Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Sam 27 Juin 2026 09:39

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 178 sur 442 • 1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

Snes9x Euphoria

Snes9x Euphoria R5 Beta 3 est sorti. Snes9x Euphoria est la première version de l'émulateur SNES pour Sony PSP.
Il est basé sur le code source de Snes9xTYL.
L'objectif principal de l'auteur de l'UEM est d'améliorer la vitesse d'émulation. Il vise en outre à la mise à jour de base émulateurs à la dernière version de Snes9x (1,51). Toutes les versions de Snes9xTYL sont basées sur Snes9x 1.42 de base.

Image

Euphoria Snes9X R5 Beta ...
Lire la suite : Snes9x Euphoria | Vus : 1400 | Réponses : 4 | Forums : Homebrews PSP
Haut


Émulateur Wii/GC Dolphin 3.5-1560

Image


Dolphin est le premier émulateur Gamecube en mesure d'exécuter des jeux commerciaux! Dolphin est un grand émulateur Gamecube (NGC) et Wii.
Il a un support partiel Wii et joue la plupart des jeux Gamecube.
SSSE3 et SSE4 optimisés sont permis dans cette version.

Image


Changelog :
Consultez la page de téléchargement pour prendre connaissance des fréquentes modifications : https://fr.dolphin-emu.org/download/

Téléchargement Dolphin 3.5-1560 x86
Téléchargement

Téléchargement Dolphin 3.5-1560 x64 ...
Lire la suite : Émulateur Wii/GC Dolphin 3.5-1560 | Vus : 10313 | Réponses : 89 | Forums : Logiciels PC pour Wii
Haut


comment lire les jeux 3ds sur une acekard 3ds

bonjour je cherche a mettre des jeux sur une acekard 3ds je les acheté est télécharger des jeux que j'ai. mais il passe pas dans ma ds il appairé pas sur la carte j’attends des réponse si il a na qui sais le fait je les invite si il le veule a nous les dire merci a tous se qui donne un coup de mais
Lire la suite : comment lire les jeux 3ds sur une acekard 3ds | Vus : 1936 | Réponses : 3 | Forums : Questions/Aide sur la DS/DSi/3DS
Haut


team rebug sort le spoof 3.65

la team rebug et leur spoof,pour ceux qui ne connaissent pas encore le spoof c'est enfaite le moyen de faire croire a votre ps3 que son fw(firmware,mise a jour) est a jour et donc éviter une maj accidentelle.
voici donc la version pour le fw 3.65,a installer comme un fichier pkg, fonctionne que sur cfw 3.55!!!


le spoof ne permet pas l'acces au psn!!!

Installation :

-L1 + Croix pour installer ...
Lire la suite : team rebug sort le spoof 3.65 | Vus : 1081 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews PS5/PS4/PS3
Haut


spooler d'impression non fonctionnel

salut a tous
dernièrement j'ai eu un probleme avec mon spooler d'impression je ne voyais plus mes imprimantes et impossibles de les réinstaller
en fait pour ceux que ca intéresse il s'agissait d'un cheval de troie copie conforme au spoolsv.exe que tu trouves dans ton systèmeje remtettez le spooler en activité et il disparaissait apres redémarrage du pc
donc faire plusieurs fois un scan avec search and destroy et mttre en quarantaine ce qui est ...
Lire la suite : spooler d'impression non fonctionnel | Vus : 939 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels/Patchs PC
Haut


[TUTO] Réparer un semi brick avec Recovery Flasher

image


Image



Attention Hellcat Recovery Flasher est seulement pour les PSP 1000, 2000 (datecode 8B maximum).
Les 2000 TA-088v3, 3000 et Psp G0 ne sont pas compatible.

Comme tout logiciel qui touche au flash 0 de la Psp, il y a des risques de brick.
Tgames et les concepteurs des programmes, ne peuvent être tenu comme responsable en cas de brick (toutes installation ou mise a jour se fait batterie pleine ou sur secteur, ne ...
Lire la suite : [TUTO] Réparer un semi brick avec Recovery Flasher | Vus : 2439 | Réponses : 0 | Forums : Tutoriels PSP
Haut


Emulateur Atari A5200DS v1.6

Pour tous les fans des jeux Atari, Alekmaul nous propose la version 1.6 de "A5200DS", émulateur de l'Atari 5200 pour la nintendo DS/DSi.

https://www.youtube.com/watch?v=Qy1fQJpAOyo&feature=player_embedded#at=12

Changelog
V1.6 :
* Add Analog managment with icon on screen, just click on it to activate/desactivate
-> this will fix pb with lot's of game like breakout, missile command, and so on

v1.5:

• Fix bug in GTIA/POKEY for enabling pot management, analog jostick works now
• Compiled with ...
Lire la suite : Emulateur Atari A5200DS v1.6 | Vus : 1194 | Réponses : 4 | Forums : Homebrews DS/DSi/3DS
Haut


bloqué sur preloader

bonjour voila j'ai un problème je suis bloqué sur le preloader il me donne comme message error autobooting systemmenu , j'ai utiliser le Le meilleur du hack pour toutes versions de wii elle étais donc en 4.2 ma fille a fait une mise a jour en 4.3 hbc étais toujours sur la wii ainsi USBLoader mais le disque dur ne marcher plus les jeux ne se lancé plus j'ai fais une grosse erreur je ...
Lire la suite : bloqué sur preloader | Vus : 954 | Réponses : 2 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
Haut


postLoader 4.5.0

Image


stfour nous propose postLoader
postLoader est destiné à être une extension de priiloader.
Il peut être installé en tant que fichier autorun dans priiloader et travaille comme lanceur d'homebrew avec sa propre interface utilisateur.

Lorsqu'il est lancé, il recherche le fichier de configuration à partir d'une carte SD ou d'un périphérique USB si aucun fichier de configuration de l'interface utilisateur n'est affiché pour permettre la sélection de ces homebrews préférés.

Cet homebrew est incontournable ...
Lire la suite : postLoader 4.5.0 | Vus : 7711 | Réponses : 26 | Forums : Homebrews Wii
Haut


PSP Ver / Mac Syspoofer 1.0 Beta 2

Image


PSP Ver / Mac Syspoofer 1.0 Beta 2 de DJGodman, ce plugin vous permettra de modifier la version de votre firmware ou l'adresse MAC
dans les informations système de votre Psp.

Works With All CFW From 5.00-6.39

100 Characters Version
82 Characters Mac

Install:

1)First Do A BackUp At Your Seplugins For Safe!!!
2)Your PSP Memory Stick Driver ms0:/SEPLUGINS/Here Paste The Folder (Spoofer),The (Local.txt) And Paste this (ms0:/seplugins/spoofer/syspoofer-v1.0 beta2.prx) At Your (VSH.TXT)
3)Your PSP ...
Lire la suite : PSP Ver / Mac Syspoofer 1.0 Beta 2 | Vus : 1107 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews PSP
Haut


4415 sujet(s) • Page 178 sur 442 • 1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Questions/Aide sur la Wii
  • hack manette se deconnecte

    Voir le dernier message
  • Logiciels/Patchs PC
  • La Sapphire HD 6950 Toxic

    Voir le dernier message
  • Alerte Virale !

    Voir le dernier message
  • Hard Reset

    Voir le dernier message
  • Windows 8

    Voir le dernier message
  • Bar du forum
  • MultiplateForme - Danger et Connerie

    Voir le dernier message
  • Homebrews Wii
  • Morshu The MMMMM

    Voir le dernier message
  • Wiimms Mario Kart Fun 2011-08

    Voir le dernier message
  • Homebrews PSP
  • Custom Thèmes Hatsune Miku Pour CFW 6.39 + 33 Wallpapers

    Voir le dernier message
  • Jeux PC
  • Futur mise a jour pour Halo : Reach

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO