Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Mer 24 Juin 2026 23:48

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 37 sur 442 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

Backups gamecube sur DVD-R sur Wiiflow

Bonjour!
Avec les dernières versions de wiiflow, quand je veux lire un backup gamecube elle reboot au menu A, alors qu'avec neogamma, je n'ai pas de problème.
Quelqu'un connait-il quelle est la dernère version et rev de wiiflow qui permet de lire les backups gamecube svp?
Merci.
Lire la suite : Backups gamecube sur DVD-R sur Wiiflow | Vus : 957 | Réponses : 2 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
Haut


Re: Les Babes de l'E3 (Chaud !!!!!!!!!!!!!)

Pareil, ça vaut le coup d'oeil niveau jeux et babes :p
Lire la suite : Re: Les Babes de l'E3 (Chaud !!!!!!!!!!!!!) | Vus : 1068 | Réponses : 5 | Forums : Bar du forum
Haut


Re: Comment savoir si votre PS3 est downgradable

Bien pratique :accord: merci :74:

ps : pour E3 flasher, ça prend aussi en compte si ta console est en NAND ou en NOR?
Lire la suite : Re: Comment savoir si votre PS3 est downgradable | Vus : 1165 | Réponses : 1 | Forums : Questions/Aide sur la PS5/PS4/PS3
Haut


mise a jour xbox glitcher

Bonjour
les amis
désoler de vous déranger je souhaiterais savoir comment mettre a jour ma console glitcher.
merci
Lire la suite : mise a jour xbox glitcher | Vus : 1660 | Réponses : 14 | Forums : Questions/Aide sur la Xbox Series/Xbox One/Xbox360
Haut


Re: NeoRAGE X 5.2a HD

Je le teste dès que je suis libre ;)
Lire la suite : Re: NeoRAGE X 5.2a HD | Vus : 1037 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels/Patchs PC
Haut


Re: Nintendo présente la 3DS XL

Je ne suis pas convaincu que Nintendo fasse une bonne affaire...
Lire la suite : Re: Nintendo présente la 3DS XL | Vus : 1424 | Réponses : 8 | Forums : Jeux DS/DSi/3DS
Haut


Re: Nintendo Direct demain

Cool :bravo: , 6h là bas ou chez nous ?
Lire la suite : Re: Nintendo Direct demain | Vus : 1073 | Réponses : 1 | Forums : Bar du forum
Haut


Re: Une jaquette pour Call of Duty : Black Ops Declassified

peut être un jeu qui fera décoller les ventes de la psvita. Mais ce sera toujours moins qu'un vrai hack :D :twisted:
Lire la suite : Re: Une jaquette pour Call of Duty : Black Ops Declassified | Vus : 1169 | Réponses : 1 | Forums : Jeux PSVita
Haut


Mis à jour Wii en Officiel

Bien le bonjour !

J'ai viens d'avoir une autre Wii en 4.1U et j'aimerais d'abord le mettre à jour afin que la hacker, comment procéder ?
Lire la suite : Mis à jour Wii en Officiel | Vus : 1039 | Réponses : 3 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
Haut


problème avec le firmware 6-60 problème avec le firmware 6-60

salut,
j'ai fait une mise à jour système et je suis passé à la version 6-60. j'ai alors installé le firmware correspondant. mais quand je rallume ma psp, le menu vsh ne s'affiche plus et mes jeux non plus.
please help!!!
Lire la suite : problème avec le firmware 6-60 | Vus : 1215 | Réponses : 2 | Forums : Questions/Aide sur la PSP
Haut


4415 sujet(s) • Page 37 sur 442 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Bar du forum
  • Le boitier PC le plus cher du monde ^^

    Voir le dernier message
  • Jeux PS5/PS4/PS3
  • eboot original black ops 2

    Voir le dernier message
  • Questions/Aide sur la Wii
  • Es que toutes les Wii sont flashable ???

    Voir le dernier message
  • Quel conseil Transféré ses jeux de Wii sur son disque dur ?

    Voir le dernier message
  • Ma nand n'est pas détecté par Wiiflow

    Voir le dernier message
  • Bomberman blast sauvegarde PAL

    Voir le dernier message
  • Questions/Aide sur la PS5/PS4/PS3
  • ps3 Black Ops 2 cheats code

    Voir le dernier message
  • Homebrews PS5/PS4/PS3
  • Multiman Ced ou Dex pour PS3 phat 60gb CFW 3.55 kneaw

    Voir le dernier message
  • Multiman avec DD externe NTFS

    Voir le dernier message
  • Homebrews Wii
  • Homebrew Filter r41

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO