Nous sommes le Dim 28 Juin 2026 06:17
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii ![resolu] covers pour emulateurs GX mod
Bonjour a tous
Il existe des emulateurs FCEUGX SNES9xGX et GENESISPLUSGX avec de tres belles interfaces ou l'on peut visionner les covers des jeux.
J'aimerais trouver un pack avec les covers aux bonnes dimensions pour ces emulateurs.
merci d'avance
Il existe des emulateurs FCEUGX SNES9xGX et GENESISPLUSGX avec de tres belles interfaces ou l'on peut visionner les covers des jeux.
J'aimerais trouver un pack avec les covers aux bonnes dimensions pour ces emulateurs.
merci d'avance
Lire la suite : [resolu] covers pour emulateurs GX mod | Vus : 1218 | Réponses : 8 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
Petit rappel: messages de codes erreur
Voila un petit rappel pratique:
80028F14 erreur d'installation du Backup Manager ou backup Manager non compatible avec le Dongle, installez un autre est le plus indiqué ou formatez le disque dur de la PS3.
710102 Erreur de DNS ; aucun serveur DNS disponible
8013030 Erreur système due à un échec de téléchargement de la mise à jour.
80010001 Erreur majeure, jeu stoppé.
80010014 En rapport avec le téléchargement sur le PSN, quand vous avez acheté ...
80028F14 erreur d'installation du Backup Manager ou backup Manager non compatible avec le Dongle, installez un autre est le plus indiqué ou formatez le disque dur de la PS3.
710102 Erreur de DNS ; aucun serveur DNS disponible
8013030 Erreur système due à un échec de téléchargement de la mise à jour.
80010001 Erreur majeure, jeu stoppé.
80010014 En rapport avec le téléchargement sur le PSN, quand vous avez acheté ...
Lire la suite : Petit rappel: messages de codes erreur | Vus : 1718 | Réponses : 7 | Forums : Tutoriels PS5/PS4/PS3
KETwareDL V0.2

ketufe nous propose un Homebrew qui permet de télécharger des jeux wiiware et des Cios en wad directement sur la carte Sd de la wii.
Télécharger


changelog V0.2 :
- Modification graphisme .
- Ajout de wiiware en téléchargement .
- Ajout de cIOS en wad
Ancien changelog :
Source
Lire la suite : KETwareDL V0.2 | Vus : 919 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews Wii
Manette wii bloquée
Bonsoir à tous
Je ne peux plus rien faire sur ma wii avec la manette !!!
Y'a plus la main à l'écran.
Les led sont bleu, j'ai fais une syncro avec les boutons
rouge, mais rien ne marche.
Juste avant ça, j'avais syncro ma manette sur
une autre wii pour la formater et tout allais bien.
Merci pour votre aide.
Je ne peux plus rien faire sur ma wii avec la manette !!!
Y'a plus la main à l'écran.
Les led sont bleu, j'ai fais une syncro avec les boutons
rouge, mais rien ne marche.
Juste avant ça, j'avais syncro ma manette sur
une autre wii pour la formater et tout allais bien.
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Manette wii bloquée | Vus : 1823 | Réponses : 14 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
Kmeaw’s AsbestOS Installer V2.0

Le développeur de la scène ps3 Kmeaw vient de mettre une nouvelle version d'AsbestOs Installer qui passe en V2.0 . cependant l'auteur a confirmer que cette version n'est pas encore prête .
Changelog V2.0 :
* ICON0.PNG – Updated for v2.0
* sfo.xml – Updated for v2.0
* Makefile – Updated for v2.0
* Progress bar and 128M bootmem fix.
Télécharger AsbestOS Installer V2.0

Git: https://git.dukio.com/gitweb.cgi?p=insta ... ;a=summary ...
Lire la suite : Kmeaw’s AsbestOS Installer V2.0 | Vus : 1229 | Réponses : 3 | Forums : Homebrews PS5/PS4/PS3
PS3Merge 1.0.0.0


Développé par karmian PS3Merge est un outil permettant aux utilisateurs de regrouper des fichiers découpés. (par exemple avec Ps3Splitter)
Fonctionnalités :
* Automatic scan of selected directory including sub directories for files that needs to be merged.
* Intuitive GUI (Graphical User Interface) known from PS3Splitter.
* "Delete original file" as option.
* AutoUpdate as option.
* Aside from progress bar for file split operation there is additional progress bar showing total progress - ...
Lire la suite : PS3Merge 1.0.0.0 | Vus : 1409 | Réponses : 0 | Forums : Logiciels PC pour PS5/PS4/PS3
Aide avant Achat DSI
Bonjour
Nous souhaitons offrir pour l'anniversaire de notre fils, en Mai une Nintendo DSi ou DSi XL
Nous souhaitons par la meme occasion lui offrir avec un Linker.
Faut il acheter maintenant.
Y a t'il des evolutions a venir et qu'il serait souhaitable d'attendre ?
A propos de la Console. Y a t'il des choses a savoir avant d'acheter le Linker ?
Genre Version de Firmware.
En suite parmis le large choix et les difference ...
Nous souhaitons offrir pour l'anniversaire de notre fils, en Mai une Nintendo DSi ou DSi XL
Nous souhaitons par la meme occasion lui offrir avec un Linker.
Faut il acheter maintenant.
Y a t'il des evolutions a venir et qu'il serait souhaitable d'attendre ?
A propos de la Console. Y a t'il des choses a savoir avant d'acheter le Linker ?
Genre Version de Firmware.
En suite parmis le large choix et les difference ...
Lire la suite : Aide avant Achat DSI | Vus : 1360 | Réponses : 17 | Forums : Questions/Aide sur la DS/DSi/3DS
nandExtract v.r70
nandExtract v.r70
Toutes les sauvegardes de la NAND qui sont faites avec BootMii sont cryptées dans le fichier NAND.bin.
Pour extraire ces sauvegardes, il faut des programmes appropriés.
nandExtract est l'un de ces programmes.
Il est un outil multi-plate-forme, capable d'extraire complètement BootMii et de montrer tous les dossiers individuel et les informations utiles telles que l'espace libre, les Dead Block, boot1, boot2.

Dans le lien de téléchargement il y a uniquement la version ...
Toutes les sauvegardes de la NAND qui sont faites avec BootMii sont cryptées dans le fichier NAND.bin.
Pour extraire ces sauvegardes, il faut des programmes appropriés.
nandExtract est l'un de ces programmes.
Il est un outil multi-plate-forme, capable d'extraire complètement BootMii et de montrer tous les dossiers individuel et les informations utiles telles que l'espace libre, les Dead Block, boot1, boot2.

Dans le lien de téléchargement il y a uniquement la version ...
Lire la suite : nandExtract v.r70 | Vus : 1109 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels PC pour Wii
[résolu!!merci à vous]transfert de fichier sous kmeaw en ftp
alut
j'ai sauté le pas je suis kmeaw
pas de souci tres simple juste une question pour transferer mes jeux via ftp il ya t'il un soft special pour kneaw rien vu de concret sur la toile
sherka
j'ai sauté le pas je suis kmeaw
pas de souci tres simple juste une question pour transferer mes jeux via ftp il ya t'il un soft special pour kneaw rien vu de concret sur la toile
sherka
Lire la suite : [résolu!!merci à vous]transfert de fichier sous kmeaw en ftp | Vus : 992 | Réponses : 2 | Forums : Questions/Aide sur la PS5/PS4/PS3
Shirosaki CFW 3.55[en attente d'infos]
salut a tous,ça bouge les ami(e)s ça bouge
!!!nous sommes en pleine guerre
et les armes contre le gros méchant sony ne cesse d'arriver sur la toile,aujourd'hui c'est un cfw 3.55 qui aurait la particularité de passer outre les contrôles de sony(manque d'infos a ce sujet)et de ne pas étre banni du psn,pour moi c'est ...
Lire la suite : Shirosaki CFW 3.55[en attente d'infos] | Vus : 1150 | Réponses : 20 | Forums : Bar du forum
