Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Ven 26 Juin 2026 11:47

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 321 sur 442 • 1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

NUS Downloader 1.4 Beta

Image

NUS Downloader est un petit utilitaires pc qui permet de télécharger les IOS/MIOS/VC/WW/etc.. au format .wad on unpackter. Divers options sont disponibles , d'ailleurs , un petit tuto se trouve ICI.

Nouveautés :
- Correction de bugs (Linux) & lukegb
- Corrections et changements dans le GUI

Télécharger : NUS Downloader 1.4 Beta
Source : WiiBrew
Lire la suite : NUS Downloader 1.4 Beta | Vus : 929 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Haut


WiiMC v1.0.1 ( r187 )

Image

WiiMC , est comme son nom l'indique , un Media Center pour votre Wii. Il est la suite direct de Mplayer CE.

Nouveautés :

- Fix du crash avec les disque dur NTFS.
- Fix de la recherche Navi-X , les fichier audio sont désormais compatible.
- Ajout du support du bouton vers le bas pour changer la musique , et le bouton haut pour charger les sous-titres.
- Ajout d'options pour le ...
Lire la suite : WiiMC v1.0.1 ( r187 ) | Vus : 1148 | Réponses : 5 | Forums : Homebrews Wii
Haut


[TUTO] Forwarder jeux Triiforce pour System Menu

Image


Introduction
Ce tuto va vous apprendre à créer des forwarders apparaissant sur votre System Menu pour vos jeux Triiforce, comme des chaines classiques. Chaque chaine pèse environ 3 a 6 bloc ce qui est très peu par rapport a une chaine normale qui peut utiliser 30 a 200 blocs.

Pré requis:
- une Wii avec un cIOS rev 14 ou 17
- vos jeux qui fonctionnent dans Triiforce
- le logiciel Crap


Utilisation
Lancer ...
Lire la suite : [TUTO] Forwarder jeux Triiforce pour System Menu | Vus : 1936 | Réponses : 2 | Forums : Tutoriels Wii
Haut


[TUTO] ISO Forwarder pour Triiforce

Image


Voici la procédure , pour ceux qui n'arrivent pas a faire fonctionner les iso triiforwarders de 3 iso's studio 3 .

Premièrement , la V4 est buggée , donc télécharger la V3
https://gbatemp.net/index.php?showtopic=187806.

Après pas mal de test , Spayrosam et moi même , avons conclut que certains disque dur avait du mal à trouver le dossier Triiforwarders .

Donc , la V5 qui devrait sortir très bientôt , vous proposera de créer des ...
Lire la suite : [TUTO] ISO Forwarder pour Triiforce | Vus : 2909 | Réponses : 23 | Forums : Tutoriels Wii
Haut


WiiMC 1.3.4 (Media Center)

Image

WiiMC (Wii Media Center) est un lecteur multimédia open source pour la Nintendo Wii.

Image


Changelog :
* SMB support for Synology DSM 4.3
* Fixed YouTube (thanks jhb50!)
* Fixed YouTube (thanks jhb50!)
* Fixed YouTube (thanks jhb50!)
* Recompiled with SMB changes reverted to fix incompatibilities
1.2.9
* Fixed incompatibility with NAS devices

1.2.8
* Synced to MPlayer r34991 and ffmpeg 44c10168cff4
* Greatly improved SMB file browsing speed

1.2.7
Fixed ...
Lire la suite : WiiMC 1.3.4 (Media Center) | Vus : 19719 | Réponses : 263 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Band hero

Bonjour,

J'ai Band Hero et j'aimerai savoir comment on fait pour ajouter des nouvelles chansons?
Lire la suite : Band hero | Vus : 916 | Réponses : 1 | Forums : Jeux Wii
Haut


Crack carte GPS

Bonjour
Ne trouvant pas ou poster ma question je viens ici pour savoir si quelqu un sait commetn cracker un tomtom go 910 afin d y mettre de nouvelles cartes ??
Merci de votre réponse ....
Lire la suite : Crack carte GPS | Vus : 2331 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels/Patchs PC
Haut


[Tuto]IRC #Tgames [en construction]

Image


...::: Bienvenue sur canal IRC de Tgames forum :::....

Soyez courtois et le langage SMS est à bannir de votre vocabulaire.
L’abus d’usurpation de pseudo sera sévèrement réprimander. :bat:

Merci et bon chat







Sommaire :

- Mini Tuto : débuter avec IRC
- Liste Commande Chanserv







Mini tuto : Débuter avec IRC

Mini sommaire :

- Comment ce connecter
- Enregistrer son ...
Lire la suite : [Tuto]IRC #Tgames [en construction] | Vus : 2512 | Réponses : 13 | Forums : Tutoriels PC
Haut


Nous avons atteinds les 10 000 membres !!!

10 000 Membres !!

Nous avons enfin attends les 10 000 membres ce Dimanche 11 Avril 2010 à 19:04.
Félicitation à momoros pour avoir été notre 10 000e membre !!! (non tu n'a rien gagné momoros xD).

Depuis le Dimanche 21 Sep 2008, date d'ouverture du forum, nous n'avons pas cesser d'accroitre grâce à vous tous !

Je tiens à vous remercier, de l'intérêt que vous êtes de plus en plus nombreux à porter au ...
Lire la suite : Nous avons atteinds les 10 000 membres !!! | Vus : 853 | Réponses : 10 | Forums : Bar du forum
Haut


CrazyIntro 1.1

Image

CrazyIntro est un homebrew qui fait office de plug-in au preloader/priiloader qui perrmet de personnaliser le démarrage de votre Wii. Vous pouvez afficher des images ou de la musique.Vous pouvez également assigner les chaines que vous utilisez régulièrement au touches de la wiimote pour les lancer directement.Cet homebrew est open source.

nouveautés :
- Compilé avec la dernière version de la Grrlib 4.2.0
- Support de l'affichage des Mii pour la fonction anniversaire (merci ...
Lire la suite : CrazyIntro 1.1 | Vus : 750 | Réponses : 5 | Forums : Homebrews Wii
Haut


4415 sujet(s) • Page 321 sur 442 • 1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Bar du forum
  • [cIOS r20b] L'oeuf <Surprise de Waninkoko

    Voir le dernier message
  • Homebrews Wii
  • Homebrew SD Manager 4.2

    Voir le dernier message
  • Dont Get Crushed 1.0

    Voir le dernier message
  • Rezerwar v0.2

    Voir le dernier message
  • Dance Clone v0.5

    Voir le dernier message
  • Wiindows r3

    Voir le dernier message
  • Tutoriels Wii
  • [Tuto] Patcher New Super Mario Bros Wii

    Voir le dernier message
  • [TUTO] Un gestionnaire WBFS sous Linux !

    Voir le dernier message
  • Logiciels PC pour Wii
  • [PC] WBFS Manager v4.0

    Voir le dernier message
  • Jeux Wii
  • Une guitare pour rock band.

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO