Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Ven 26 Juin 2026 04:12

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 338 sur 442 • 1 ... 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

[TUTO]Pouvoir jouer à Star Wars Battlefront 2 sous vista

Image


Bonjour !

Si vous possédez un Windows Vista et SWBF2, vous avez peut-être le même problème que moi : lorsque je lance une partie, le jeu "quitte".

Envie de pouvoir jouer ?

J'ai la solution ! C'est très simple en fait !

Il suffit de :
1. Aller dans Panneau de Configuration
2. Puis dans Matériel et Son
3. Cliquer son
4. Clic droit sur l'image dans le boite blanche
5. Clic sur montrer ...
Lire la suite : [TUTO]Pouvoir jouer à Star Wars Battlefront 2 sous vista | Vus : 2202 | Réponses : 23 | Forums : Tutoriels PC
Haut


avatar james cameron fixed (pal) by JL

slt a tous je viens de patcher le jeu avatar james cameron , j ai jouer au deux premiers niveaux sans aucun souci voila alors ceux que ca interesse envoyer moi un message en mp et je vous le donnerais avec plaisirs
bon jeu !!!

ps: je le posterais tard dans la soiree ou demain
Lire la suite : avatar james cameron fixed (pal) by JL | Vus : 674 | Réponses : 3 | Forums : Bar du forum
Haut


Site pour telecharger des sauvegardes wii ,n64 etc..

Voici pour les tricheur lol qui veulent des save wii lol :62: :93:

https://www.wiisave.com/

ps:Un petit merci fais pas de mal....
Lire la suite : Site pour telecharger des sauvegardes wii ,n64 etc.. | Vus : 2467 | Réponses : 7 | Forums : Sauvegardes de jeux
Haut


I/S Wad 2.0

Image

I/S Wad est un (dé)installeur de fichier .wad ( chaînes , ios , system menu ,etc ... ) baser sur le fameux Wad Manager. Il supporte : SD(HC) , usb , usb2 ,Pad GC ,Manette classic, Nand emulé. Cette homebrew est bilingue ( français/anglais ).

Nouveautés :


- Correction des USB (l'usb et l'usb2 fonctionnent maintenant très bien sur l'ios249)
- Nouveau background plus épuré pour plus de clarté
- Ajout ...
Lire la suite : I/S Wad 2.0 | Vus : 747 | Réponses : 9 | Forums : Homebrews Wii
Haut


cIOS 38 Rev 17 Dispo

Salut a tous, le cIOS 38 Rev 17 est maintenant disponible.

Nouveauté

:

- DIP plugin improved (some code has been rewritten).
- More error 001 bug fixing.
- DVD+DL bug fixed.
- FFS plugin fixed.


:

- Error 001 bug fixed.
- NSMB proper fix added.


:

- DVD+DL support fixed.
- DIP plugin improvement (NSMB may work a bit better).
- ...
Lire la suite : cIOS 38 Rev 17 Dispo | Vus : 4028 | Réponses : 72 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Le pourquoi de vos pseudos =) Le pourquoi de vos pseudos =)

Bonjour/Bonsoir!
Jme demande souvent pourquoi vous avez choisi vos pseudos, ce topic est la pour répondre a ces questions.
Je commence: AN pour mes initiales (Noé A...) et 54, cst mon chiffre préféré, je suis né le 04/05.
A vous =)
Lire la suite : Le pourquoi de vos pseudos =) | Vus : 1676 | Réponses : 28 | Forums : Bar du forum
Haut


Priiloader 0.3b

Image

Le priiloader a été créer par Daco & phpgeek . C'est un hack basé sur le preloader qui consiste a vous protéger du brick grâce à un remplacement du system menu et permet de lui appliquer divers hack. Petit précision : Daco & phpgeek ont créer un homebrew : magicworld qui permet de lancer le menu priiloader a partir de l'homebrew channel et qui peut être intégré dans une chaîne ...
Lire la suite : Priiloader 0.3b | Vus : 1035 | Réponses : 3 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Many Channel Installer 2.1-B

Image

Many Channel Installer est un désisntalleur/installer de fichier .wad ( Chaîne , ios , system menu .. ) créer par Malto0 est basée sur Wad Manager. il permet le support de SD/SDHC/USB/Gecko et permet d'installer vos WAD sur nand réelle ou sur nand émulé.
Placer vos wad dans un fichier nommer " wad " à la raicne de votre périphérique ( SD/SDHC/USB/Gecko ) .

Nouveautés :
- Ajout d'informations quand une erreur est ...
Lire la suite : Many Channel Installer 2.1-B | Vus : 973 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Tanooki , NSMBWii Save Editor 1.1

Image
Cliquez pour agrandir


Virus & Vash nous ont crée un petit utilitaire pc permettant de modifier une sauvegarde du fameux NSMBW ( New Super Mario Bros Wii ). Il vous permet entre autre de modifier le nombre de champignon , les items et les équipement de tout les joueurs.

Télécharger : NSMBWii Save Editor 1.1
Source : Game Hackers
Lire la suite : Tanooki , NSMBWii Save Editor 1.1 | Vus : 721 | Réponses : 4 | Forums : Homebrews Wii
Haut


I/S Wad 1.8

Image

I/S Wad est un (dé)installeur de fichier .wad ( chaînes , ios , system menu ,etc ... ) baser sur le fameux Wad Manager. Il supporte : SD(HC) , usb , usb2 ,Pad GC ,Manette classic, Nand emulé. Cette homebrew est bilingue ( français/anglais ).

Nouveautés :
- Possibilité de choisir l'emplacement du dossier de wad (par defaut /iswad)
- Possibilité de supprimer un fichier .wad après l'installation/désinstallation
- Correction d'un bug sur la ...
Lire la suite : I/S Wad 1.8 | Vus : 572 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Haut


4415 sujet(s) • Page 338 sur 442 • 1 ... 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Bar du forum
  • Joyeuse Pâques

    Voir le dernier message
  • merkiiiiiiiiiiiiii

    Voir le dernier message
  • Les musiques des cios >> MAJ 2 (futurs musique des cIOS)

    Voir le dernier message
  • Jeux Wii
  • Récuperer des jeux wii sur cd graver

    Voir le dernier message
  • red stell 2 avec wiiflow ou autre

    Voir le dernier message
  • Jeux graver wii en iso comment faire ?

    Voir le dernier message
  • Homebrews Wii
  • [PC]CoverWii

    Voir le dernier message
  • Waninkoko USB Loader : Jeux compatibles !

    Voir le dernier message
  • Codes/Solutions
  • [Codes Ocarina] Mortal Kombat Armageddon (EU) [RKMP5D]

    Voir le dernier message
  • Tutoriels Wii
  • [TUTO] Editer les couleurs du system menu

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO