WiiFlow 4.2.1 r441 [maj : 31/12] - Page 20
Topic FR officiel
Re: Wiiflow 2.0r70 [maj : 26/06]
C'est pour quand la possibilité de lancer des backups DVD ?
Et des originaux en les inserant dans le lecteur ?
Et des originaux en les inserant dans le lecteur ?
STAFF Wii-Addict
-
kazeshini
- Initié
- Firmware Wii: 3.4E
- cIOS Wii: Aucun
- Firmware PS3: 4.00
- Dongle PS3: Aucun
bein wiiflow ne sert pas a ca mais je te conseil neogamma il charge des dvd et lit aussi les backups sur usb loader ,non moi je dirais plûtot cool qui pense à mettre le logiciel a jour par le wifi mais ça serait cool que qd tu allumes wiiflow qu' il detecte si la version est plus d actualité et propose de mettre a jour comme le fais l'émulateur super ninitendo
-
marto0362
- Initié
Option inutile pour toi mais pas forcement pour les autres mamule.
Si un ami t'amène un jeu pour jouer une aprem mais que tu ne veux pas le mettre sur ton DD, tu devras download un loader DVD pour le lancer mouarf pas cool. ((Et ouai, on ne veux pas tous avoir 500 jeux Wii sur son loader pour jouer a une dizaine, désolé. En plus on aurait pas le droit de faire ce backup car le jeu ne nous appartient pas ))
En plus, Wiiflow se lance dans des options que n'ont pas les autres loader, c'est trés bien mais autant commencer par combler les manques par rapport a ces autres loader donc le lancement de DVD.
Puis comme ca, pour les gens qui ne veulent lancer leurs jeux que par backup DVD, au lieu de leur dire de prendre NeoGamma ou SoftChipGUI, on leur diras de prendre Wiiflow directement et puis comme ca ca les tentera d'aller naturelement vers l'USB ((me fais pas la blague du "Qui veut encore lancer ses jeux par DVD ?" je la connais par coeur)).
@marto: Ah bon ? neogame heu neogeo, heu newgamma peut faire ca ?
Si un ami t'amène un jeu pour jouer une aprem mais que tu ne veux pas le mettre sur ton DD, tu devras download un loader DVD pour le lancer mouarf pas cool. ((Et ouai, on ne veux pas tous avoir 500 jeux Wii sur son loader pour jouer a une dizaine, désolé. En plus on aurait pas le droit de faire ce backup car le jeu ne nous appartient pas ))
En plus, Wiiflow se lance dans des options que n'ont pas les autres loader, c'est trés bien mais autant commencer par combler les manques par rapport a ces autres loader donc le lancement de DVD.
Puis comme ca, pour les gens qui ne veulent lancer leurs jeux que par backup DVD, au lieu de leur dire de prendre NeoGamma ou SoftChipGUI, on leur diras de prendre Wiiflow directement et puis comme ca ca les tentera d'aller naturelement vers l'USB ((me fais pas la blague du "Qui veut encore lancer ses jeux par DVD ?" je la connais par coeur)).
@marto: Ah bon ? neogame heu neogeo, heu newgamma peut faire ca ?
STAFF Wii-Addict
-
kazeshini
- Initié
bonsoir pas de retour a wiiflow pour les vc et wiiware comment faire
-
chedli
- Novice
- Firmware PS3: 3.55
- CFW PS3: 3.55
- Dongle PS3: nbz
Wiiflow sera sans doute le loader qui supplantera le system menu .
Depuis l'arrivée de Miigotu , le projet a pris une autre tournure .
Chaines du system menu , Iso forwarder , jeux , patch , fanart , trailers , categories , retour a wiiflow etc..
A suivre , mise a jour en ligne et nand emulée
Meme les plus recalcitrant comme moi , acceptent de booter sur wiiflow.
System menu , tes jours sont comptés !
Depuis l'arrivée de Miigotu , le projet a pris une autre tournure .
Chaines du system menu , Iso forwarder , jeux , patch , fanart , trailers , categories , retour a wiiflow etc..
A suivre , mise a jour en ligne et nand emulée
Meme les plus recalcitrant comme moi , acceptent de booter sur wiiflow.
System menu , tes jours sont comptés !
-
TGbot
- Famous Member
les wiiwares sont dans la nand emulée , pas wiiflow .
Tu verifie que sous triiforce , tu arrive a revenir sur le system menu en lançant un jeu.
Mais il est vrai que certain VC sont recalcitrants .
La raison .....?
Tu verifie que sous triiforce , tu arrive a revenir sur le system menu en lançant un jeu.
Mais il est vrai que certain VC sont recalcitrants .
La raison .....?
-
TGbot
- Famous Member
@kazeshini oui bien sur neogamma te comblera prend la derniere version soit tu boot sur un dvd ou par usb fleche de droite voila.
je dis qu il serait parfait d ajouter les disques qui tourne avec les jaquettes téléchargeable ainsi que les fanarts téléchargeable depuis la wii.
je dis qu il serait parfait d ajouter les disques qui tourne avec les jaquettes téléchargeable ainsi que les fanarts téléchargeable depuis la wii.
-
marto0362
- Initié
Tiens je viens de remarquer que quand je quitte wiiflow plusieur fois et que je le rapelle il bug ecran noir ???????
-
marto0362
- Initié
@marto: top cool ! merci beaucoup, je vais voir ca tout de suite ! Encore merci marto tu gère
STAFF Wii-Addict
-
kazeshini
- Initié
on va dire que je reste informé au maximum en plus neogamma marche du tonnerre je connais pas un jeux qui passe pas dessus
-
marto0362
- Initié
Oh bah pourtant moi aussi je reste informé au maximum d'habitude ! Comment j'ai pu loupé ca ?
STAFF Wii-Addict
-
kazeshini
- Initié
J'espere qu'ils vont ce calmer sur les Maj car faut que je refasse mes chaine
et pour mon tuto : propositions-tutoriels-wii/rebooter-sur-un-loadeur-usb-a-la-sorti-d-un-jeu-t5444.html
et pour mon tuto : propositions-tutoriels-wii/rebooter-sur-un-loadeur-usb-a-la-sorti-d-un-jeu-t5444.html
-
Yoann-95
- Habitué
- Firmware Wii: 4.3E
- cIOS Wii: D2X
- Type de PSP: Go
- Firmware PSP: 6.60LME1.6
- Type de Xbox360: Slim
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+ v2.0 + RHG
Bonjour,
Je cherche désespérément à faire marcher mon disque dur avec une partition Nfts.
J'arrive bien a sélectionner NTFS1 mais après wiiflow me dit qu'il ne trouve pas de jeux.
Je fais donc 'installer un jeu" est la il me dit que le système de fichier et en lecture seul.
Que faire ?
Merci d'avance.
Je cherche désespérément à faire marcher mon disque dur avec une partition Nfts.
J'arrive bien a sélectionner NTFS1 mais après wiiflow me dit qu'il ne trouve pas de jeux.
Je fais donc 'installer un jeu" est la il me dit que le système de fichier et en lecture seul.
Que faire ?
Merci d'avance.
-
astouz2k
- Nouvel arrivant
le nutnut, faut pas poster de request qui on déjà été demander ca fait pas sérieux. Mamule et Miigotu ont répondu, sujet clos !! Et quand tu veux tu repasses sur IRC que je t'insulte !! Il est bien 19/57 ??? Il manque des smileys, je t'en aurai bien mis un donnant un coup de boulle.
@astouz2k : c'est tout a fait normal, les partitions NTFS sont en lecture seule, pas d'écriture, faut le faire sur pc.
@astouz2k : c'est tout a fait normal, les partitions NTFS sont en lecture seule, pas d'écriture, faut le faire sur pc.
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
j'ai pas vu de bouton avec l'option remettre les coverflow par defaut ?Certainement une nouvelle mise a jour aujourd'hui ,voir deux
-
marto0362
- Initié
Je suis novice en post sur ce forum mais pas en recherche ni lecture...
En fait à chaque fois que j'ai eu besoin de faire quelque chose, j'y suis arrivé facilement grâce à vos post.
Mais là je me lance car une petite chose bizarre se produit, en effet lorsque j'utilise la r70 pour la première fois tout va bien, par contre si je repasse par HBC pour relancer une nouvelle fois rien ne se produit!!!!!
Je lance HBC, puis Wiiflow et quand je fais charger la fenêtre effacer/charger/quitter disparait mais il ne se passe rien.
Je suis donc revenue en r68...
Je suis novice en post sur ce forum mais pas en recherche ni lecture...
En fait à chaque fois que j'ai eu besoin de faire quelque chose, j'y suis arrivé facilement grâce à vos post.
Mais là je me lance car une petite chose bizarre se produit, en effet lorsque j'utilise la r70 pour la première fois tout va bien, par contre si je repasse par HBC pour relancer une nouvelle fois rien ne se produit!!!!!
Je lance HBC, puis Wiiflow et quand je fais charger la fenêtre effacer/charger/quitter disparait mais il ne se passe rien.
Je suis donc revenue en r68...
-
Laboutre
- Novice
- Firmware Wii: 4.2E
- cIOS Wii: D2x-v6
- Type de DS: DSi
- Linker DS: R4i Dsill
- Type de PSP: Slim
- Firmware PSP: 6.20 PRO B
@Mamule: Ouai, chez nous aussi on dit pas bravo a ceux qui ont atteint la limite du WBFS Juste pour rectifier, si c'est un backup DVD pas de chaine disque ((me parle pas de cIOSCorp, non merci ^^)) mais effectivement tu as raison pour le dump
@Jiiwah: Bah écoute, j'avais tellement la flemme de lire les 199 titres des Issues pour voir si elle n'y était pas Puis, ca lui coute rien de la fusionner hein
Bon, si j'ai une request en ce moment, ca serait plutot qu'ils utilisent le googlecode de dev plutot que le trunk wiiflow pour rajouter leurs trucs tout les jours !!!!
Sachant qu'a chaque fois on doit refaire les thèmes ou les language et tout, il pourraient nous laisser attendre un peu et sortir une officielle plus tars ou bioen de se fixer a une rev propre par semaine !
@Jiiwah: Bah écoute, j'avais tellement la flemme de lire les 199 titres des Issues pour voir si elle n'y était pas Puis, ca lui coute rien de la fusionner hein
Bon, si j'ai une request en ce moment, ca serait plutot qu'ils utilisent le googlecode de dev plutot que le trunk wiiflow pour rajouter leurs trucs tout les jours !!!!
Sachant qu'a chaque fois on doit refaire les thèmes ou les language et tout, il pourraient nous laisser attendre un peu et sortir une officielle plus tars ou bioen de se fixer a une rev propre par semaine !
STAFF Wii-Addict
-
kazeshini
- Initié
mamule a écrit:tu parles de "manques" par rapport aux autres loaders ?? wiiflow dépasse tous les loaders en tout point et ce n'est que le début.
pendant que certains loaders améliorent leurs lectures dvd, wiiflow flirte avec la nand émulée....
wiiflow est le loader parfait tant au niveau esthétique que maniabilité... (on dirai que je parle d'un jeu)
rien a dire de plus... a oui sauf :
WIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFLLLLLLLLLLOOOOOOOWWWWWWWW PPPPOOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAA
-
darkscad
- Master Gamer
- CFW PS3: 4.5 Rogero
WoW !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas jeté un coup d'oeil sur l'avancé de WiiFlow... et bin je suis très surpris de toutes les nouveautés ! Moi qui suis resté sur l'USB loader GX qui est pas mal mais qui a de moins en moins de Maj...
Du coup, je pense que je vais tester ce Wiiflow dans la journée !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas jeté un coup d'oeil sur l'avancé de WiiFlow... et bin je suis très surpris de toutes les nouveautés ! Moi qui suis resté sur l'USB loader GX qui est pas mal mais qui a de moins en moins de Maj...
-
TheCoCo8
- Gamer
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: cIOSX Rev19
TheCoCo8 a écrit:WoW !
GX c'est le passé... Wiiflow c'est l'avenir... ouvre tes yeux.. ouvre tes oreilles... (de lapin)
et tu pourra crier haut et fort.... wiiifllloooooowwww BWWAAAAAWWWAAAAAA
-
darkscad
- Master Gamer
- CFW PS3: 4.5 Rogero
@kazeshini : C'était par rapport à ton dernier passage sur irc mon coup de boulle !! Quand tu étais petit, tu ne disais pas merci quand tu recevais un bonbon ?? Moi si et mes enfants aussi. C'est con peut etre mais je trouve que la politesse se perd vite.
Et oui je suis un tantinet tatillon
Et oui je suis un tantinet tatillon
-
Jiiwah
- Master Gamer
Mais si je suis sur d'avoir dit merci !!
Je me souviens, tu m'a donner le lien et comme j'ai pas réagis tout de suite et que j'etais pas devent le PC a ce moment, tu m'as fait cette réflexion et les autres on meme dit "attend il vérifie la cam" "c'est de la bonne alors ?" et quand je suis revenur deux minutes aprés, et bien je me suis excusé, j'ai epxliqué que je m'étais absenté, j'ai dis merci en retard et ensuite j'ai du quitter le IRC.
En tout cas j'ai un bon souvenir que ca c'est passé ainsi et si ce n'est pas le cas, mon but n'etait pas de cracher sur la soupe, ca ne change en rien que je te suis reconnaissant.
Et bien, au pire je le fais maintenant Merci Jiiwah !!!
Je me souviens, tu m'a donner le lien et comme j'ai pas réagis tout de suite et que j'etais pas devent le PC a ce moment, tu m'as fait cette réflexion et les autres on meme dit "attend il vérifie la cam" "c'est de la bonne alors ?" et quand je suis revenur deux minutes aprés, et bien je me suis excusé, j'ai epxliqué que je m'étais absenté, j'ai dis merci en retard et ensuite j'ai du quitter le IRC.
En tout cas j'ai un bon souvenir que ca c'est passé ainsi et si ce n'est pas le cas, mon but n'etait pas de cracher sur la soupe, ca ne change en rien que je te suis reconnaissant.
Et bien, au pire je le fais maintenant Merci Jiiwah !!!
STAFF Wii-Addict
-
kazeshini
- Initié
je confirme... tu est parti comme un voleur
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
HHHmmmmm bon ok, tes explications m'ont l'air convainquantes, c'est peut etre moi qui n'ai pas vu ton message. En tout cas une chose est sur, tu es parti sans dire au revoir et la j'ai tes témoins
Enfin bon.
edit : j'avais pas vu le message de Oops
Enfin bon.
edit : j'avais pas vu le message de Oops
-
Jiiwah
- Master Gamer
pour être précis... il à dit "Merci" et pouf!!!! déconnecté sans dire au revoir ni quoi ni merde. et de puis pas de retour non plus
m'enfin, pas grave, on va pas se prendre là tête Passons
m'enfin, pas grave, on va pas se prendre là tête Passons
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10