
Dosce
-
Dosce
- Habitué
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: cIOS 38 rev 14
j'avoue ^^
Mais l'homebrew permet pas non plus grand chose ( 3 fonctions ) , c'est sa 1er release en même temp , et il reste très dangereux quand même ... je m'en voudrait que quelqu'un brick sa wii à cause de moi
Mais l'homebrew permet pas non plus grand chose ( 3 fonctions ) , c'est sa 1er release en même temp , et il reste très dangereux quand même ... je m'en voudrait que quelqu'un brick sa wii à cause de moi
-
kyno
- Gamer
- Firmware Wii: 3.4E
- cIOS Wii: CIOS57Rev19+hermesv5
- Firmware PS3: 4.00
- Dongle PS3: Aucun
Avec ce programme, on pourrait peut être modifier l'ID de son NAND afin de pouvoir l'injecter sur une autre Wii... Mais ça resterait quand même très risqué, comme tout ce qui touche au NAND !
-
TheCoCo8
- Gamer
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: cIOSX Rev19
4 messages
• Page 1 sur 1