WiiFlow 4.2.1 r441 [maj : 31/12] - Page 40
Topic FR officiel
Re: Wiiflow 2.1r224 [maj : 24/09]
J'ai pris la version 224.
Bon grosse frayeur au début car. Dés que je le lance, j'ai une erreur : WBFS Init Failed.
Après me demande de choisir une partition autre que celui du NTFS (là ou j'ai mes jeux en .wbfs). Je prends ma partition WBFS, mais des que je lance mon jeu, plantage erreur DSi).
J'éteins la console,puis relance. Je lance wiiflow toujours via le forwader carbonik. J'ai plus l'erreur WBFS, mais je peux toujours pas choisir ma partition NTFS (car il détecte aucun jeux).
Donc décide de faire la mise a jour de la wiitdb, plantage direct avec erreur dsi avec des chiffre qui défile.
Pensant que j'ai mal copier wiiflow. je le télécharge a nouveau sur le net, copie sur la carte, et cette fois je lance depuis homebrew channel. Il se lance pas, identique en passant par forwarder.
Je teste ensuite : je supprimer le fichier winflow.ini. Je relance la wii, et wiiflow via homebrew channel. il se lance sur la partition WBFS. En allant dans les paramètres wiiflow, et je met a jour le wiitdb (plus aucun soucis), la partition NTFS et l'option Retour vers la chaîne : Wiiflow. Enfin j'ai accès a ma liste de jeux.
Donc je lance un jeux : Metroid Other M. parfait il se lance. Je quitte le jeux, et j'atterris sur Wiiflow. Mais là, il demande à nouveau de choisir une autre partition que NTFS.
Bref tout sa pour dire qu'il y a des soucis avec la 224, et aussi avec le forwader.
PS : le peux que j'ai pu voir quand wiiflow détecte mes jeux sur la partition NTFS, l'ordre alphabétique des derniers jeux ajoutés se fait toujours pas
PSS: au final, je repasse à la version 220 jusqu'à la prochaine version
Bon grosse frayeur au début car. Dés que je le lance, j'ai une erreur : WBFS Init Failed.
Après me demande de choisir une partition autre que celui du NTFS (là ou j'ai mes jeux en .wbfs). Je prends ma partition WBFS, mais des que je lance mon jeu, plantage erreur DSi).
J'éteins la console,puis relance. Je lance wiiflow toujours via le forwader carbonik. J'ai plus l'erreur WBFS, mais je peux toujours pas choisir ma partition NTFS (car il détecte aucun jeux).
Donc décide de faire la mise a jour de la wiitdb, plantage direct avec erreur dsi avec des chiffre qui défile.
Pensant que j'ai mal copier wiiflow. je le télécharge a nouveau sur le net, copie sur la carte, et cette fois je lance depuis homebrew channel. Il se lance pas, identique en passant par forwarder.
Je teste ensuite : je supprimer le fichier winflow.ini. Je relance la wii, et wiiflow via homebrew channel. il se lance sur la partition WBFS. En allant dans les paramètres wiiflow, et je met a jour le wiitdb (plus aucun soucis), la partition NTFS et l'option Retour vers la chaîne : Wiiflow. Enfin j'ai accès a ma liste de jeux.
Donc je lance un jeux : Metroid Other M. parfait il se lance. Je quitte le jeux, et j'atterris sur Wiiflow. Mais là, il demande à nouveau de choisir une autre partition que NTFS.
Bref tout sa pour dire qu'il y a des soucis avec la 224, et aussi avec le forwader.
PS : le peux que j'ai pu voir quand wiiflow détecte mes jeux sur la partition NTFS, l'ordre alphabétique des derniers jeux ajoutés se fait toujours pas
PSS: au final, je repasse à la version 220 jusqu'à la prochaine version
-
payet.thi
- Novice
- Firmware Wii: 3.4E
- cIOS Wii: cIOS 20b
- Firmware PS3: 4.00
- CFW PS3: Kewea
- Dongle PS3: Aucun
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais je suis WiiFlow depuis la version 1.0.
J'ai moi aussi test la r224 mais il ne détecte plus du tout ma partition NTFS (il me dit qu'il n'y as pas de jeu dedans) alors qu'avec la r220 c'est bon.
Du coup, retour sur la r220
Je suis nouveau sur le forum mais je suis WiiFlow depuis la version 1.0.
J'ai moi aussi test la r224 mais il ne détecte plus du tout ma partition NTFS (il me dit qu'il n'y as pas de jeu dedans) alors qu'avec la r220 c'est bon.
Du coup, retour sur la r220
-
ayiana
- Nouvel arrivant
2.1r224 code dump pour moi impossible a lancer.
revenu en 2.1r200 et ok
revenu en 2.1r200 et ok
-
chapeau60
- Nouvel arrivant
Ca devrait aller mieux avec cette rev, enfin j'espère
Ca devrait aller mieux avec cette rev, enfin j'espère
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
-
salahpayne
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.2E
- cIOS Wii: Cios57 rev20 slot249
- Type de DS: DS
- Linker DS: R4 Clone
- CFW PS3: Waninkoko
- Firmware PSP: 6.39 Me
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: Lt + 2.0
salahpayne a écrit:Merci !! Jiiwah
-
actarus1973
- Geek
- cIOS Wii: d2x v9b1 r47
Je confirme, il est bien plus stable la v228 ^_^
Plus de bug pour les fanarts. Détection de la partition NTFS. Lance des jeux de plus de > 4Go.
Presque tout bon...
Oui presque, car j'ai toujours le problème avec le tri des jeux. Tous les jeux ajouter en dernier apparait en dernier de la liste, et sa quelque se soit le mode de classement que je fais (GameiID, Dernier joué, Alphabétique,...)
Plus de bug pour les fanarts. Détection de la partition NTFS. Lance des jeux de plus de > 4Go.
Presque tout bon...
Oui presque, car j'ai toujours le problème avec le tri des jeux. Tous les jeux ajouter en dernier apparait en dernier de la liste, et sa quelque se soit le mode de classement que je fais (GameiID, Dernier joué, Alphabétique,...)
-
payet.thi
- Novice
Merci pour la MAJ Jiiwah
-
shunite
- Gamer
- cIOS Wii: d2x v8 + hermes r4
Merci !! Jiiwah la 228 marche , plus de code dump
-
chapeau60
- Nouvel arrivant
J'ai juste une question concernant Wiiflow, j'ai la version r220 sur une partoche Fat32 et les jeux sur une partoche NTFS.
Quand je quitte un jeu, je voudrais que le retour se fasse sur Wiiflow, mais au lieu de ça, j'ai un retour sur le menu wii. Pourtant j'ai bien indiqué dans les options que le retour devait se faire sur la chaine wiiflow.
Y a t il une astuce qui m'a échappé ?
Merci d'avance.
J'ai juste une question concernant Wiiflow, j'ai la version r220 sur une partoche Fat32 et les jeux sur une partoche NTFS.
Quand je quitte un jeu, je voudrais que le retour se fasse sur Wiiflow, mais au lieu de ça, j'ai un retour sur le menu wii. Pourtant j'ai bien indiqué dans les options que le retour devait se faire sur la chaine wiiflow.
Y a t il une astuce qui m'a échappé ?
Merci d'avance.
-
kenobytes
- Nouvel arrivant
Le fichier wiiflow.ini se créé de toute façon dans la carte SD, il ne va pas dans la partition FAT32 alors que le boot.dol y est ?
Mais ce n'est pas grave, maintenant ça fonctionne. Juste l'ennui de ne pas arriver à tout déporter dans la partition FAT32 du disque qui contient quant même les gros fichiers téléchargés (image, setttings, covers etc..)
Merci.
Le fichier wiiflow.ini se créé de toute façon dans la carte SD, il ne va pas dans la partition FAT32 alors que le boot.dol y est ?
Mais ce n'est pas grave, maintenant ça fonctionne. Juste l'ennui de ne pas arriver à tout déporter dans la partition FAT32 du disque qui contient quant même les gros fichiers téléchargés (image, setttings, covers etc..)
Merci.
-
cyberdog54
- Nouvel arrivant
- Firmware Wii: 3.3K
- cIOS Wii: certainement mais je
la r228 marche bien chez moi j espere qu il mettrons le dll automatique des fanarts comme les jaquettes 3d car techniquement c est possible.Idem pour les thèmes.
-
marto0362
- Initié
-
darkscad
- Master Gamer
- CFW PS3: 4.5 Rogero
- Type de PSP: Slim
bonsoir a toutes et a tous tout d abord je tiens a remercier tgames pour le travail qui est fait sur ce forum, jusqu a maintenant je n ai jamais eu de problemes avec wiiflow mais avec la revision 228 je ne peux pas choisir le language français alors que le dossier languages est bien dans wiiflow, et j ai aussi un petit probleme pour les mises a jour online , je n ai aucun bouton pour telecharger
-
refelemele
- Novice
- cIOS Wii: cIOS38rev19
efface tout et réinstalle wiiflow
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
refelemele a écrit:avec la revision 228 je ne peux pas choisir le language français alors que le dossier languages est bien dans wiiflow, et j ai aussi un petit probleme pour les mises a jour online , je n ai aucun bouton pour telecharger
il te faut mettre a jour ton dossier wiiflow avec celui disponible en 1°page , ainsi que les themes dispo en r205+ sur wiiflowiki
-
plop66
- Novice
- cIOS Wii: 249r19+250r21
r232
Toujours en 2.1 et non pas 2.2 comme plusieurs sites l'annonce. Mais effectivement la 2.2 approche, alors signalez moi vos éventuels bugs
Toujours en 2.1 et non pas 2.2 comme plusieurs sites l'annonce. Mais effectivement la 2.2 approche, alors signalez moi vos éventuels bugs
-
Jiiwah
- Master Gamer
plop66 a écrit:refelemele a écrit:avec la revision 228 je ne peux pas choisir le language français alors que le dossier languages est bien dans wiiflow, et j ai aussi un petit probleme pour les mises a jour online , je n ai aucun bouton pour telecharger
il te faut mettre a jour ton dossier wiiflow avec celui disponible en 1°page , ainsi que les themes dispo en r205+ sur wiiflowiki
merci a toi je vais essayer et je te tiens au courant
-
refelemele
- Novice
- cIOS Wii: cIOS38rev19
Salut a tous
La r232.249 plante toujours sur ma wii (ne reconnait pas toujours mon dd) mais la version r232.222 impeccable sauf que j'ai un code dump quand je met à jour la database wiitdb..
j'ai juste changer le boot r228.222 par la r232.222 sans rien changer d'autre une erreurs ou pas.
Merci à JiiWah pour ton travail..
Amitié
INDIAN
La r232.249 plante toujours sur ma wii (ne reconnait pas toujours mon dd) mais la version r232.222 impeccable sauf que j'ai un code dump quand je met à jour la database wiitdb..
j'ai juste changer le boot r228.222 par la r232.222 sans rien changer d'autre une erreurs ou pas.
Merci à JiiWah pour ton travail..
Amitié
INDIAN
INDIAN FOR EVER
Wii Noir Rev. 4.2E/Pre 4.3E BootMii/boot2.4
cIOSXrev20[38] 58/222/223/224/249/250 Pimp My Wii 2.11
USBLoaderGX(r938)/Neogamma(r9b46)
Wiiflow 2.2r254/FWarder_Carbonik
MemUp 500Go (WBFS)
CoversIndianCustomcIOSXrev20[38] 58/222/223/224/249/250 Pimp My Wii 2.11
USBLoaderGX(r938)/Neogamma(r9b46)
Wiiflow 2.2r254/FWarder_Carbonik
MemUp 500Go (WBFS)
-
indian
- Novice
- cIOS Wii: 249rev20
Salut tout le monde.
J'étais resté sur le wiiflow de base et j'avoue être vraiment ravi de voir la tournure qu'il a pris.
Cependant je me pose une question, j'ai vu qu'il etait possible d'utiliser uniquement une partition NTFS sur le disque dur externe.
J'ai donc mis mes jeux avec WiiBackupManager0.3.5-beta1 et le fichier sous apps/wiiflow/boot.dol
seulement quand je lance ma chaine avec le forwarder je retourne sur le menu de la wii.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé de tout lancer a partir d'une unique partition NTFS ?
J'étais resté sur le wiiflow de base et j'avoue être vraiment ravi de voir la tournure qu'il a pris.
Cependant je me pose une question, j'ai vu qu'il etait possible d'utiliser uniquement une partition NTFS sur le disque dur externe.
J'ai donc mis mes jeux avec WiiBackupManager0.3.5-beta1 et le fichier sous apps/wiiflow/boot.dol
seulement quand je lance ma chaine avec le forwarder je retourne sur le menu de la wii.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé de tout lancer a partir d'une unique partition NTFS ?
-
Dammy
- Nouvel arrivant
Aucun forwarder officiel actuel peut lire le dol sur une partition NTFS, seule solution, la SD.
-
Jiiwah
- Master Gamer
Merci pour ton aide Jiiwah
Je repasse donc en FAT32 + NTFS sur mon HDD
Je repasse donc en FAT32 + NTFS sur mon HDD
-
Dammy
- Nouvel arrivant
Je suis passé ce week-end en R232.249 - ca marche pas mal, même si de temps en temps, le
disque dur n'est pas détecté du 1er coup...
Mon problème est ailleurs : pour installer cette révision j'ai suivi le mini-tuto en page 1.
malheureusement après avoir fait la maj des jacquettes et titres, je m'apercois qu'il manque certain noms de jeux : conclusion quand je trie par ordre alphabétique, un tas de jeux a la fin, sans nom n'est pas trié.
Quelqu'un sait comment faire pour avoir la maj des noms de jeux ? (sinon coté jacquettes c'est OK).
En vous remerciant par avance.
Ryck45
Je suis passé ce week-end en R232.249 - ca marche pas mal, même si de temps en temps, le
disque dur n'est pas détecté du 1er coup...
Mon problème est ailleurs : pour installer cette révision j'ai suivi le mini-tuto en page 1.
malheureusement après avoir fait la maj des jacquettes et titres, je m'apercois qu'il manque certain noms de jeux : conclusion quand je trie par ordre alphabétique, un tas de jeux a la fin, sans nom n'est pas trié.
Quelqu'un sait comment faire pour avoir la maj des noms de jeux ? (sinon coté jacquettes c'est OK).
En vous remerciant par avance.
Ryck45
-
ryck45
- Nouvel arrivant
[quote="ryck45"]malheureusement après avoir fait la maj des jacquettes et titres, je m'apercois qu'il manque certain noms de jeux : conclusion quand je trie par ordre alphabétique, un tas de jeux a la fin, sans nom n'est pas trié.
[quote]
les titres sont mis a jour part le fichier wiitdb , quand tu a fait la mise a jour de wiitdb depuis wiiflow tu n'a eu aucune erreur ? sinon remplace le manuellement , telechrgable Ici .
[quote]
les titres sont mis a jour part le fichier wiitdb , quand tu a fait la mise a jour de wiitdb depuis wiiflow tu n'a eu aucune erreur ? sinon remplace le manuellement , telechrgable Ici .
-
plop66
- Novice
- cIOS Wii: 249r19+250r21
Merci de ta réponse. Sa a permis enfin de régler le problème de tri de mes jeux.
Je précise que quand je faisait les mise a jour le fichier wiitdb, j'avais aucun problème.
Je précise que quand je faisait les mise a jour le fichier wiitdb, j'avais aucun problème.
-
payet.thi
- Novice
Articles en relation
-
- Sujets
- Réponses