WiiFlow 4.2.1 r441 [maj : 31/12] - Page 32
Topic FR officiel
Re: Wiiflow 2.1r120 [maj : 29/07]
Bonjour,
J'ai installé le wiiflow_2.0r120_222 sur ma wii 4.2, et je n'ai comme ,atupac, aucune musique qui se charge, pourtant j'ai bien mis une zic au format ogg dans le répertoire music...
-Faut il les encoder d'une certaine façon ?
Je voulais savoir également, comment fonctionner l'option Installer un jeu dans le menu de wiiflow? Car quand je l'exécute il m'indique que ma partition est en lecture seule...
Je précise que wiiflow est installé sur un disque dur couper en 2 partitions, la première en fat32 contenant les fichiers de wiiflow, et la seconde en NTFS contenant les jeux au format wbfs.
@atupac: tu ne peux gérer des fichiers de plus de 4go en fat32...
J'ai installé le wiiflow_2.0r120_222 sur ma wii 4.2, et je n'ai comme ,atupac, aucune musique qui se charge, pourtant j'ai bien mis une zic au format ogg dans le répertoire music...
-Faut il les encoder d'une certaine façon ?
Je voulais savoir également, comment fonctionner l'option Installer un jeu dans le menu de wiiflow? Car quand je l'exécute il m'indique que ma partition est en lecture seule...
Je précise que wiiflow est installé sur un disque dur couper en 2 partitions, la première en fat32 contenant les fichiers de wiiflow, et la seconde en NTFS contenant les jeux au format wbfs.
@atupac: tu ne peux gérer des fichiers de plus de 4go en fat32...
-
kenobytes
- Nouvel arrivant
Réponse groupé pour @atupac et @kenobytes :
- Music Fanart Trailers : Ca fonctionne très bien, avez vous les bon chemins dans votre wiiflow.ini ??
ex : dir_music=sd://wiiflow/music
- Aucune idée sur la taille maxi d'une partition, une chose est sur, pas de probleme avec une de 1To, en WBFS, FAT32 ou NTFS. Pas de probleme non pour des jeux +4go sur FAT32, le fichier .wbfs est splitté. Utilisez par exemple WiiBackupManager.
- Pour les WiiWare et Virtual Console il y a 2 possibilités :
-- Si ils sont sur votre NAND (menu) il faut utiliser l'option "channel" de Wiiflow (une icone, trouvez ou elle est, ca varie suivant le theme utilisé)
-- Si ils sont sur votre NAND émulé il faut utiliser des ISO Forwarder. voir iso-homebrew-wiiware-virtualconsole et/ou autojaquettes-wii.
- Freeze d'atupac : Je vois pas, seulement qu'avec les rev récentes de wiiflow ou depuis le début ??
- Installer un jeu : Impossible sur une partition NTFS, elle est en lecture seule. Pour cela il faut passer par le PC. Si c'est un backup pas de probleme, si c'est un original, aie aie aie, il faut un lecteur spécial sur PC, j'me souvient plus du modèle.
@tous : r125/r126/r127 merdant pas mal, je les upperai pas. je test r128...
- Music Fanart Trailers : Ca fonctionne très bien, avez vous les bon chemins dans votre wiiflow.ini ??
ex : dir_music=sd://wiiflow/music
- Aucune idée sur la taille maxi d'une partition, une chose est sur, pas de probleme avec une de 1To, en WBFS, FAT32 ou NTFS. Pas de probleme non pour des jeux +4go sur FAT32, le fichier .wbfs est splitté. Utilisez par exemple WiiBackupManager.
- Pour les WiiWare et Virtual Console il y a 2 possibilités :
-- Si ils sont sur votre NAND (menu) il faut utiliser l'option "channel" de Wiiflow (une icone, trouvez ou elle est, ca varie suivant le theme utilisé)
-- Si ils sont sur votre NAND émulé il faut utiliser des ISO Forwarder. voir iso-homebrew-wiiware-virtualconsole et/ou autojaquettes-wii.
- Freeze d'atupac : Je vois pas, seulement qu'avec les rev récentes de wiiflow ou depuis le début ??
- Installer un jeu : Impossible sur une partition NTFS, elle est en lecture seule. Pour cela il faut passer par le PC. Si c'est un backup pas de probleme, si c'est un original, aie aie aie, il faut un lecteur spécial sur PC, j'me souvient plus du modèle.
@tous : r125/r126/r127 merdant pas mal, je les upperai pas. je test r128...
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Dongle PS3: Aucun
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
Yosh! Merci Jiiwah des precisions ^^
1) Music Fanart Trailers : normalement oui j'ai les bon repertoires d'accés dans votre wiiflow.ini:
Toi tu dis =>dir_music=sd://wiiflow/music || Moi j'ai => F:\apps\wiiflow\music
[c'est normla que c'est pas pareil avec les slashs, pourtant c'est lewiiflow.ini d'origine....]
2) c'est ce que j epensais aussi pour de 1To. Je savais pas que WiiBackupManager pouvait splitter les wpbfs >4go!! => du coup, comment wiiflow arrive à charger le jeu ?
3) Pour les WiiWare et Virtual Console :
- l'option "channel" de Wiiflow => ca doit etre l'option "retour à" dans les options de chaque jeu ??
- Pour utiliser les ISO Forwarders sur NAND émulée => il faut passer par Triiforce / Sneek auparavant pour accéder à la NAND émulée justement?
4) Freeze: Non, c'est tout frais! avec les rev 92a/120 ca le faisait pas. Depuis que j'ai rajouté les mp3+fanart+trailers+option "Returnto=WFJF" j'ai ces plantages...
JE CONTINUE A RETESTER ET JE VS DIS KOI
1) Music Fanart Trailers : normalement oui j'ai les bon repertoires d'accés dans votre wiiflow.ini:
Toi tu dis =>dir_music=sd://wiiflow/music || Moi j'ai => F:\apps\wiiflow\music
[c'est normla que c'est pas pareil avec les slashs, pourtant c'est lewiiflow.ini d'origine....]
2) c'est ce que j epensais aussi pour de 1To. Je savais pas que WiiBackupManager pouvait splitter les wpbfs >4go!! => du coup, comment wiiflow arrive à charger le jeu ?
3) Pour les WiiWare et Virtual Console :
- l'option "channel" de Wiiflow => ca doit etre l'option "retour à" dans les options de chaque jeu ??
- Pour utiliser les ISO Forwarders sur NAND émulée => il faut passer par Triiforce / Sneek auparavant pour accéder à la NAND émulée justement?
4) Freeze: Non, c'est tout frais! avec les rev 92a/120 ca le faisait pas. Depuis que j'ai rajouté les mp3+fanart+trailers+option "Returnto=WFJF" j'ai ces plantages...
JE CONTINUE A RETESTER ET JE VS DIS KOI
YES Wii CAN . YES WE CAN . YES Wii CAN . YES WE CAN . YES Wii CAN . YES WE CAN . YES WE CAN
-
atupac
- Initié
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: CIOS 36 REV09
Merci Jiiwah ^^
-Je regarde le wiiflow.ini dès que ma journée de boulot est terminée
-Pour l'installation des jeux, Merci de cette précision concernant le ntfs et le wbfs, mais tant pis je reste en ntfs vu que je ne vais pas me servir de mon disque dur exclusivement pour la wii ^^
-Je regarde le wiiflow.ini dès que ma journée de boulot est terminée
-Pour l'installation des jeux, Merci de cette précision concernant le ntfs et le wbfs, mais tant pis je reste en ntfs vu que je ne vais pas me servir de mon disque dur exclusivement pour la wii ^^
-
kenobytes
- Nouvel arrivant
Super Jiiwah de retour j'espère que tu a passer de bonne vacance et j'attends la nouvelle rev avec impatience
-
seb2700
- Novice
- Firmware Wii: 3.3K
- cIOS Wii: cios 249 rev 19
- Firmware PS3: 4.11
Bonjour,
mon wiiflow.ini était bien renseigné.... alors du coup je me suis penché sur la conversion de mes mp3, j'utilisais SUPER@ et donc j'ai essayé un autre convertisseur mp3/ogg "free mp3 converter" et là ô miracle ils sont bien pris en compte par wiiflow... ça doit donc certainement venir de l'entête du fichier ogg créé par SUPER@.
Merci encore pour les infos...
mon wiiflow.ini était bien renseigné.... alors du coup je me suis penché sur la conversion de mes mp3, j'utilisais SUPER@ et donc j'ai essayé un autre convertisseur mp3/ogg "free mp3 converter" et là ô miracle ils sont bien pris en compte par wiiflow... ça doit donc certainement venir de l'entête du fichier ogg créé par SUPER@.
-
kenobytes
- Nouvel arrivant
1) Bon, pour les Fanart+Trailers => c'est réglé! c'était juste le mauvais chemin, j'avais pas les yeux en face des trous ^^
2) Pour le retour à wiiflow quand on quitte un jeu, c'est bien l'ID du Forwarder de wiiflow qu'il faut rajouter à la ligne "Returnto=...." ??
3) Pour la musique: toujours pas de son! ==> on est limité par la taille du fichier son ?? J'ai deux fichiers son (avatar.ogg et avatar.mp3) qui pésent 4mo ts les 2!
@ kenobytes: t'a appuyé sur qque chose pour faire tourner la zik ? ils font quelle taille tes fichiers son?
EDIT pour 3): Ca y'est enfin, la ZIK passe (en r92) ^^ Tout ce que j'ai fait c'est de rajouter un troisième fichier son "arsenic.mp3" ==> comme par hasard c'est celui-là qui est lu en premier. Les autres fichiers "avatar.ogg" et "avatar.mp3" sont lus maintenant... Va savoir ^^
Sinon, en r120 c'est chiant le Data_Directory revient au SD:/wiiflow ... C'est pas mal le loader de backup Wii/GC! Ca déchire bien!
YES Wii CAN . YES WE CAN . YES Wii CAN . YES WE CAN . YES Wii CAN . YES WE CAN . YES WE CAN
-
atupac
- Initié
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: CIOS 36 REV09
Bonjour,
Quand j'essaye de mettre à jour WIIFLOW (2.1r117) par Internet le téléchargement se passe bien mais l'enregistrement ne se termine pas (je me retrouve avec un backup de l'ancien boot.dol mais pas de nouveau boot.dol), j'ai essayé avec WIIFLOW sur le DD ou sur la carte SD (nota installation de référence sur le DD USB FAT32), j'ai essayé plusieurs fois sans succés.
Merci
Olivier
Quand j'essaye de mettre à jour WIIFLOW (2.1r117) par Internet le téléchargement se passe bien mais l'enregistrement ne se termine pas (je me retrouve avec un backup de l'ancien boot.dol mais pas de nouveau boot.dol), j'ai essayé avec WIIFLOW sur le DD ou sur la carte SD (nota installation de référence sur le DD USB FAT32), j'ai essayé plusieurs fois sans succés.
Merci
Olivier
-
OlivierTheBest
- Novice
Je suis en WiiFloW 2.1r117 et pour ma part, en lançant une mise à jour, tout se passe bien... il me dit juste qu'il n'y a pas de mise à jour disponible!!!!!
Par contre juste une petite broutille: pour lancer la mise à jour, je dois appuyer sur "B" et non sur "A".
Je suis en WiiFloW 2.1r117 et pour ma part, en lançant une mise à jour, tout se passe bien... il me dit juste qu'il n'y a pas de mise à jour disponible!!!!!
Par contre juste une petite broutille: pour lancer la mise à jour, je dois appuyer sur "B" et non sur "A".
-
Laboutre
- Novice
- Firmware Wii: 4.2E
- cIOS Wii: D2x-v6
- Type de DS: DSi
- Linker DS: R4i Dsill
- Firmware PS3: 3.55
- Type de PSP: Slim
- Firmware PSP: 6.20 PRO B
@atupac : un probleme de résolu
Sinon, en r120 c'est chiant le Data_Directory revient au SD:/wiiflow ... <-- tu parles de quoi ?? qu'il n'est pas possible de mettre wiiflow sur HDD ? ou que ce n'est plus dans /apps/wiiflow/ ?? L'un comme l'autre tu peux le paramètrer
@OlivierTheBest : Désolé j'en sais rien, jamais fait. D'après plusieurs testeurs ca passe.
@tous : je viens de tester r130, plus de code dump mais j'ai trouvé un petit problème, pas de traduction possible sur certain mots...
j'up tout ce qu'il faut bientot
EDIT :
r130 dispo
En résumé
pour wiitdb, faites A sur un jeu puis + pour voir des infos puis DROITE sur la croix pour voir le synopsis.
prendre un screenshot, Z avec une manette GC
language.ini n'exite plus
Tout les themes seront mis a jour ce soir je pense. StarNight est pret, j'attend ceux de Benjay.
J'ai trouvé une erreur, ce qui fait que l'ecran wiitdb n'est pas traduit mais le fichier language que vous téléchargerez est mis à jour
Les commandes ont changé, mise à jour du topic en cours
Sinon, en r120 c'est chiant le Data_Directory revient au SD:/wiiflow ... <-- tu parles de quoi ?? qu'il n'est pas possible de mettre wiiflow sur HDD ? ou que ce n'est plus dans /apps/wiiflow/ ?? L'un comme l'autre tu peux le paramètrer
@OlivierTheBest : Désolé j'en sais rien, jamais fait. D'après plusieurs testeurs ca passe.
@tous : je viens de tester r130, plus de code dump mais j'ai trouvé un petit problème, pas de traduction possible sur certain mots...
j'up tout ce qu'il faut bientot
EDIT :
r130 dispo
En résumé
pour wiitdb, faites A sur un jeu puis + pour voir des infos puis DROITE sur la croix pour voir le synopsis.
Tout les themes seront mis a jour ce soir je pense. StarNight est pret, j'attend ceux de Benjay.
J'ai trouvé une erreur, ce qui fait que l'ecran wiitdb n'est pas traduit mais le fichier language que vous téléchargerez est mis à jour
-
Jiiwah
- Master Gamer
Merci pour la MAJ en r130
-
actarus1973
- Geek
- cIOS Wii: d2x v9b1 r47
Merci pour la maj
Edit : je viens de testé et comme tu la souligner sur la main page les boutons pour ma part sont en anglais mais ça me dérange pas (mais je préfère en français ) merci Jiiwah pour ton Taf
Edit 2 : si y a des thémes stp tu peu me les upper comme la derniere fois sur mediafire ou Mu ..... par ce que les liens que ta sur la page principale des que je les lances ça fait cracher Firefox merci d'avance
Edit : je viens de testé et comme tu la souligner sur la main page les boutons pour ma part sont en anglais mais ça me dérange pas (mais je préfère en français ) merci Jiiwah pour ton Taf
Edit 2 : si y a des thémes stp tu peu me les upper comme la derniere fois sur mediafire ou Mu ..... par ce que les liens que ta sur la page principale des que je les lances ça fait cracher Firefox merci d'avance
-
salahpayne
- Master Gamer
- cIOS Wii: Cios57 rev20 slot249
- Type de DS: DS
- Linker DS: R4 Clone
- CFW PS3: Waninkoko
- Firmware PSP: 6.39 Me
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: Lt + 2.0
J'en ai parlé à Hodn (celui qui a codé l'option wiitdb) il va corriger ca. Wait and See.
edit : j'ai oublié de dire que les commandes ont changé, je vais mettre à jour sur le topic.
edit : j'ai oublié de dire que les commandes ont changé, je vais mettre à jour sur le topic.
-
Jiiwah
- Master Gamer
@salahpayne : tu sais ou me trouver, viens et je te file ca
edit : c'était un bug du language.ini pas de wiiflow, je l'ai refait.
edit : c'était un bug du language.ini pas de wiiflow, je l'ai refait.
-
Jiiwah
- Master Gamer
@Jiiwah : lien invalide pour language.ini
Invalid or Deleted File
The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on Mediafire. This occurs when the file is removed by the originating user or Mediafire.
-
salahpayne
- Master Gamer
réparé
-
Jiiwah
- Master Gamer
Jiiwah a écrit:réparé
Merci je cours le prendre
Edit : c'est bon j'ai wiiflow en fr ça marche Merci Jiiwah
-
salahpayne
- Master Gamer
Merci Jiiwah, tu assure grave
+1000000000000000000000000000000 je kiffe a mort les synopsis
+1000000000000000000000000000000 je kiffe a mort les synopsis
-
shunite
- Gamer
- cIOS Wii: d2x v8 + hermes r4
StarNight Theme compatible r130
-
Jiiwah
- Master Gamer
Hop , coucou !!!
Mise à jour de mes 4 thèmes pour la r130 de WiiFlow.
Je remet les liens pour ceux qui suivent pas ^^ :
Carbonik
Green
Orange
Violet
Les liens sont également dispo dans le premier post de Jiiwah , merci à lui
Mise à jour de mes 4 thèmes pour la r130 de WiiFlow.
Je remet les liens pour ceux qui suivent pas ^^ :
Carbonik
Green
Orange
Violet
Les liens sont également dispo dans le premier post de Jiiwah , merci à lui
This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
-
Benjay
- Novice
- cIOS Wii: 222v4+249r17+250r19
Merci Benjay
-
shunite
- Gamer
- cIOS Wii: d2x v8 + hermes r4
salut
-- B+Bas .................. Changer le mode de tri
ne fonctionne plus c'est normal ou pas ?
Merci pour votre réponse et votre rapidité .
-- B+Bas .................. Changer le mode de tri
ne fonctionne plus c'est normal ou pas ?
Merci pour votre réponse et votre rapidité .
-
azerty62131
- Nouvel arrivant
- cIOS Wii: rev 20b
- Firmware PS3: 4.00
- Firmware PSP: 5.50 GEN d3
Jiiwah a écrit:En résumé
-
Jiiwah
- Master Gamer
Hello voila je revient toujours avec mon petit problème, je n'ai pas l'option Retour vers la chaîne WiiFlow, pourtant la semaine passer j'ai fait 2 Wii exactement pareil et ces Wii la avait l'option dans Wiiflow, Help Me Please
EDIT : Sa fonctionne enfin pour le retour a Wiiflow, j'ai du réinstaller le CIOS Rev 17 , mais j'ai d'autres soucis a présent, je n'ai plus la 3eme Options de la 3eme page dans les paramètres et mes covers sont buguer et je n'ai plus acces a ma partition NTFS que ce passe t'il?
Voici des screenshot de mes problèmes (cool cet options en passant )
EDIT : Sa fonctionne enfin pour le retour a Wiiflow, j'ai du réinstaller le CIOS Rev 17 , mais j'ai d'autres soucis a présent, je n'ai plus la 3eme Options de la 3eme page dans les paramètres et mes covers sont buguer et je n'ai plus acces a ma partition NTFS que ce passe t'il?
Voici des screenshot de mes problèmes (cool cet options en passant )
-
MickeyBlue
- Gamer
- cIOS Wii: cIOS d2x V7
- Linker DS: M3 Simply FW Wood
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: Cobra
- Dongle PS3: Cobra
- Firmware PSP: 6.60 ME
- Firmware Xbox360: Jtag
normal pour l'option manquante, elle a été retiré.
l'emplacement vide sera remplacé par une autre option.
avec quel rev tu as une corruption de cover ??
l'emplacement vide sera remplacé par une autre option.
avec quel rev tu as une corruption de cover ??
-
Jiiwah
- Master Gamer
Articles en relation