Revolution Engine 0.5
4 messages
• Page 1 sur 1
Revolution Engine 0.5
Cette news concerne plus les développeurs :
Technik nous propose Revolution Engine 0.5
Revolution Engine est le tout premier Moteur de Jeu 3D pour homebrew pour Wii.
Il est directement basé sur GX sans aucun emballage GL ou quoi que ce soit de semblable.
Natalement conçu pour le Wii, ce moteur est probablement capable de produire le meilleur graphisme pour homebrew jamais vu sur cette console de jeu.
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=eRrZF8U0EHw&feature=player_embedded[/BBvideo]
Revolution Engine 0.5.1
Change log 0.5.1 :
* Better memory management
* Added an advanced screenshot function
* Added offClick onOver and offOver functions to buttons
* Added getType, getParent, getNext and getChild functions to N2D and NODE classes
* Improved directional lights constructor
* new type(WINDOW) for 2d system
* Added a custom expansion for 2d nodes and 3d nodes. This will allow more flexibility.
* Increased flexibility of Tev system (now using more efficiently, same number of TEV stages let you do a little more)
* Lighing speed boost, speed up the engine about 8%
source
Technik nous propose Revolution Engine 0.5
Revolution Engine est le tout premier Moteur de Jeu 3D pour homebrew pour Wii.
Il est directement basé sur GX sans aucun emballage GL ou quoi que ce soit de semblable.
Natalement conçu pour le Wii, ce moteur est probablement capable de produire le meilleur graphisme pour homebrew jamais vu sur cette console de jeu.
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=eRrZF8U0EHw&feature=player_embedded[/BBvideo]
Revolution Engine 0.5.1
Change log 0.5.1 :
* Better memory management
* Added an advanced screenshot function
* Added offClick onOver and offOver functions to buttons
* Added getType, getParent, getNext and getChild functions to N2D and NODE classes
* Improved directional lights constructor
* new type(WINDOW) for 2d system
* Added a custom expansion for 2d nodes and 3d nodes. This will allow more flexibility.
* Increased flexibility of Tev system (now using more efficiently, same number of TEV stages let you do a little more)
* Lighing speed boost, speed up the engine about 8%
source
-
actarus1973
- Geek
- Messages: 2928
- Inscription: Mer 11 Fév 2009 11:52
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v9b1 r47
- Dongle PS3: Aucun
Merci de l'info actarus!!
-
MeTalYaNg
- Gamer
- Messages: 735
- Inscription: Mar 8 Sep 2009 08:44
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: CiosXrev19[37] RMSv5
-
salahpayne
- Master Gamer
- Messages: 2390
- Inscription: Lun 20 Oct 2008 00:55
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.2E
- cIOS Wii: Cios57 rev20 slot249
- Type de DS: DS
- Linker DS: R4 Clone
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: Waninkoko
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.39 Me
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: Lt + 2.0
MAJ 0.5.1
-
actarus1973
- Geek
- Messages: 2928
- Inscription: Mer 11 Fév 2009 11:52
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v9b1 r47
- Dongle PS3: Aucun
4 messages
• Page 1 sur 1
Articles en relation
-
- Sujets
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Quake 2 Engine "Q2Rev" en developement pour la Wii
par MickeyBlue » Mar 19 Mai 2009 01:28 - 1 Réponses
- 618 Vus
- Dernier message par TheCoCo8
Mar 19 Mai 2009 09:25
- Quake 2 Engine "Q2Rev" en developement pour la Wii
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun membre et 39 invités