Nous sommes le Jeu 25 Juin 2026 01:18
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !WiiND 2.0
WiiND est un utilitaire permettant de dumper la NAND de sa console sur clef USB ou Carte SD.
Les nouveautés ne sont pas indiquées.
Téléchargement :
Source: https://wiibrew.org/wiki/WiiND
Les nouveautés ne sont pas indiquées.
Téléchargement :

Source: https://wiibrew.org/wiki/WiiND
Lire la suite : WiiND 2.0 | Vus : 748 | Réponses : 5 | Forums : Homebrews Wii
Giddy 3 V1.3

Giddy 3 est un jeu de plateforme adapté pour wii.
Nouveautés/Corrections :
- Fixed a bug which meant that Giddy could end up stuck in the ground if you stood in exactly the right place on one of the bubbles.
- Removed the erroneous bulb effect when starting the game.
Download :

Source : https://wiibrew.org/wiki/Giddy_3
Lire la suite : Giddy 3 V1.3 | Vus : 743 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
Résultat du sondage pour les Nouveaux Correcteurs !
Bonjour à tous !
Suite au sondage effectué par les membres du Staff du forum Tgames, j'ai le plaisir de vous annoncer le résultat final !
Les nouveaux correcteurs du forum sont ( oui oui vous avez bien lu ! il n'y aura pas 1, pas 3 pas 5 correcteurs ! mais bien DEUX !
):
Bravo à vous deux ! ...
Suite au sondage effectué par les membres du Staff du forum Tgames, j'ai le plaisir de vous annoncer le résultat final !
Les nouveaux correcteurs du forum sont ( oui oui vous avez bien lu ! il n'y aura pas 1, pas 3 pas 5 correcteurs ! mais bien DEUX !
- Dosce
- Sylux
Bravo à vous deux ! ...
Lire la suite : Résultat du sondage pour les Nouveaux Correcteurs ! | Vus : 866 | Réponses : 7 | Forums : Bar du forum
Homebrew Browser v2.5
https://www.youtube.com/watch?v=yXL85L92MWg&eurl=https://wiibrew.org/wiki/Homebrew_Browser&feature=player_embedded
Petit Rappel :
Homebrew Browser , créé par teknecal, est un homebrew qui regroupe plein d'autres homebrews ^^. Il permet de mettre à jour des homebrews que vous avez déjà sur votre carteSD (racine carteSD/app ) ou d'en télécharger des nouveaux.
Ajout de:
- bibleQuiz v0.92
- CheatManager v0.2
- Frodo v8
- ONScripter v03.2009
- PsyKoTrope v1.0
- RedSquare v0.91
- SpaceBubble v0.90
- Shiny Red Tank v0.1a
Téléchargement:
Homebrew Browser v0.2.5b ...
Petit Rappel :
Homebrew Browser , créé par teknecal, est un homebrew qui regroupe plein d'autres homebrews ^^. Il permet de mettre à jour des homebrews que vous avez déjà sur votre carteSD (racine carteSD/app ) ou d'en télécharger des nouveaux.
Ajout de:
- bibleQuiz v0.92
- CheatManager v0.2
- Frodo v8
- ONScripter v03.2009
- PsyKoTrope v1.0
- RedSquare v0.91
- SpaceBubble v0.90
- Shiny Red Tank v0.1a
Téléchargement:
Homebrew Browser v0.2.5b ...
Lire la suite : Homebrew Browser v2.5 | Vus : 885 | Réponses : 5 | Forums : Homebrews Wii
Cheat Manager v0.2
Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Cheat Maanger, créé par Spritez (David Zou), permet, à partir d'un fichier texte, de créer un fichier .GCT à utiliser avec Ocarina. Il permet d'activer ou de désactiver des codes.
Comment l'utiliser ?
- Placer le fichier .txt avec tous vos codes dans SD:/txtcodes ou télécharger le avec Code Dowloader
- Lancer Cheat Manager , et appuyer sur "+" pour activer un code ou sur "-" pour ...
Lire la suite : Cheat Manager v0.2 | Vus : 928 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Code Downloader

Qu'est-ce que c'est ?
Code Downloader, créé par linus, est un homebrew qui va vous permettre, si vous avez une connexion wifi, de télécharger des codes sous forme de textes à convertir avec CheatManager avant d'utiliser avec Ocarina.
Comment l'utiliser ?
- Créer un dossier ==> SD:/txtcodes
- lancer l'homebrew
- touche directionnel = monter / descendre
- A = Sélectionner ce fichier .txt code
Télécharger :

Sources :
Wiibrew
Lire la suite : Code Downloader | Vus : 893 | Réponses : 6 | Forums : Homebrews Wii
Psychodrope v1.0

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?:
Psychodrope est un nouvel homebrew-jeu créé par NoNameNo qui à pour but de relier 2 cases parallèles en traçant une ligne avec la wiimote. Ce jeu possède 40 niveaux.
Comment jouer ? :
Pointeur de la wiimote : Déplacer le curseur
A enfoncé = tracer le traits
Screenshot :

Téléchargement :

Sources :
GRRLIB Forum
Lire la suite : Psychodrope v1.0 | Vus : 645 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
M3/G6 DS Real Firmware v4.3a X
La Team M3 sort une mise à jour pour les firmwares des linkers M3 et G6 DS Real Slot-1 flashcart series.
Nouveautés/Corrections :
- Ajout d'un patch pour fixer les erreurs "antipiracy" automatiquement.
- Correction du Soft Reset sur certains jeux.
Téléchargement :
Source : https://gbatemp.net/
Nouveautés/Corrections :
- Ajout d'un patch pour fixer les erreurs "antipiracy" automatiquement.
- Correction du Soft Reset sur certains jeux.
Téléchargement :

Source : https://gbatemp.net/
Lire la suite : M3/G6 DS Real Firmware v4.3a X | Vus : 1215 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews DS/DSi/3DS
GeeXboX v0.1Alpha5

Présentation:
GeeXboX est, comme Mplayer, un " Média Center ", c'est à dire qu'il peut lire des vidéos, de la musique (avec visualisateur
Lire la suite : GeeXboX v0.1Alpha5 | Vus : 868 | Réponses : 3 | Forums : Homebrews Wii
[RESOLU] problème gta R4
Bonjour j'utilise un R4 en version 1.19 english, quand je lance gta comme avec tout les jeux il se patch et il y a des step (je sais pas trop ce que c'est) après quand je suis au menu du jeux je choisis une parti puis plus rien.
Comment faire ?
Comment faire ?
Lire la suite : [RESOLU] problème gta R4 | Vus : 1376 | Réponses : 18 | Forums : Questions/Aide sur la DS/DSi/3DS
