Probleme à l'installation de cIOS
(Apres downgradage de 3.4 à 3.2)
12 messages
• Page 1 sur 1
Probleme à l'installation de cIOS
Bonjour,
Bon, premierement je précise que ca fait 3 jours que je suis sure ce problème, et j'ai l'impression de nager dans tout çà
Bon, j'avait une wii en 3.4. J'ai installer le homebrew chanel via hack TP sans problème. Puis j'ai eu des problème pour installer le cios.
J'ai donc paser ma wii de 3.4 à 3.2 via le tuto de ce site (bon tuto d'ailleur, merci). Puis j'ai essayé d'installer le fameux cios, MAIS, j'ai toujours la meme erreur : ret = -2011 et cios ne veux pas s'installer.
J'ai essyaer avec cios rev 7 de waninkoko via le reseau. le telechargement c'est bien passé, mais ca veux pas s'installer.
Ah oui, j'ai oublié, apres avoir downgradé en 3.2, WiiFit ne voulait pas demarrer sans mise à jour. J'ai donc refait cette mise à jour, le jeux remarche, et je suis toujours en 3.2...
Bon, bref, que puis je faire pour resoudre ce probleme, il faut que je repasse pas de ios 16, 32 ou je ne c pas quoi... J'avoue essayé de comprendre, mais je fini par etre totalement largué.....
Bon, premierement je précise que ca fait 3 jours que je suis sure ce problème, et j'ai l'impression de nager dans tout çà
Bon, j'avait une wii en 3.4. J'ai installer le homebrew chanel via hack TP sans problème. Puis j'ai eu des problème pour installer le cios.
J'ai donc paser ma wii de 3.4 à 3.2 via le tuto de ce site (bon tuto d'ailleur, merci). Puis j'ai essayé d'installer le fameux cios, MAIS, j'ai toujours la meme erreur : ret = -2011 et cios ne veux pas s'installer.
J'ai essyaer avec cios rev 7 de waninkoko via le reseau. le telechargement c'est bien passé, mais ca veux pas s'installer.
Ah oui, j'ai oublié, apres avoir downgradé en 3.2, WiiFit ne voulait pas demarrer sans mise à jour. J'ai donc refait cette mise à jour, le jeux remarche, et je suis toujours en 3.2...
Bon, bref, que puis je faire pour resoudre ce probleme, il faut que je repasse pas de ios 16, 32 ou je ne c pas quoi... J'avoue essayé de comprendre, mais je fini par etre totalement largué.....
-
yanouil
- Nouvel arrivant
si tu es en 3.2 tout est ok pour l'instant, prend un programme qui enleve les cios deja instalé!
puis resay de l'instaler!
si ça ce peux c'est betement un cios deja instalé ou mal instalé qui bloque.
mais voila jsuis pas un expert non plus! ^^
si tu es en 3.2 tout est ok pour l'instant, prend un programme qui enleve les cios deja instalé!
puis resay de l'instaler!
si ça ce peux c'est betement un cios deja instalé ou mal instalé qui bloque.
mais voila jsuis pas un expert non plus! ^^
-
chokkola
- Initié
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: rev 9
bah je suis bien en 3.2 mais ca marche pas...
J'ai utilisé cios unsinstaler et il y avait bien un cios d'installer. Cependant, lorsque j'ai voulu installer cios rev07 bah, c'est toujours pareil, ca marche pas... j'ai toujours la mm erreur : ret = -2011
J'ai utilisé cios unsinstaler et il y avait bien un cios d'installer. Cependant, lorsque j'ai voulu installer cios rev07 bah, c'est toujours pareil, ca marche pas... j'ai toujours la mm erreur : ret = -2011
-
yanouil
- Nouvel arrivant
moi perso ce que j'aurais fais c'est virer tout ce qui a en rapport avec le hack de la wii sauf l'homebrew launcher
et metre a jour ma wii!
et tout refaire depuis le debut!
3.4E ==> downgrader proprement
3.2 instalation du cios rev7 et BCK launcher gamma 0,3
maintenant a toi de voir et de faire d'autre recherche
moi perso ce que j'aurais fais c'est virer tout ce qui a en rapport avec le hack de la wii sauf l'homebrew launcher
et metre a jour ma wii!
-
chokkola
- Initié
chokkola a écrit:la je ne vois pas!
et metre a jour ma wii!
Comment virer tous ce qui à rapport au hack de la wii? J'ai juste le homebrew chanel d'installer... rien d'autre, ou rien de visible... J'ai aucune autre chaines, pas meme le homebrew launcher, je compté utiliser backup loader via le homebrew chanel (histoir d'installer le moins de chose possible).
Je veux (je vais) recommencer, mais comment "virer tout ce qui a en rapport avec le hack wii" ?
-
yanouil
- Nouvel arrivant
tu suprime tout wad instaler,
tout cios instaler
tu laisse juste la chaine hombrew chanel (c'est ce que je voulais dire tanto)
et tu met a jour ta wii
et tu suis tout les tuto's de tgame.fr
moi perso je me suis fais une chaine avec le iso loader gamma 0.3
tout cios instaler
tu laisse juste la chaine hombrew chanel (c'est ce que je voulais dire tanto)
et tu met a jour ta wii
et tu suis tout les tuto's de tgame.fr
moi perso je me suis fais une chaine avec le iso loader gamma 0.3
-
chokkola
- Initié
chokkola a écrit:tu enleve ta save si tu la remise,
tout cios instaler
Quel save? la TP? j'ai l'ai plus déjà...
comment supprimer wad instaler et cios instaler?
-
yanouil
- Nouvel arrivant
pour la save on ne sais jamais ya des boulets qui la remettent aprés ^^
bref tu les vire de ta carde sd ^^
puis go mise a jour et tu test (ce n'est pas dis que ça ira mieux apres c'est juste ce que je ferais moi!)
mtn je ne serais plus t'aider car mon ordi part au sav a cause d'un grave probleme de bios dsl! mais les autres t'aidreons aussi!
ps : prend que les pack rtu (pres a l'emplois) d'ici
bref tu les vire de ta carde sd ^^
puis go mise a jour et tu test (ce n'est pas dis que ça ira mieux apres c'est juste ce que je ferais moi!)
mtn je ne serais plus t'aider car mon ordi part au sav a cause d'un grave probleme de bios dsl! mais les autres t'aidreons aussi!
ps : prend que les pack rtu (pres a l'emplois) d'ici
-
chokkola
- Initié
bon, j'ai effectivement tout recomancé à zéro et c'est bon, maintenant ca marche...
Par contre j'ai encore une question... Que ce passera t'il si je met ma Wii à jour?
1- Rien ok c'est cool...
2- je ne pourrait plus lancé mes backup?
3- La wii va bloqué?
En fait je ne peux plus joué a Wiifit qui demande une mise à jour et donc... c'est nul de pouvoir joué avec ses backup pour protéger ses originaux, mais si on peut mm plus joué avec les originaux lol...
Bref merci de votre (ton) aide, juste si vous pouviez répondre à cette derniere question... merci d'avance
Par contre j'ai encore une question... Que ce passera t'il si je met ma Wii à jour?
1- Rien ok c'est cool...
2- je ne pourrait plus lancé mes backup?
3- La wii va bloqué?
En fait je ne peux plus joué a Wiifit qui demande une mise à jour et donc... c'est nul de pouvoir joué avec ses backup pour protéger ses originaux, mais si on peut mm plus joué avec les originaux lol...
Bref merci de votre (ton) aide, juste si vous pouviez répondre à cette derniere question... merci d'avance
-
yanouil
- Nouvel arrivant
deja pour ne plus etre ennuyer par la MAJ sur wiiFit instal STARFALL (il est ici sur le forum je crois) c'est un hombrew qui protege contre ça et le risque de brick!!
si tu fais une MAJ Nintendo bin ce qui ce passera c'est que tu devra encore downgrader mais cela ne briquera pas ta console! la MAJ (jusqu'a présent) laissera la chaine Hombrew chanel mais bloquera l'instalation de WAD et surment le lancement de backup!
Utilise StarFall : viewtopic.php?f=14&t=383
deja pour ne plus etre ennuyer par la MAJ sur wiiFit instal STARFALL (il est ici sur le forum je crois) c'est un hombrew qui protege contre ça et le risque de brick!!
si tu fais une MAJ Nintendo bin ce qui ce passera c'est que tu devra encore downgrader mais cela ne briquera pas ta console! la MAJ (jusqu'a présent) laissera la chaine Hombrew chanel mais bloquera l'instalation de WAD et surment le lancement de backup!
Utilise StarFall : viewtopic.php?f=14&t=383
-
chokkola
- Initié
effectivement, la mise à jour ne change rien, je peux tjrs lancer mes backups...
Bon, j'ai pas poussé jusqu'a la 3.4... Là, ça me va bien...
Pour starfall, bah j'ai pas de manette gamecube...
MERCI POUR TOUT...
rdv au prochain jeux qui veux une mise à jour = ou > à la 3.4 lol
Bon, j'ai pas poussé jusqu'a la 3.4... Là, ça me va bien...
Pour starfall, bah j'ai pas de manette gamecube...
MERCI POUR TOUT...
rdv au prochain jeux qui veux une mise à jour = ou > à la 3.4 lol
-
yanouil
- Nouvel arrivant
tes pas obligé d'avoir une manette gamecube ^^!
moi je te conseil de rester en 3.2 instaler starfall :
moi je l'ai instaler en telechargant, en le mettant sur ma sd puis j'ai lancé hombrew chanel et la je l'ai instaler! sans bug ni rien!
moi je te conseil de rester en 3.2 instaler starfall :
moi je l'ai instaler en telechargant, en le mettant sur ma sd puis j'ai lancé hombrew chanel et la je l'ai instaler! sans bug ni rien!
-
chokkola
- Initié
12 messages
• Page 1 sur 1
Articles en relation
-
- Sujets
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [Sondage] cIOS Rev 9 Vs cIOS Rev 10 et quel SD/USB Loader ?
1, 2par MickeyBlue » Mer 15 Avr 2009 19:55 - 25 Réponses
- 2297 Vus
- Dernier message par Tgames
Ven 22 Mai 2009 20:26
- [Sondage] cIOS Rev 9 Vs cIOS Rev 10 et quel SD/USB Loader ?
-
- Un nouveau CIOS pour l'USB 2.0 , Hermes Cios ...
par kyno » Sam 23 Mai 2009 17:58 - 19 Réponses
- 1113 Vus
- Dernier message par MickeyBlue
Lun 25 Mai 2009 17:49
- Un nouveau CIOS pour l'USB 2.0 , Hermes Cios ...
-
- BC, MIOS : installation, downgrade etc
par Duff » Mar 7 Avr 2009 16:13 - 0 Réponses
- 917 Vus
- Dernier message par Duff
Mar 7 Avr 2009 16:13
- BC, MIOS : installation, downgrade etc
-
- cios
par lordhumbrecht » Ven 9 Jan 2009 21:47 - 6 Réponses
- 738 Vus
- Dernier message par foster6902