WiiTCPLoadGUI 0.05
3 messages
• Page 1 sur 1
WiiTCPLoadGUI 0.05
WiiTCPLoadGUI est un logiciel PC créé par strikeu et tinman pour streamer des homebrews wii du PC à la Wii via le wifi !
Nouveautés/Corrections :
- Code réécrit.
- Sauvegarde des paramètres dans un fichier INI.
Téléchargement :
Source : https://wiibrew.org/wiki/WiiTCPLoadGUI
Youtube Officiel du forum Tgames : ICI
-
Tgames
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: Cios57 Rev19
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: M3i Zero
- Firmware PS3: 4.00
- CFW PS3: 3.55 PS3MFW
- Dongle PS3: PS3Key
- Type de PSP: Slim
- Firmware PSP: 5.00-M33 CFW
Umum ... Peut-être intéressant mais bon je pense que la carte SD reste le meilleur moyen, pas la peine de s'emmerder lol ^^. D'ailleurs je sais pas ce que vaut ce genre d'homebrew ?
Sinon ça aurait pu être pas mal d'expliquer brièvement comment l'utiliser, pas pour moi mais pour d'éventuels intéressés, enfin bon, merci pour la new !
Sinon ça aurait pu être pas mal d'expliquer brièvement comment l'utiliser, pas pour moi mais pour d'éventuels intéressés, enfin bon, merci pour la new !
À votre service !
Dosce
Dosce
-
Dosce
- Habitué
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: cIOS 38 rev 14
Alors c'est bien cette petite application mais moi je m'en sert pas (je me sert plus de la carte SD) car j'ai un Mac juste à côté de la Wii ... Et pas un PC, sinon je devrais aller me bouger pour aller chercher mon PC et cliquer sur un bouton. Et puis les cartes SD c'est rapide, ça peut supporter pas mal de fichiers mais par exemple si tu veut faire marcher la chaîne animée Frodov8 tu peux pas (corriger moi si je me trompe) mais le PC à beaucoup plus de place que la carte SD évidemment.
Wii 4.1E+ cIOS57 rev19+ MIOS Patcher WiiGator+ Priiloader + Bootmii+ cIOS Scorp v3.6
Backup Launcher 0.3 GAMMA+ Backup Launcher Gamecube 0.2+ Wiiflow
Backup Launcher 0.3 GAMMA+ Backup Launcher Gamecube 0.2+ Wiiflow
-
tommy gun
- Gamer
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: cIOS57 Rev19
3 messages
• Page 1 sur 1