Nous sommes le Jeu 25 Juin 2026 01:18
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !Backups gamecube sur DVD-R sur Wiiflow
Bonjour!
Avec les dernières versions de wiiflow, quand je veux lire un backup gamecube elle reboot au menu A, alors qu'avec neogamma, je n'ai pas de problème.
Quelqu'un connait-il quelle est la dernère version et rev de wiiflow qui permet de lire les backups gamecube svp?
Merci.
Avec les dernières versions de wiiflow, quand je veux lire un backup gamecube elle reboot au menu A, alors qu'avec neogamma, je n'ai pas de problème.
Quelqu'un connait-il quelle est la dernère version et rev de wiiflow qui permet de lire les backups gamecube svp?
Merci.
Lire la suite : Backups gamecube sur DVD-R sur Wiiflow | Vus : 957 | Réponses : 2 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
Re: Les Babes de l'E3 (Chaud !!!!!!!!!!!!!)
Pareil, ça vaut le coup d'oeil niveau jeux et babes :p
Lire la suite : Re: Les Babes de l'E3 (Chaud !!!!!!!!!!!!!) | Vus : 1068 | Réponses : 5 | Forums : Bar du forum
Re: Comment savoir si votre PS3 est downgradable
Bien pratique
merci
ps : pour E3 flasher, ça prend aussi en compte si ta console est en NAND ou en NOR?
ps : pour E3 flasher, ça prend aussi en compte si ta console est en NAND ou en NOR?
Lire la suite : Re: Comment savoir si votre PS3 est downgradable | Vus : 1165 | Réponses : 1 | Forums : Questions/Aide sur la PS5/PS4/PS3
mise a jour xbox glitcher
Bonjour
les amis
désoler de vous déranger je souhaiterais savoir comment mettre a jour ma console glitcher.
merci
les amis
désoler de vous déranger je souhaiterais savoir comment mettre a jour ma console glitcher.
merci
Lire la suite : mise a jour xbox glitcher | Vus : 1660 | Réponses : 14 | Forums : Questions/Aide sur la Xbox Series/Xbox One/Xbox360
Re: NeoRAGE X 5.2a HD
Je le teste dès que je suis libre 
Lire la suite : Re: NeoRAGE X 5.2a HD | Vus : 1037 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels/Patchs PC
Re: Nintendo présente la 3DS XL
Je ne suis pas convaincu que Nintendo fasse une bonne affaire...
Lire la suite : Re: Nintendo présente la 3DS XL | Vus : 1424 | Réponses : 8 | Forums : Jeux DS/DSi/3DS
Re: Nintendo Direct demain
Cool
, 6h là bas ou chez nous ?
Lire la suite : Re: Nintendo Direct demain | Vus : 1073 | Réponses : 1 | Forums : Bar du forum
Re: Une jaquette pour Call of Duty : Black Ops Declassified
peut être un jeu qui fera décoller les ventes de la psvita. Mais ce sera toujours moins qu'un vrai hack

Lire la suite : Re: Une jaquette pour Call of Duty : Black Ops Declassified | Vus : 1170 | Réponses : 1 | Forums : Jeux PSVita
Mis à jour Wii en Officiel
Bien le bonjour !
J'ai viens d'avoir une autre Wii en 4.1U et j'aimerais d'abord le mettre à jour afin que la hacker, comment procéder ?
J'ai viens d'avoir une autre Wii en 4.1U et j'aimerais d'abord le mettre à jour afin que la hacker, comment procéder ?
Lire la suite : Mis à jour Wii en Officiel | Vus : 1039 | Réponses : 3 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
problème avec le firmware 6-60
salut,
j'ai fait une mise à jour système et je suis passé à la version 6-60. j'ai alors installé le firmware correspondant. mais quand je rallume ma psp, le menu vsh ne s'affiche plus et mes jeux non plus.
please help!!!
j'ai fait une mise à jour système et je suis passé à la version 6-60. j'ai alors installé le firmware correspondant. mais quand je rallume ma psp, le menu vsh ne s'affiche plus et mes jeux non plus.
please help!!!
Lire la suite : problème avec le firmware 6-60 | Vus : 1215 | Réponses : 2 | Forums : Questions/Aide sur la PSP
