Nous sommes le Jeu 25 Juin 2026 23:59
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !Test sur WII
Bonjour à tous
Je voudrais faire un test sur la Wii de mes enfants
Test sur le multijoueurs.
Jeu: COD reflex
CA: 4028 4649 5124
Si y'a quelqu'un de libre pour faire un test avec mon fils ( 9 ans lol )
Merci à tous.
Je voudrais faire un test sur la Wii de mes enfants
Test sur le multijoueurs.
Jeu: COD reflex
CA: 4028 4649 5124
Si y'a quelqu'un de libre pour faire un test avec mon fils ( 9 ans lol )
Merci à tous.
Lire la suite : Test sur WII | Vus : 693 | Réponses : 0 | Forums : Bar du forum
probléme iso house of dead overkill
voila tous ce passé bien avec ce jeu jusqua aujourdhui,je suis au dernier niveau,ça ce passe tranquille mais au moment de passer au boss "mother" le jeu bug c'est a dire que la wiimote fonctionne mais rien ne ce passe a l'écran;plus précisément ça tirre pas,parfois méme les zombis sont entrain de courrir en plein milieu de l'écran sans toucher le sol,bref ça bug ,j'utilise un dd externe j'ai éssayé avec wiiflow,gx,configurable loader mais rien ...
Lire la suite : probléme iso house of dead overkill | Vus : 1097 | Réponses : 4 | Forums : Jeux Wii
Invitations Google Wave
Salut,
Il me reste des invitations pour Google Wave
J'ai décide d'en donner 5 sur ce forum.
Donc les 5 premiers à répondre à ce topic auront une invitation (je l'enverrai à l'adresse mail de leur profil)
J'ai plein d'invits donc c'est bon !
Mais attention les invitations peuvent prendre du temps à arriver...
Il me reste des invitations pour Google Wave
J'ai décide d'en donner 5 sur ce forum.
Donc les 5 premiers à répondre à ce topic auront une invitation (je l'enverrai à l'adresse mail de leur profil)
J'ai plein d'invits donc c'est bon !
Mais attention les invitations peuvent prendre du temps à arriver...
Lire la suite : Invitations Google Wave | Vus : 976 | Réponses : 17 | Forums : Bar du forum
instalation chaine homebrew
slt, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour installer la chaine homebrew sur une wii en 3.4E?
merci
merci
Lire la suite : instalation chaine homebrew | Vus : 1087 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
[DSi] GhostWire
https://www.dailymotion.com/video/x9ny79_ghostwire-trailer_videogames
Le jeu le plus étrange que j'ai vu :s je me vois mal rentrer chez les voisins et dire, coucou je chasse les phantom xD
Le jeu le plus étrange que j'ai vu :s je me vois mal rentrer chez les voisins et dire, coucou je chasse les phantom xD
Lire la suite : [DSi] GhostWire | Vus : 513 | Réponses : 2 | Forums : Bar du forum
Les doigts ou la queue
No comment regardez la video
https://www.youtube.com/watch?v=lPuFDJVJhmo&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=lPuFDJVJhmo&feature=player_embedded
Lire la suite : Les doigts ou la queue | Vus : 530 | Réponses : 3 | Forums : Bar du forum
Nintendo revolution
Bonjour ( ou bonsoir ) a tous, je vais reprendre mon forum :
https://nintendo-revolution.xooit.com/portal.php
Pour y mettre dedans tous se qui concerne les textures de super smash bros brawl, j'ai vu qu'il y avais que des site américain à se sujet, et je pense qu'une version Fr ne ferrais pas de mal, je vous aussi savoir si Tgame à un partenariat ? Merci à tous ++
https://nintendo-revolution.xooit.com/portal.php
Pour y mettre dedans tous se qui concerne les textures de super smash bros brawl, j'ai vu qu'il y avais que des site américain à se sujet, et je pense qu'une version Fr ne ferrais pas de mal, je vous aussi savoir si Tgame à un partenariat ? Merci à tous ++
Lire la suite : Nintendo revolution | Vus : 842 | Réponses : 0 | Forums : Bar du forum
Dolphin emulator
Dolphin emulateur de Gamecube et Nintendo Wii a mis a jour son emulateur, je l'ai essayer et il tourne assez bien, utile pour tester vos jeux avant de les gravés ( on ne sais jamais si vous vous trompez de langue.. sa mais déjà arrivé ^^" ) voici le lien :
https://www.dolphin-emu.com/downloads.php
https://www.dolphin-emu.com/downloads.php
Lire la suite : Dolphin emulator | Vus : 1230 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels PC pour Wii
News mario bros passe 100% par la chaine jeux originaux
Patchs / Fixation de l'ISO:
News mario bros passe 100% par la chaine jeux originaux
1) Téléchargez le WiiScrubber 1,40 Paquet
2) Lancez le "MakeKeyBin.exe"
3) Ouvrir WiiScrubber, et choisissez votre ISO
4) Cherchez le main.dol -> clic droit -> Extrait
5) Télécharger LE Package et que tes préférés PPF-Patcher (ex. PPF-O-Matic)
6) Ouvrez votre PPF-Patcher.exe, choisissez ISO File prendre le main.dol que vous aviez extrai de votre ISO cliqué sur Patch allez prendre le ...
News mario bros passe 100% par la chaine jeux originaux
1) Téléchargez le WiiScrubber 1,40 Paquet
2) Lancez le "MakeKeyBin.exe"
3) Ouvrir WiiScrubber, et choisissez votre ISO
4) Cherchez le main.dol -> clic droit -> Extrait
5) Télécharger LE Package et que tes préférés PPF-Patcher (ex. PPF-O-Matic)
6) Ouvrez votre PPF-Patcher.exe, choisissez ISO File prendre le main.dol que vous aviez extrai de votre ISO cliqué sur Patch allez prendre le ...
Lire la suite : News mario bros passe 100% par la chaine jeux originaux | Vus : 1704 | Réponses : 10 | Forums : Jeux Wii
Parlons musique
Salut !
Bon j'ai posté dans le bar, je parle d'un truc qui a rien à voir avec la Wii
Mais je fais appel à vos talents de surfers ^^
Je cherche la musique Everybody told me de Steve Vaus partout sur le Web, Google, Deezer (pour ne citer qu'eux), sur iTunes Store, introuvable. (J'suis prêt à payer pour l'avoir ...
Bon j'ai posté dans le bar, je parle d'un truc qui a rien à voir avec la Wii
Mais je fais appel à vos talents de surfers ^^
Je cherche la musique Everybody told me de Steve Vaus partout sur le Web, Google, Deezer (pour ne citer qu'eux), sur iTunes Store, introuvable. (J'suis prêt à payer pour l'avoir ...
Lire la suite : Parlons musique | Vus : 636 | Réponses : 0 | Forums : Bar du forum
