Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Jeu 25 Juin 2026 11:21

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 386 sur 442 • 1 ... 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

chaine coverflow 5.0

Je l'ai testé et elle fonctionne :74:
C'est ma première création de chaine dites moi ce que vous en pensez!!!
merci

TheCoCo8 EDIT: Il est nécessaire de répondre au topic, et donc de remercier ;) , pour avoir accès à la chaine proposée !

J'ai créer la nouvelle version du coverflow elle passe en rc6 et j ai ...
Lire la suite : chaine coverflow 5.0 | Vus : 8657 | Réponses : 88 | Forums : Chaines Wii
Haut


Bravo la censure chez TF1

Bonjour a tous, je fais passer une petit message afin de vous éclairer sur ce qui est en train de se passer sur le site de TF1 et fais un appelle au défoulloir pour ceux qui en ont l'envie.

Désolé si c'est hors de propos ici, mais l'info doit circuler !

Avec licenciement de Jérôme Bourreau-Guggenheim, TF1 montre une fois de plus à quel point cette chaîne est faite pour monopoliser le peuple vers une ...
Lire la suite : Bravo la censure chez TF1 | Vus : 752 | Réponses : 3 | Forums : Bar du forum
Haut


Truc bizarre avec gecko os et mario galaxy

voilà avec la gecko os 1.7 je voulais utiliser les cheat dans smg et ca marchait pas, ma wii freezait...

donc avec le nouveau gecko os 1.901 j'ai reessayé
dans hook type ,j'ai mis wiimote
et j'ai activé les cheat contenue dans la sd,
dans les options du rebooter j'ai rien mis
ensuite je reboote et là je vois que smg me propose (ou devrai-je dire m'oblige =_=') de faire la mise à jour(il me ...
Lire la suite : Truc bizarre avec gecko os et mario galaxy | Vus : 633 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Lancer des Homebrews sur n'importe quelle wii (= ou < 4.1)

Image

Voici un tutoriel vous expliquant comment lancer des homebrew de A à Z sur votre Wii en n'importe quelle firmware (= ou < à la 4.1).

IMPORTANT : Ni moi ni le forum Tgames ne pourront être tenus responsables des problèmes résultant de l'utilisation de ce tutoriel. Sachez donc que vous l'utilisez à vos risques et périls.


Matériels requis :

- Une Wii européene (= ou < 4.1).
- Une carte SD.
- Un ...
Lire la suite : Lancer des Homebrews sur n'importe quelle wii (= ou < 4.1) | Vus : 5021 | Réponses : 20 | Forums : Tutoriels Wii
Haut


Driver paralell lines

salut , les codes de driver paralell lines wii ne marche pas . Que faire ??
Lire la suite : Driver paralell lines | Vus : 1098 | Réponses : 0 | Forums : Codes/Solutions
Haut


[DEPASSE] Any Region Changer

Any region changer v1.1b mod5
source : https://wiibrew.org/wiki/AnyRegion_Changer
chaîne créée par titi_12101

Présentation

AnyRegion Changer est une application qui vous permet :
- de modifier la région et la langue de la Wii
- d'installer le système menu d'une autre région
- d’installer la version 3,2 de la région de votre choix (ou 3.3 pour les versions Coréennes)
Il installe donc le bon IOS en fonction de la région ...
Lire la suite : [DEPASSE] Any Region Changer | Vus : 2233 | Réponses : 9 | Forums : Tutoriels Wii
Haut


madworld

je n'arrive pas a tuer Franck pouvait-vous m'aider svp ?


merci de vos futur réponses.....Coordialement Onderkiller
Lire la suite : madworld | Vus : 1327 | Réponses : 10 | Forums : Codes/Solutions
Haut


Acekard 2i compatible DSi Europe en Français!!!

Avant :
Jusqu'à maintenant, les possesseurs de DSi et d'acekard 2i étaient obligés
de passer la DSi en anglais pour pouvoir utiliser leur linker.

Maintenant :
Depuis peu le team de acekard à sortie une mise à jour pour corriger ceci.
Malheureusement cela ne fonctionne que sur les acekard 2i avec un HWID de 81.

La mise à jour est ici.

Installation :
Donc pour installer cette mise a jour :
  1. Copier le fichier ...
Lire la suite : Acekard 2i compatible DSi Europe en Français!!! | Vus : 1035 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews DS/DSi/3DS
Haut


Un disque dur ?

Salut,

Je commence à penser à m'acheter un disque dur externe, ma consommation en DVD commençant à me devenir coûteuse :D
Mais je me pose quelques questions : tout d'abord, j'aimerais aussi mettre des films dessus, donc j'envisage de prendre un disque dur multimédia ; la Wii pourra-t-elle quand même lire les ISO qui seront dessus ?
Aussi, je compte me prendre un dd de 1 ...
Lire la suite : Un disque dur ? | Vus : 865 | Réponses : 8 | Forums : Bar du forum
Haut


IPODAH : un Ipredator à la française contre l'Hadopi

Une équipe française lance le bêta-test d'Ipodah.net, un service d'anonymisation des communications par réseau virtuel privé (VPN), directement inspiré du service Ipredator lancé en Suède par The Pirate Bay.

Mise à jour 16h21 : contacté par Numerama, l'équipe d'Ipodah nous indique que "derrière IPODAH se cache une petite société Française (Ajova Network SARL) enregistrée au registre du commerce de Nice". "Il n'y a aucun lien pour le moment entre la plateforme d'hébergement Ajova et IPODAH ...
Lire la suite : IPODAH : un Ipredator à la française contre l'Hadopi | Vus : 788 | Réponses : 3 | Forums : Bar du forum
Haut


4415 sujet(s) • Page 386 sur 442 • 1 ... 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Bar du forum
  • La star des stars !

    Voir le dernier message
  • Un nouveau Zelda sur Wii prevu 2010 !!

    Voir le dernier message
  • merci

    Voir le dernier message
  • nouveau jeux sur la w.. pour les femmes

    Voir le dernier message
  • Déclarez votre amour avec Super Mario !

    Voir le dernier message
  • [Faille SMG] Galaxii Overflow Nintendo Wii Exploit Preview

    Voir le dernier message
  • Nintendo Vs La faille SSBB

    Voir le dernier message
  • Questions/Aide sur la DS/DSi/3DS
  • [RESOLU] Convertir un linker: Est-ce possible?

    Voir le dernier message
  • Homebrews Wii
  • Wii Balance Boards Tools v1.0

    Voir le dernier message
  • Tutoriels Wii
  • [USBLOADER]Faire fonctionner les jeux qui rebootait.

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO