Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Jeu 25 Juin 2026 09:18

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 389 sur 442 • 1 ... 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

La FC (Famicom /Nintendo) Mobile 2 Débarque

La FC Mobile II vient juste de débarquer avec un paquet de périphériques très cools qui permettent de jouer avec des contrôleurs sans fils sur votre télé. Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, cette console (portable) permet de jouer avec vos cartouches NES.

Image

Image

Source : GT.com et technabob.com
Lire la suite : La FC (Famicom /Nintendo) Mobile 2 Débarque | Vus : 792 | Réponses : 4 | Forums : Bar du forum
Haut


waninkoko "devoile ses sources"

waninkoko a mis en ligne sur son site la source de la plupart de ses programmes

trad gogole (je parle pas espagnol)


Depuis plusieurs jours, j'ai été la création d'une série de dépôt GIT pour abriter la source de la plupart de mes applications Wii, afin que chacun puisse accéder au code et à collaborer avec leurs propres modifications ou des parties de code à utiliser dans leurs propres applications.


https://www.teknoconsolas.es/blogs/waninkoko ...
Lire la suite : waninkoko "devoile ses sources" | Vus : 914 | Réponses : 4 | Forums : Bar du forum
Haut


>DARKCORP v1.1+cIOS57 rev19+cIOS222+Chaine 3D< >DARKCORP v1.1+cIOS57 rev19+cIOS222+Chaine 3D<

Ne fonctionne pas sur les Wii portant ce numéro de serie : LEH278697865 et LEM10xxxxxxx
Tester votre numéro ICI



Darkcorp v1 ou Cioscorp v4 pour 3.2E et U ; 4E et U ; 4.1E et U ; 4.2E et U



Nouveautés :

cIOS pack v4 :

- Nouveau nom DARKCORP
- Ajout d'un kit de test pour DARKCORP
- Liste de compatibilité a été refaite et portée sur excel
- Tout nouveau installeur tout-en-un ...
Lire la suite : >DARKCORP v1.1+cIOS57 rev19+cIOS222+Chaine 3D< | Vus : 141557 | Réponses : 5704 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Une mise à jour pour FTPii

Cette version apporte, en plus du support des DVD optiques et de la possibilité d'éjecter un disque, le soutien du bouton Power de la Wiimote, afin que vous n'ayez plus à aller éteindre votre console à la main après l'utilisation de ce programme.

Nouveautés :

* Correction d'une erreur lors de la lecture de secteurs défectueux depuis la NAND
* Support pour SDHC Gecko
* Tentative de correction du blocage lors du montage automatique d'un ...
Lire la suite : Une mise à jour pour FTPii | Vus : 845 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Haut


une amende pour l'utilisation de l'homebrew channel

Selon le document provenant du service après vente de Nintendo allemand, un utilisateur d'une Wii avec le Homebrew Channel installé et l'ayant renvoyé au SAV se serait vu facturé 210€ une réparation de sa Wii.

Le prix "normal" pour une réparation de Wii est bien en dessous de ça.
En effet, le SAV a détecté l'utilisation de "software hacks" ou Homebrew, ce qui a invalidé sa garantie et entrainé un "gonflage" de la facture pour ...
Lire la suite : une amende pour l'utilisation de l'homebrew channel | Vus : 1465 | Réponses : 11 | Forums : Bar du forum
Haut


Je suis de retour !

Salut !

C'est avec cette supère blague que j'annonce sur un petit post que je suis revenu après deux semaines d'absence totale, qui, je l'imagine, ont été très éprouvantes et dures pour vous sans moi. Donc voilà, votre correcteur préféré (avec Sylux bien sûr) est relà et est opérationnel de nouveau, de suite !

À très bientôt !
Lire la suite : Je suis de retour ! | Vus : 779 | Réponses : 2 | Forums : Bar du forum
Haut


Softmii 2.9.5 en attendant le 3.0 !

Salut à tous,cette nuit le Softmii 2.9.5 est sorti ! En attendant le 3.0 qui ne va pas tarder durant les prochains jours,et le cIOS 36 Rev 11 qui sera couplé avec le 3.0 de Softmii.

Petit rappel:


Pour ceux qui ne le savent pas,Softmii est un petit utilitaire qui permet de changer les themes de son Systemmenu et faire de son Systemmenu un vrai plaisir a regarder,celui ci est compatible avec la ...
Lire la suite : Softmii 2.9.5 en attendant le 3.0 ! | Vus : 768 | Réponses : 3 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Besoin d'une remise à niveau!

Bonjour à tous!
Voilà j'ai été absent pendant une dizaine de jours et j'aimerais bien que quelques personnes généreuses prennent le temps de m'expliquer, ou de faire un petit récapitulatif de ce qui c'est passé dans l'underground Wii!

Merci d'avance!

Cordialement, Mattt6392
Lire la suite : Besoin d'une remise à niveau! | Vus : 706 | Réponses : 1 | Forums : Bar du forum
Haut


Video Hitman Video Hitman

Vidéo d'Hitman Blood Money réalisée par moi et un pote qui montre des executions plus ou moins marrante (enfin pour moi ^^) un peu à la Manhunt quoi
https://www.youtube.com/watch?v=ifbIlX6l_Ws
Deconseillé aux moins de 18 ans à cause de la violence.
Lire la suite : Video Hitman | Vus : 945 | Réponses : 3 | Forums : Bar du forum
Haut


Shaymin en Belgique et en Hollande

voila shaymin et la

Comment ? Rendez vous au magasin CORA le plus proche entre le 12 et le 23 mai , avec votre DS et votre version diamant-perle.

Ensuite , pour ceux qui n'habitent pas près d'un CORA , il y a encore possibilité de récupérer le paillasson vert au magasin GAME MANIA du 9 au 22 mai.

En ce qui concerne nos amis hollandais , ils devront se rendre au magasin Toys XL ...
Lire la suite : Shaymin en Belgique et en Hollande | Vus : 709 | Réponses : 5 | Forums : Bar du forum
Haut


4415 sujet(s) • Page 389 sur 442 • 1 ... 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Jeux Wii
  • Toy Story 3 [Teaser]

    Voir le dernier message
  • Covers Boite de CD pour les jeux wii

    Voir le dernier message
  • Homebrews Wii
  • Helium Boy 0.91

    Voir le dernier message
  • HackMii Installer v0.2 RELEASED!

    Voir le dernier message
  • zeRace 0.7

    Voir le dernier message
  • Wii Quizz 2.1.5

    Voir le dernier message
  • OpentyrianWii

    Voir le dernier message
  • Bar du forum
  • Def Jam Rapstar cet hiver sur Wii

    Voir le dernier message
  • Recherche de graphiste pour mon forum

    Voir le dernier message
  • Lot de Chaîne Animée Forwarder by TroyTheZombie

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO