Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Mer 24 Juin 2026 20:26

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 420 sur 442 • 1 ... 417, 418, 419, 420, 421, 422, 423 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

Quels sont les jeux que vous attendez le plus?

Salut, quels sont les jeux wii, Virtual Console ou de wiiware que vous attendez le plus en 2009! Vous pouvez en nommer quelques uns si vous voulez!

Voici mes jeux:
Rune Factory Frontier
The conduit
Dead Rising
Animales de la Muerte (Sur Wiiware)...
Lire la suite : Quels sont les jeux que vous attendez le plus? | Vus : 2260 | Réponses : 25 | Forums : Jeux Wii
Haut


Backup Launcher GameCube 0.1 theta

Vidéo de invagrante:
https://www.youtube.com/watch?v=LyA8PV4oyjo&feature=related

Chaînes by Tgames disponibles ! : ICI

La chaîne sera également faites et devrait arriver un petit peu après, car je compte la faire animer contrairement aux précédentes ;)
Lire la suite : Backup Launcher GameCube 0.1 theta | Vus : 2806 | Réponses : 43 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Gecko OS 2.0

en date du 02/02 une version 2.0 à venir de Gecko OS (en cours de création):

https://www.unrom.com/gecko-20-update/

merci Nuke
Lire la suite : Gecko OS 2.0 | Vus : 877 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Custom logo Avertissement de démarrage WII

"Custom boot logo avertissement" Fr.

bonjour a tous !!!
Je vous propose les "boot logo avertissement déja pret a installer" par mes soins.
C' est pour les personne qui ont du mal avec leur "Pc et NET Framework"

Materiels nécessaire:
- Votre wii doit etre en "3.2E pal et mettez le en langue Francais".
- Votre Wii doit avoir la chaine "Homebrew Channel"
- Votre Wii doit avoir "cIOS Rev 7 + 21 Wad patché ...
Lire la suite : Custom logo Avertissement de démarrage WII | Vus : 3100 | Réponses : 49 | Forums : Tutoriels Wii
Haut


ReplaceMii Beta

ReplaceMii Beta

Créer par Wiishizzza, ReplaceMii est un clone de Healthii pour les wii PAL en 3.2 E ! (system-menuv290.wad)

Image

Source : https://www.wii-homebrew.com/download?ta ... ad&cid=403
Lire la suite : ReplaceMii Beta | Vus : 969 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Preview du GameCube loader de WiiGator !

Salut a tous en me promenant sur le net j'ai vu que Wiigator nous prépare un GameCube Loader, logiquement d'ici une semaine d'après lui :74:

A Suivre de très près

The last days I was working on a loader for GC backups. This is only a preview. The release will be within the next week.

A tester made a video showing it in action. Sorry for the ...
Lire la suite : Preview du GameCube loader de WiiGator ! | Vus : 1161 | Réponses : 16 | Forums : Bar du forum
Haut


[Custo] CrazyIntro

Salut a tous, je vous présente CrazyIntro, un sympathique homebrew crée par WiiCrazy et qui customisera a l'aide du preloader votre menu de démarrage de la Wii.

Ce dont vous aurez besoin

- Une Wii (firmware 3.2)
- Une carte SD (Bien sur lol)
- Un fichier .JPG (608x456) Important sinon vous aurez un code dump au demarrage
- Un fichier .MP3 (d'au moins 10 secondes)
- Et bien entendu Preloader 0.27 installez au préalable ...
Lire la suite : [Custo] CrazyIntro | Vus : 997 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Haut


O2em 1.0 et Colem 1.0

Consolius propose deux portages d'émulateur pour Wii.

O2em, un émulateur Odyssey/Videopac ainsi que Colem, un émulateur Colecovision.

Installation :

- Copiez le dossier de l'application dans le dossier "apps" de votre carte SD (structure HBC)
- Créez un répertoire "/roms/romsodd" (O2em) ou "/roms/romscol" (Colem) à la racine de votre carte SD
- Déposez dans ces répertoires vos roms (.bin ou .zip) ainsi que les roms système ("o2rom.bin" ou "coleco.rom").

Notes :

- Les deux émulateurs ...
Lire la suite : O2em 1.0 et Colem 1.0 | Vus : 784 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Soul Calibur II Gamecube sur une wii non pucée !!

Video by Tgames.

https://fr.youtube.com/watch?v=KR4vLwN5lOY

Rien de nouveau, c'est juste montrer comment je les lancent... ;)
Lire la suite : Soul Calibur II Gamecube sur une wii non pucée !! | Vus : 1050 | Réponses : 19 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Compte Rapidshare gratuit !

Voici un compte rapidshare que je compte plus utiliser, il expire lundi soir.

Vous avez donc aujourd'hui et 2 jours pour vous en servir ;)

Laissez un message pour le voir.

Login: 8263835
Password: X9h7bFbg


Edition : Mot de passe modifié et compte expiré.

Compte réservé aux membres Tgames, interdiction de le mettre ailleuir qu'ici ou le passer à d'autre.

Sous peine que je changerai le ...
Lire la suite : Compte Rapidshare gratuit ! | Vus : 991 | Réponses : 14 | Forums : Bar du forum
Haut


4415 sujet(s) • Page 420 sur 442 • 1 ... 417, 418, 419, 420, 421, 422, 423 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Logiciels PC pour Wii
  • [PC] Dolphin , l'émulateur GC/Wii pour pc passe ...

    Voir le dernier message
  • [PC] Hack de la texture dans Mario Kart Wii !!

    Voir le dernier message
  • [PC] Super Smash Bros Brawl Custom Stage Pack One

    Voir le dernier message
  • Homebrews Wii
  • MPlayerCE Unofficial Edition V0.3

    Voir le dernier message
  • AnyTitle Deleter MOD v4

    Voir le dernier message
  • Wiihome 1.3

    Voir le dernier message
  • Wii GameCube Backup Launcher 0.1 Xi

    Voir le dernier message
  • Rencontres Online
  • Un nouveau Tournoi de Super Smash Bros Brawl!

    Voir le dernier message
  • Bar du forum
  • Ajoutez le forum Tgames à vos flux RSS !

    Voir le dernier message
  • [Insolite] Les bleus interdit de wii !!

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO